Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#108438 par anonyme26
13 Sep 2012, 22:21
Pleymo j'ai pas écouté mais c'est mon époque lycée tout mes potes était fan de "metal" ou dérivé.

Limp Bizkit j'ai adoré les caméos dans les clips de Eminem, ces mecs sont déjantés, c'était un peu de la soupe ce qu'ils faisaient mais bon.

Dans le genre "rock" version bisounours rappelez vous

#108447 par ~RV~
13 Sep 2012, 22:33
L'ex batteur de Blink est très porté Hip Hop avec pasmal de featuring avec des rappeur.

Une petit vidéo assez connu de lui sur une reprise de Crank That de Soulja Boy

Bon du coup on va mettre un peu de rap:

#108588 par BadTaste
14 Sep 2012, 12:29
C'était sympa Blink 182. Je dois avoir leur album "Enema of the State" qui traîne dans un carton de déménagement.
Faudra que j'y rejettes une oreille quand il sera rangé.
#108597 par anonyme26
14 Sep 2012, 12:52
MOP putain que c'est bon ça

Lil Wayne je le supporte pas par contre le gros Fat Joe me fait rire :)

Le batteur de Blink 182 est super connu en effet, il est considéré comme l'un des meilleurs je crois.

Si on vire dans le hip hop le genre de truc que je kiffe toujours bien écouter en voiture

Un classique :D tout comme le suivant

EDIT : punaise il y avait un sacré casting pour la BO de Space Jam je m'en rappelais plus
#108604 par BadTaste
14 Sep 2012, 13:17
rezga55 a écrit:Le batteur de Blink 182 est super connu en effet, il est considéré comme l'un des meilleurs je crois.

Il a même été élu meilleur batteur en je ne sais plus quelle année juste devant Corey Taylor de Slipknot.

Pendant qu'on est dans les featuring, en voici deux très bons (je mets le vidéos en spoiler pour ne pas faire souffrir le forum :? ) :

Cypress Hill feat. Daron Malakian (System of a Down)
Trouble Seeker

Cypress Hill feat. Tom Morello (Rage Against the Machine)
Rise Up

Deux merveilles où on reconnaît à chaque fois la patte de chaque guitariste :wink:
#108855 par Punkzen
15 Sep 2012, 16:52
Bon allez un peu de rock un peu plus jeune :p :

Hoobastank :

Foo Fighters : ( vu en concert :whistl: )

et du plus oldies ( et au passage mon groupe préférés ) :

#108861 par elbarto
15 Sep 2012, 17:32
MTV Unplugged in New York :) ça doit être mon deuxième album acheté... que des gens de bons goût sur ce forum ;)

voici l'autre album de ma jeunesse : Americana

#108865 par trashitall
15 Sep 2012, 18:03
tain z etes jeunes!
moi les albums de ma jeunesse c'était plutôt les use your illusion des guns, le double live 92 d' AC/DC, et un peu le nevermind d on sait qui. Quand Americana est sorti, je l écoutais un peu (Smash avait plus de succès à sa sortie par chez moi), mais ca faisait un bail que j'étais passé à un rock bien plus .....euh, death ou thrash quoi...
#108870 par anonyme26
15 Sep 2012, 18:24
trashitall a écrit:tain z etes jeunes!
moi les albums de ma jeunesse c'était plutôt les use your illusion des guns, le double live 92 d' AC/DC, et un peu le nevermind d on sait qui. Quand Americana est sorti, je l écoutais un peu (Smash avait plus de succès à sa sortie par chez moi), mais ca faisait un bail que j'étais passé à un rock bien plus .....euh, death ou thrash quoi...

Des exemples trash va sy il me tarde de découvrir ça ^^.

Tu étais plus slipknot ? XD
#108874 par trashitall
15 Sep 2012, 18:52
Alors Slipknot, le premier album je l ai adore... Mais j avais 19 20 ans quand c est sorti.
Au départ j étais plutôt Sepultura , kreator, fear factory, machine head, slayer, sodom,et moultes groupe.

Aujourd hui j écouté surtout du folk métal ( mélange de thrash ou death a de la zique souvent celtique , ou traditionnelle nordique voire russe): Eluveitie, Arkona, KOrpiklaani, Trollfest...
#108882 par Punkzen
15 Sep 2012, 19:27
moi ma jeunesse musicale c'est plutôt passer comme ça :

-5eme : néo métal ( Linkin park , Soad , Slipknot et Korn )

4eme et 3eme : découverte de Green Day / Nirvana / Sum41 / Papa Roach ( Blink182 mais moins car pas "assez violent" )

2nd a maintenant : diversification des styles ( du classique , du jazz, de l'electro , du dubstep , du DnB , de la house , de la folk , du metalcore , du deathcore , et j'en passe )

Bref , la musique , tant que les musiciens y mettent du cœur , c'est toujours de la balle peu importe le style :mrgreen: .
#108890 par ~RV~
15 Sep 2012, 20:29
Offspring pour moi c'est clairement l'album Smash, une vraie tuerie:

a peut pret à la même époque (même année je crois en fait) y avait aussi l'album Dookie de Green Day

Et un album qui fait parti pour beaucoup des meilleurs albums rock de tout les temps:

3 albums que je réécoute assez souvent.
#108891 par Punkzen
15 Sep 2012, 20:34
~RV~ a écrit:Offspring pour moi c'est clairement l'album Smash, une vraie tuerie:

a peut pret à la même époque (même année je crois en fait) y avait aussi l'album Dookie de Green Day

Dookie , Smash sont sorti tous en 1994 avec l'album de NOfx ( Punk in Dubrlic ) et ont eu un gros succès a l'époque :whistl: .