Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#98404 par elbarto
31 Juil 2012, 21:33
J'aime bien les nouvelles icônes, ça donne du charme au forum ;)

Concernant le bandeau avec le logo et la bannière, il y a moyen que l'image soit centrée sur un écran large ? parce que sur mon 23" l'image est alignée à gauche... je sais que c'est du chipotage mais je propose quand même.

merci
#108500 par Mike
14 Sep 2012, 00:40
elbarto a écrit:Est il possible de mettre un favicon pour le site et le forum svp ?
j'aime bien avoir un logo dans mes favoris :)

merci

+1000
#108507 par ~RV~
14 Sep 2012, 00:53
J'en ai déjà parlé je sais pu ou mais remettre la barre de recherche pour tout le monde se serait pas mal.

Et ca serait bien de lancer 1 fois par mois (par exemple) un sondage du genre "les 20 jeux à avoir absolument sur :insererlenomd'uneconsole:" ou "les most wanted : les jeux les + coté du moment" voir "les 10 meilleurs shoot toutes consoles confondues".

Un truc un peu "interactif" avec les membres du forum qui pourrait aboutir sur un petit article qui compilerait, par exemple, les meilleurs mini descriptions des jeux fait par les membres du forum.
#108522 par Kikosaurus
14 Sep 2012, 06:35
~RV~ a écrit:J'en ai déjà parlé je sais pu ou mais remettre la barre de recherche pour tout le monde se serait pas mal.

Et ca serait bien de lancer 1 fois par mois (par exemple) un sondage du genre "les 20 jeux à avoir absolument sur :insererlenomd'uneconsole:" ou "les most wanted : les jeux les + coté du moment" voir "les 10 meilleurs shoot toutes consoles confondues".

Un truc un peu "interactif" avec les membres du forum qui pourrait aboutir sur un petit article qui compilerait, par exemple, les meilleurs mini descriptions des jeux fait par les membres du forum.

Si Link est chaud, j'accepterais de m'en charger.
#108561 par OBowser
14 Sep 2012, 09:57
Dans la section estimation, j'ai remarqué que régulièrement des demandes revenait pour les mêmes jeux.
Pourquoi ne pas créer un sujet sur chaque grande série sous forme de post-it: Mario, Zelda, Megaman, Metroid, Castlevania, Probotector, Tintin au Tibet :whistl:
Avec les contributions de chacun on obtiendrait un argus qui suivrait au plus près l'évolution des côtes.
#108596 par Guryushika
14 Sep 2012, 12:47
~RV~ a écrit:J'en ai déjà parlé je sais pu ou mais remettre la barre de recherche pour tout le monde se serait pas mal.

Un topic existe déjà là-dessus je crois mais si c'est pour l'améliorer et avoir la participation d'un peu tout le monde sans taper 30 lignes ça peut le faire.

D'ailleurs je me réserve toutes les minis descriptions de la série des MGS.
Tiens, c'est étrange, il y a quelque chose qui grogne derrière-moi... qu'est-ce que !!? NoooOOOoooN !!!
#108598 par ledenezvert
14 Sep 2012, 12:56
Guryushika a écrit:D'ailleurs je me réserve toutes les minis descriptions de la série des MGS.
Tiens, c'est étrange, il y a quelque chose qui grogne derrière-moi... qu'est-ce que !!? NoooOOOoooN !!!

Polop !!

Image
Ici gît Guryushika, membre un peu marteau de France Retrogaming qui a eu l'audace de s'attaquer à MGS.
Ultime moment de folie ou grosse négligence de sa part, nul ne le saura jamais. Le mystère reste entier et semble insoluble.

Kiko, bordel lâche-moi la jambe :whistl: !!
#108615 par ~RV~
14 Sep 2012, 14:00
Guryushika a écrit:Un topic existe déjà là-dessus je crois mais si c'est pour l'améliorer et avoir la participation d'un peu tout le monde sans taper 30 lignes ça peut le faire.

D'ailleurs je me réserve toutes les minis descriptions de la série des MGS.

Oui j'ai vu ce topic mais au final c'est juste le topo des noms lâché par les membres du forum.
Y a + de 30 noms pour les jeux N64 :mrgreen:

Faudrait, par exemple, sur X jours demander le top XX des membres (avec petites description du jeu, et la tof de la boite qui va avec voir un petit lien youtube) pour une console et garder que les 10 ou 15 les + cités.

Au final ca peut faire un petit article sympa pour le site.

Je suis sur que si les admins du forum proposent des thèmes d'article il y aurait des volontaires pour en faire (ex: présentation d'une console peu connu) vu qu'il y a quand même pas mal de passionné ici.