Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#108063 par Guryushika
12 Sep 2012, 13:08
C'est là que tout à commencé...
#108093 par Kikosaurus
12 Sep 2012, 15:41
BadTaste a écrit:Ca fait plusieurs fois en un mois que je vous vois délirer avec 1883.
Au risque d'avoir l'air con : quelqu'un pourrait m'expliquer le délire ?
Parce que j'entrave rien du tout :D

Assieds-toi là mon enfant, tonton Kiko va te raconter une belle histoire. :whistl:

Comme beaucoup de délires, c'est parti de rien ; Masterlord avait écrit une fois de plus un commentaire dénigrant MGS 2 pour des raisons futiles (et commencez pas à débattre parce que j'ai dit "futiles", je vous rappelle qu'on est fichés comme floodeurs d'excellence par les modos :whistl:) et pour plaisanter, j'ai écrit une bêtise du genre Masterlord, troll de MGS 2 depuis 1883. A la base, c'était une volonté de parodier la pub Schweppes sauf que je me suis planté d'un siècle, c'est 1783 et pas 1883 :whistl:

Bref, on a commencé à l'utiliser de manière récurrente. Quand je suis parti trois semaines en vacances au mois d'août, j'ai cru que le soufflé retomberait mais non, les zigotos que sont Masterlord et ledenezvert s'en sont donnés à coeur joie pour que mon invention ne tombe pas dans l'oubli. Et quand je suis revenu, c'était devenu un running gag du forum :lol:
#108094 par anonyme26
12 Sep 2012, 15:44
Kikosaurus a écrit:
BadTaste a écrit:Ca fait plusieurs fois en un mois que je vous vois délirer avec 1883.

Assieds-toi là mon enfant, tonton Kiko va te raconter une belle histoire. :whistl:

Comme beaucoup de délires, c'est parti de rien ; Masterlord avait écrit une fois de plus un commentaire dénigrant MGS 2 pour des raisons futiles (et commencez pas à débattre parce que j'ai dit "futiles", je vous rappelle qu'on est fichés comme floodeurs d'excellence par les modos :whistl:) et pour plaisanter, j'ai écrit une bêtise du genre Masterlord, troll de MGS 2 depuis 1883. A la base, c'était une volonté de parodier la pub Schweppes sauf que je me suis planté d'un siècle, c'est 1783 et pas 1883 :whistl:

Bref, on a commencé à l'utiliser de manière récurrente. Quand je suis parti trois semaines en vacances au mois d'août, j'ai cru que le soufflé retomberait mais non, les zigotos que sont rezga, Masterlord et ledenezvert s'en sont donnés à coeur joie pour que mon invention ne tombe pas dans l'oubli. Et quand je suis revenu, c'était devenu un running gag du forum :lol:

FIXED ! :D

:whistl: :whistl: :whistl:
#108135 par ledenezvert
12 Sep 2012, 20:03
rezga55 a écrit:
Kikosaurus a écrit:

Bref, on a commencé à l'utiliser de manière récurrente. Quand je suis parti trois semaines en vacances au mois d'août, j'ai cru que le soufflé retomberait mais non, les zigotos que sont rezga, Masterlord et ledenezvert s'en sont donnés à coeur joie pour que mon invention ne tombe pas dans l'oubli. Et quand je suis revenu, c'était devenu un running gag du forum :lol:

FIXED ! :D

:whistl: :whistl: :whistl:

Polop !!

En fait tout le monde s'y est mis spontanément, j'ai pas l'impression que ReZ, Master ou moi-même en ayons fait des tonnes sur le sujet par rapport à d'autres... Enfin ce qui est sûr c'est que ça passe mieux que MGS :whistl: Comme quoi les idées les + simples sont durables :roll:
#108138 par Kikosaurus
12 Sep 2012, 20:09
Guryushika a écrit:C'est là que tout à commencé...

I am the Alpha and the Omega, the beginning and the end, the first and the last.

(Comment ça, on voit que j'ai joué à Xenogears ? :whistl:)