Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#101451 par tony
15 Aoû 2012, 23:06
ledenezvert a écrit:
tony a écrit:Tu peux passer commande toi?
Ils t ont contacté lorsque as donné ton mail ? Parceque moi , je veux la gold mais toujours aucune réponse

Polop !!

Je ne me suis même pas inscrit ! Mais vu qu'il s'agit du site US, va falloir attendre que le distributeur européen communique sur la question à mon avis :wink:

Ah ok ! Bon , j ai donné mon mail au cas où , y'a plus qu à attendre jusqu au 6 décembre ...
#108131 par ~RV~
12 Sep 2012, 19:28
Vendue 200 dollars en lot avec un stick et un socle imitant la Rolls Royce des consoles de salon, la Neo Geo X portable sera également disponible individuellement pour 130 dollars (100 € H.T), comme on peut le lire sur son site officiel.
La réplique de stick arcade sera également disponible à l'unité pour une somme encore inconnue, afin de pouvoir jouer à deux sur un grand écran en transférant l'affichage de la console nomade grâce au socle. Au Japon, les premiers acheteurs de la Neo Geo X recevront un jeu supplémentaire, Ninja Master's, sur une game card séparée, en plus des vingt titres installés d'office sur la machine.

Game Watch rappelle que la console disposera de 2 Go de mémoire flash et qu'elle acceptera les cartes SD ou MMC jusqu'à 8 Go, qu'elle pourra tourner sous Linux avec un CPU cadencé à 1 GHz et 128 MB de mémoire système.

http://www.gamekult.com/actu/neo-geo-x- ... 04387.html

Image

http://neogeox.com/NeoGeo/gold

Je sais officiellement ce que je veux pour Noel :shock:
#108190 par Arjii
12 Sep 2012, 23:13
Ha oue au prix du site c'est quand même plus acceptable, à 500 $ fallait pas déconner quand même, que le prestige colle à l'AES j'en convient mais pour un ersatz de smart phone/emulateur portable c'était pour de la collectionnite pure.

A 129$ si il n'y a pas besoin de se battre pour en acheter un exemplaire je craquerais surement!
#108199 par ~RV~
12 Sep 2012, 23:37
Mais c'est la version à 199$ qui me fait de l'oeil.
Mais j'aimerai voir ce que ca donne en version "console de salon". Si ca fait pas un truc trop cheap.

Et aussi voir la qualité du stick et le port qu'il utilise. (Si c'est de l'usb ca pourrait être utile pourle PC ...
#108232 par PstyleZ
13 Sep 2012, 11:07
j'ai lu aussi que les premieres commandes aux japons seront accompagnés d'une carte/cartouche avec ninja master dessus, donc peut être bien qu'ils vont ressortir les jeux au format carte pour cette console...
#108421 par ~RV~
13 Sep 2012, 21:41
PstyleZ a écrit:j'ai lu aussi que les premieres commandes aux japons seront accompagnés d'une carte/cartouche avec ninja master dessus, donc peut être bien qu'ils vont ressortir les jeux au format carte pour cette console...

Y a un slot SD Card pour ça je pense.

On connait les caractéristique de la bête? Savoir si elle serait capable de faire tourner des jeux du niveau de la PSP par exemple...
#108435 par anonyme26
13 Sep 2012, 22:15
J'en ai encore parlé avec mon collègue de boulot cette semaine, perso ça sent le non événement cette console, on sait rien, on comprend rien, aucune visibilité des specs techniques, de la technologie (jeux sur cartouches, tout en dématérialisé, émulation). Bref j'y crois pas et le design de la bête me fait mais alors vraiment aucun effet...
#108607 par BadTaste
14 Sep 2012, 13:33
Attendons encore un peu, ça ne devrait plus tarder.
Après tout, la WiiU sortira le 30 novembre et on a appris ça qu'hier :wink:

Pour le design c'est clair que ça fait un peu iPhone mais faudra voir les caractéristiques techniques de la bête :D
#110238 par kazeus
20 Sep 2012, 17:03
BadTaste a écrit:Etant donné que cette version portable peut se brancher sur une télé, ça peut être chouette.

euh la psp se branche également sur la télé :whistl: faut juste avoir le cable adéquate :wink:
#110341 par clioman2
20 Sep 2012, 20:36
aivon a écrit:autant joué sur psp non? :whistl:

Je pense aussi pour l'instant, surtout que comme dit Kaz, la PSP se branche aussi sur la TV.
Mais bon, tant qu'on a pas vu en vrai, c'est dur de juger...
#110371 par kazeus
20 Sep 2012, 21:01
clioman2 a écrit:
aivon a écrit:autant joué sur psp non? :whistl:

Je pense aussi pour l'instant, surtout que comme dit Kaz, la PSP se branche aussi sur la TV.
Mais bon, tant qu'on a pas vu en vrai, c'est dur de juger...

disons que c'est le prix de la bestiole qui fait peur :? sinon ca pourrait etre intéréssant,mais au vu des tarifs vaut mieux s'acheter une psp!