Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#108177 par anonyme26
12 Sep 2012, 22:45
Ah ouais j'ai appris que ce mec avait fait un tabac, mais sa vidéo a fait pas mal de vu et du coup ça a buzzé, c'est assez délirant par contre musicalement j'accroche pas

moi c'est plutôt ça en ce moment, c'est assez classique, mais après avoir pas mal écouté les Birdy ça change un peu

#108178 par Punkzen
12 Sep 2012, 22:51
rezga55 a écrit:Ah ouais j'ai appris que ce mec avait fait un tabac, mais sa vidéo a fait pas mal de vu et du coup ça a buzzé, c'est assez délirant par contre musicalement j'accroche pas

moi c'est plutôt ça en ce moment, c'est assez classique, mais après avoir pas mal écouté les Birdy ça change un peu

J'aime beaucoup , moi j'écoute pas mal de Dubstep en ce moment et celle la m'a fait bien accrocher :whistl: .

#108179 par pempam
12 Sep 2012, 22:52
+1 rezga,je connaissais pas mais j'aime beaucoup ce style musicale

Kikosaurus a écrit:
pempam a écrit:c'est un peu le LMFAO de la bas mais apparemment c'est un vrai phénomène en ce moment ce type

Près de 153 millions de vues sur Youtube à l'heure où j'écris ce message, je veux bien te croire quand tu parles de "phénomène". :roll:

j'ai été faible aussi,je l'ai téléchargé pour ma playlist sur mon phone phone
Dernière édition par pempam le 12 Sep 2012, 22:55, édité 1 fois.
#108182 par pempam
12 Sep 2012, 22:57
Svinkel j'ai eu l'occas de les voire en concert et surtout le morceaux le svink c'est chic avec dj pone aux platines(dj qui mix now avec le birdy nam nam:top eux aussi),ils sont délire,tu connais pas puppetmastaz,c'est un peu dans le genre electro hip hop
Dernière édition par pempam le 12 Sep 2012, 23:02, édité 1 fois.
#108200 par ~RV~
12 Sep 2012, 23:45
Un morceau qui me revient en tête de temps en temps. Après je suis obligé de l'écouter 5 ou 6 fois de suite pour être tranquille.

Pourtant je l'aime pas spécialement. Je sais pas trop comment expliquer ça mais une fois que je l'ai en tête, c'est obsessionnel, faut que je l'écoute.

Sinon un Mashup qui déchire sévère:

#108238 par BadTaste
13 Sep 2012, 11:28
rezga55 a écrit:J'aime pas trop ça par contre, j'aime l'electro avec un soupcon de hip hop ^^

sinon il y a les valeurs sure :p

C'est clair, qu'ils ont fait une paire de bons titres ! :D
Par contre TTC j'ai eu l'occasion d'écouter et niveau paroles... Voilà quoi :whistl:

@ Punkzen : Tu nous ressors Limp Bizkit de leur caveau encore une fois ? :mrgreen: :mrgreen:
#108275 par anonyme26
13 Sep 2012, 13:01
pempam a écrit:et TTC

juste l'intro

Elle est terrible cette intro je kiffe :D

Dans le genre electro jazz c'est pas mal aussi ça

Sinon j'aime TTC c'est bien délirant.

ET dans le genre valeur sur mais côté rap français il y a ça
#108327 par Punkzen
13 Sep 2012, 17:15
BadTaste a écrit:@ Punkzen : Tu nous ressors Limp Bizkit de leur caveau encore une fois ? :mrgreen: :mrgreen:

Tu veux quelque chose qui sors de sa caverne ? :whistl:

#108340 par clioman2
13 Sep 2012, 17:56
Punkzen a écrit:
et sinon pour bien ce reveiller :

Take a look around de Limp Bizkit, la BO de MI2 8)

L'album "Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water" de Limp Bizkit, mon CD est usé tellement je l'ai écouté en 2001

Que des p***** de titres qui arrachent sur cet album, notament Rollin (clip tourné en haut des WTC d'ailleurs...), Hot Dog et My generation :shock:

(désolé pour My generation, j'ai trouvé que la version censuré, d'ou plein de coupure... :? )
#108342 par Punkzen
13 Sep 2012, 18:08
clioman2 a écrit:
Punkzen a écrit:
et sinon pour bien ce reveiller :

Take a look around de Limp Bizkit, la BO de MI2 8)

L'album "Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water" de Limp Bizkit, mon CD est usé tellement je l'ai écouté en 2001

Que des p***** de titres qui arrachent sur cet album, notament Rollin (clip tourné en haut des WTC d'ailleurs...), Hot Dog et My generation :shock:

(désolé pour My generation, j'ai trouvé que la version censuré, d'ou plein de coupure... :? )

aaaah un homme de gout ! :D
#108414 par BadTaste
13 Sep 2012, 21:21
Punkzen a écrit:Tu veux quelque chose qui sors de sa caverne ? :whistl:

Bordel de dieu. Je les avais complètement oubliés ceux là :shock:
De la bonne grosse bouse Neo Metal bien française :mrgreen:
Bon, je te l'accorde, Limp Bizkit c'est bien mieux :P