sympa ces boites "mini" pour snes,je vais plutôt faire ca pour mes jeux en loose ce qui prendra moins de place et ca sera moins couteux car on ne met que la cartouche dedans 

Sox a écrit:Sinon j'ai découvert il y a peu des boites universelles vendues au states, le rendu est génial mais a priori
difficile de les faire venir en france
Une vidéo sur le sujet: http://www.youtube.com/watch?v=xXAhZ3b5iHY
BadTaste a écrit:Ca manque un tout petit peu de rigidité mais je vais bientôt passer par Link pour des sur-boitiers rigides.
groju a écrit:Fausses boîtes = ban éternel!
groju a écrit:Fausses boîtes = ban éternel!
JLM a écrit:C'est quoi ces sur-boitiers rigides ?
BadTaste a écrit:groju a écrit:Fausses boîtes = ban éternel!
Turlututu !![]()
BadTaste a écrit:Ce sont des boitiers rigides pour protéger les boîtes de jeux.
Clique sur le lien c'est tout bien expliqué
BadTaste a écrit: est-ce que ça vaut le coup de se faire chier ?
BadTaste a écrit:Si ça vient des States, faut voir les fdp, c'est peut être pas donné.
En plus si c'est galère à importer
groju a écrit:Non, car les fausses boîtes... c'est caca!
BadTaste a écrit:Donc acheter des jeux en boîte ça peut vite me revenir trop cher.
C'est pour ça que, dans mon cas, la loose + fausses boîtes est un bon compromis
Sox a écrit:Faut-il s'inscrire sur le site Npes pour pouvoir télecharger les jaquettes ? Parce que pour l'instant, sans inscription je n'y arrive pas (bon il faut que je reteste quand même)
Site Npes.free.fr a écrit:Inscriptions au site : demandez moi par email
L'enregistrement automatique est désactivé tant que le déménagement vers NintAndBox.net n'est pas effectué.
Contactez moi par email, et donnez moi l'identifiant que vous souhaitez utiliser (sinon comment puis-je créer votre compte).
Merci de ne plus me demander comment faire pour s'inscrire, et prenez le temps de lire le lien suivant : Plus de précisions ici.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité