Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#108139 par ycar25
12 Sep 2012, 20:12
mes dernières rentrées

space marine 20€ le collector est sublime :wink: tout l'inverse du jeu quoi :lol: , par contre le contenu du collector est en anglais mais le jeu ( boite notice ) est en français , est ce normal ?
fallout new vegas 19€
journey collector's 35€
tous les jeux de journey collector's sont intégralement traduits en français ( la galette s'adapte au language de la console ) je doute donc très sérieusement d'une sortie en france .
en plus des trois jeux ( journey , flow , flower ) 3 autre minis jeux sont disponibles , ainsi qu'un code pour 1 mois d'abonnement au playstation plus et un autre pour obtenir 24 avatars .
pour ce qui est du code pour les avatars j'ai testé mais il ne fonctionne pas , alors que le jeu était bien neuf , bizarre :?

Image
#108207 par Masterlord
13 Sep 2012, 01:21
ycar25 a écrit:mes dernières rentrées

pour ce qui est du code pour les avatars j'ai testé mais il ne fonctionne pas , alors que le jeu était bien neuf , bizarre :?

Ca vient certainement du fait que ce soit un code américain et du coup incompatible avec le PSN Français. :wink:
Si t'as un compte americain en plus de ton compte FR essaye le à partir de celui-ci. :wink:
#108241 par metlen007
13 Sep 2012, 11:32
awarefirst a écrit:Faut jouer à petite dose ^^. Même avec les succès à débloquer des fois cela donne pas envie ^^.

Au fait kazeus, j'ai mis les photos de la collection 360 comme tu m'avais demander :-). Ptain les gars mettez vous sur le live!!! on se régale avec becks sur MW3 et GOW3!

Moi je suis sur le live. Mais je ne joue pa beaucoup pour le moment. J'ai la flemme. Mais, ce soir je joue a darksiders 2.

Gamertag: LPF snakepurple. On trouveras bien un jeu a jouer ensemble j'ai plus de 220 jeux xbox 360
#108259 par becks32
13 Sep 2012, 12:04
alors pour moi un jeu que j'achete depuis nhl98 sur ps1 un peu cher 69euros...mais que de plaisir!!
Ps: si quelqu'un y joue qui me le dise chez moi je dois etre le seul :mrgreen: :mrgreen:

Image
#108270 par kazeus
13 Sep 2012, 12:46
beck qui achète du next gen,sympa 8)
ycar: je dois me le prendre le collector de journey,le jeu est il si bien qu'on le dit?
#108290 par anonyme26
13 Sep 2012, 14:20
becks32 a écrit:alors pour moi un jeu que j'achete depuis nhl98 sur ps1 un peu cher 69euros...mais que de plaisir!!
Ps: si quelqu'un y joue qui me le dise chez moi je dois etre le seul :mrgreen: :mrgreen:

Image

J'y ai beaucoup joué sur PS1 avec un pote, on faisait tout pour pouvoir se bastonner ^^, c'est pas mal comme jeux de sport, il y a moyen de faire des belles phases, je te rassure t'es pas le seul, par contre j'ai pas jouer depuis la PS2 à ces jeux là
#108346 par rustyvince
13 Sep 2012, 18:42
ycar25 a écrit:mes dernières rentrées

space marine 20€ le collector est sublime :wink: tout l'inverse du jeu quoi :lol: , par contre le contenu du collector est en anglais mais le jeu ( boite notice ) est en français , est ce normal ?
fallout new vegas 19€
journey collector's 35€
tous les jeux de journey collector's sont intégralement traduits en français ( la galette s'adapte au language de la console ) je doute donc très sérieusement d'une sortie en france .
en plus des trois jeux ( journey , flow , flower ) 3 autre minis jeux sont disponibles , ainsi qu'un code pour 1 mois d'abonnement au playstation plus et un autre pour obtenir 24 avatars .

Image

tu l'as chopé où le space marine??? je suis hyper jaloux!!!
Il y a quoi dans le pack collector?
#108407 par ycar25
13 Sep 2012, 21:03
c'était une occasion dans un doc games
il comprend
- le jeu :mrgreen:
- un artbook
- un cd soundtrack
- un jeu de cartes
- une sorte d'écusson style cire
- et la grosse boite ( fourreau + format livre ) :wink:
un bien beau coffret mais je le trouve quand même légèrement inférieur à bioshock 2( surtout le artbook ) et là je parle même pas du jeu :mrgreen:

Image

pour journey , il n'existe bien que cette version , mais elle porte bien le nom de journey collector's édition .
le jeu est vraiment pas mal , mais affreusement court ( 3 - 4 heures ) mais en regardant les succès j'ai vu que j'ai passé pas mal de trucs et c'est pas l'envie qui me manque de m'y remettre , puis avec les autres jeux ça reste correct :wink:

et non j'ai pas de compte ricains :?
#108410 par seb
13 Sep 2012, 21:08
ycar25 a écrit:- une sorte d'écusson style cire

c'est un sceau de pureté