Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#108127 par seb
12 Sep 2012, 19:07
pempam a écrit:Sur l'évaluation tu peux pas rajouter une capture d'écran et en plus il me semble que c'est interdis sur ebay ce genre de manip tu peux pas faire un report??

si je peux faire plein de trucs mais au final ça servira a rien, m'en fout qu'il soit viré d'ebay
moi je voulais le pad, je l'aurais meme payé plus cher pas le soucis

et puis en plus il sera pas viré hein meme pas un blocage de compte , sur ebay ils sont tres attentif aux arnaques la il a refusé mon paiement
et il peut invoquer 2000 raisons pour annuler la vente

guryu: rien de particulier mais la j'aimerais quand meme trouvé ce putain de pad et un ou deux jeux

sur snes j'ai abandonné l'idée de pouvoir rejouer au castlevania megaman etc ...
deja j'ai craqué en achetant un demon's crest complet
enfin j'y joue sur emulateur, mais j'aurais aimé avoir les cartouches
#108132 par Guryushika
12 Sep 2012, 19:44
Si tu te contentes du loose, cherche des lots sur ebay.uk ou .de : je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix là-bas et les prix sont plus corrects qu'en France ou Belgique, la majorité de mes gros titres MD je les ai choppés en Allemagne à bons prix.
#108133 par anonyme26
12 Sep 2012, 19:46
Fuck 215 euros la neo geo pocket alors qu'on en trouve à la pelle à 50 euros oO c'est nimporte quoi :/

Désolé pour toi Seb, moi aussi ces connards de vendeurs ebay commence à me taper sur le système
#108172 par comptesuppr101
12 Sep 2012, 22:28
A partir d'un gros problème de prise USB, j'ai réussi à flinguer mon alim'.

80e et un Brassé Maison décalé d'une semaine.

Bon bilan.

Fils de pute.
#108174 par anonyme26
12 Sep 2012, 22:36
JNS a écrit:A partir d'un gros problème de prise USB, j'ai réussi à flinguer mon alim'.

Mike te diras que tu as mal lu la notice du port USB :whistl:

désolé c'est pas drôle désolé pour toi :/
#108196 par comptesuppr101
12 Sep 2012, 23:25
J'ai juste démonté l'ordi pour voir si y avait pas de soucis au niveau des branchements usb.

Je le remonte. Plus de courant. Voilà.
#108236 par BadTaste
13 Sep 2012, 11:19
seb a écrit:rien de particulier mais la j'aimerais quand meme trouvé ce putain de pad et un ou deux jeux

Essaie ici pour le pad : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=15_s
Annonce postée hier aprem, 50€ fdpin :wink:
#108239 par anonyme26
13 Sep 2012, 11:29
JNS a écrit:J'ai juste démonté l'ordi pour voir si y avait pas de soucis au niveau des branchements usb.

Tu as bien déchargé tes mains de tout électricité statique en touchant le chassis de ta tour ? Sinon possible que tu ai fait cramé ton ordi comme ça, ça s'est déjà vu
#108242 par pempam
13 Sep 2012, 11:35
rezga55 a écrit:
JNS a écrit:J'ai juste démonté l'ordi pour voir si y avait pas de soucis au niveau des branchements usb.

Tu as bien déchargé tes mains de tout électricité statique en touchant le chassis de ta tour ? Sinon possible que tu ai fait cramé ton ordi comme ça, ça s'est déjà vu

Non c'est un myte urbain,au max avec l'électricité statique tu aurais flingué une barrette de ram mais il s'allumerai quand même et ferais bip bip,bref la c'est bizarre je connais pas tes connaissances informatique JNS mais à ce niveau t'a contrôlé le connecteur alim vers carte mère,ta pas une sécurité porte ouverte qui empêche le démarrage?ou essais le shuntage du bouton power
#108247 par anonyme26
13 Sep 2012, 11:42
Je pense pas que ça viennent de la prise 24 broches de l'alim c'est le genre de truc ou tu force comme un bourrin pour l'enlever et la remettre en général. Peut être un condo dans l'alim HS ? tout facon si ça démarre pas du tout ça peu que être l'alim.
#108249 par seb
13 Sep 2012, 11:46
BadTaste a écrit:
seb a écrit:rien de particulier mais la j'aimerais quand meme trouvé ce putain de pad et un ou deux jeux

Essaie ici pour le pad : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=15_s
Annonce postée hier aprem, 50€ fdpin :wink:

merci, je viens d'envoyer un message, bon je suis pas sur de pas l'avoir deja contacté, j'ai envoyé des douzaine de mail deja :D
Dernière édition par seb le 13 Sep 2012, 11:48, édité 1 fois.