Voila mec tu as compris ma passion j'aime tous les bons titres et ceux de mon enfance le barbie c'est un pot qui me l'as offert pour ce foutre de moi de ma collection retro....tous mes megaman sont PAL FR bien sur...sauf le 6 yes

Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
tu le regrettera peut être plus tard d'avoir piraté ces consoles car je te rappelle qu'elles deviendront retro également 
oui mais vu la facilité des jeux de maintenants ou niveau kinect ca me fait mal au cul de devoir les acheters bref je te montrerais TOUS mes jeux next gen
PS: j'ai 3 xbox et qu'une TIPIAK
becks32 a écrit:oui mais vu la facilité des jeux de maintenants ou niveau kinect ca me fait mal au cul de devoir les acheters bref je te montrerais TOUS mes jeux next gen![]()
![]()
si tu joue en mode facile ou à cod je veux te croire qu les jeux de "maintenant" soient difficile
T'as un sacrée paquet de jeux qui font baver ... (surtout sur snes)
Par contre il y a un intru sur ta photo des jeux X360 ^^
~RV~ a écrit:T'as un sacrée paquet de jeux qui font baver ... (surtout sur snes)
Lequel??
Fable 1 est un jeu Xbox première du nom et non 360 
très sympa tous ca mais un peu plus de jeux next gen ne serait pas du luxe
(qui a dit rpg et shoot
)
ok j'essayerais de faire des efforts Rajout de ma borne je l'avais oublier...........

très jolies tes packs consoles ! si tu fais que le FR il doit t'en manquer que 3 ou 4 des packs SNES, impressionnant !
a ué
lequel stp
je serais deg je voulais passer a fond au n64

en FR sorti en France j'ai pas vu dans ta collec le pack "blister" c'est une SNES en boite de base avec une surboite possedant un trou, dans ce trou s'insérait un jeu sous blister rigide, en général street fighter 2 ou aladdin.
en FR sorti en Belgique il te manque un pack DK1, un pack yoshi's island (à vérifier peut etre que c'est sorti en suisse) et un des graals de tout collectionneur de SNES qui se respecte : le pack killer instinct argenté
après peut être que tu fais que le FR sorti en France :p
en FR sorti en Belgique il te manque un pack DK1, un pack yoshi's island (à vérifier peut etre que c'est sorti en suisse) et un des graals de tout collectionneur de SNES qui se respecte : le pack killer instinct argenté
après peut être que tu fais que le FR sorti en France :p
oui que du FR FR car sinon je ne m'en sors plus^^ et le pack Fr que tu me dis g'en ai louper un avant ier sur LBC deg merci a toi en tt cas

http://oldgen.free.fr/index.php?option= ... Itemid=131
pour t'aider :p et aussi te rendre fou et aussi vider ton compte en banque
pour t'aider :p et aussi te rendre fou et aussi vider ton compte en banque