Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#108824 par Loup-garou
15 Sep 2012, 14:36
Récemment arrivé, pas le temps de faire de belles photos (ca sera pour plus tard).

Mais participation oblige je vous présente la plus belle pièce de ma (petite) collection, à savoir un jeu PS1 !!
Hé oui, c'est étrange, mais c'est ma console de prédilection, et la recherche des jeux à le double avantage de ne pas me coûter cher et de me permettre de ne JAMAIS revenir bredouille :!:

En plus de mon passif avec cette console (à l'occasion vous raconterai la PS1 qu'on avait planquée dans la chambrée lors de mes classes de service militaire), c'est avec cette console que j'ai commencé le rétrogaming...avec beaucoup de chance : je me baladais dans un vide-grenier (à l'époque pas du tout pour du rétrogaming) en me disant que "tiens, je rejouerai bien à l'occasion à certains vieux rpg (notamment) sur la psx.." à force de voir des consoles sur tous les étals.."Oui mais retrouver les jeux! çà mon cochon ca va pas être simple !".

Et évidemment (sinon l'histoire n'aurait ni intérêt ni sens) suis tombé sur un ado et son grand-père, avec sur le sol disposés une vingtaine de jeux PS1 en parfaite condition ou peu s'en faut...je fais le tour...1,5€ pièce...et finalement prend le lot, sans négocier le prix (parceque coup de coeur, envie momentanée, bref..le rétro c'tait pas le but, ni la recherche de la bonne affaire,etc..).

Bref, de jolies pièces dans le lot dont :
[mauvaise lumière aujourd'hui chez moi, pas envie de me battre avec les réglages ni avec gimp, donc à l'occaz je referai les photos, surtout pour un meilleur rendu des couleurs - vais ptetre attendre la finalisation de l'espace "collection privée d'ailleurs - en attendant, premier aperçu)

Image

Voui :mrgreen: c'est bien le SotN pal complet édition limitée :mrgreen: Certes comparée à d'autres çà n'est pas la plus chère pièce, ni la plus rare (mais quand même..).
Mais bon pour toutes les raisons expliquées au-dessus c'est ma préférée...en attendant de la remplacer par une autre..ainsi en va-t-il des collections.
Petites marques d'usure sur le livret, mais ni corné ni plié, le reste RAS. Vous voulez plus de détails?

Image
Image

Détails intérieur de l'artbook (avec ma grosse peluche en bonus) :

Image
Image

Et pour les plus intéressés, la liste des musiques du cd (notez la présence de Kid Dracula qui cloue définitivement la question de savoir si ce jeu fait partie de la série Castlevania ou pas :mrgreen: ):

Image

Ps : je remercie ma chevalière, pour sa participation.
Image
#108906 par Kikosaurus
15 Sep 2012, 21:35
Masterlord a écrit:* Arret cardiaque *

Deux hommes viennent d'être admis à l'hôpital d'Albi, ils ont tous deux subi un AVC lié à une émotion forte... Le premier serait un étudiant en électronique, le second un jeune lycéen pur et insouciant... :whistl:
#108937 par Smalljack
15 Sep 2012, 23:12
Kikosaurus a écrit:

Deux hommes viennent d'être admis à l'hôpital d'Albi, ils ont tous deux subi un AVC lié à une émotion forte... Le premier serait un étudiant en électronique, le second un jeune lycéen pur et insouciant... :whistl:

je crois que leurs blessures sont trop profondes, pas d'espoir, autant les achever sur le champ... :mrgreen:

Image

Image
#108938 par Guryushika
15 Sep 2012, 23:18
Magnifique, j'en enlève mon t-shirt et me caresse les tétons du bout de mes majeurs :oops:
#108954 par Masterlord
16 Sep 2012, 03:46
Kikosaurus a écrit:

T'es sur Albi maintenant ? :whistl:
Ou fais-tu allusion à ma sévère schizophrénie que j'essaie tant bien que mal de dissimuler ? :whistl:

Nan mais à 1,50 en broc quoi, le rêve. :shock:
Le truc que déja le trouver sur le net c'est hard. :(

Smalljack a écrit:
Kikosaurus a écrit:

je crois que leurs blessures sont trop profondes, pas d'espoir, autant les achever sur le champ... :mrgreen:

Image

Image

Je l'aurai moi aussi. Un jour. :whistl:
#108958 par Kikosaurus
16 Sep 2012, 08:18
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:

T'es sur Albi maintenant ? :whistl:
Ou fais-tu allusion à ma sévère schizophrénie que j'essaie tant bien que mal de dissimuler ? :whistl:

Ton spoiler montre ta grande perspicacité. :whistl:
#109053 par Masterlord
16 Sep 2012, 13:55
ledenezvert a écrit:Polop !!

Mais alors... Vous n'êtes pas vraiment morts :shock:
Ça va pas la tête de faire des fausses joies frayeurs pareilles :x :x :x :x ???!!!

Les médecins d'Albi sont super compétant face ce genre de crises. :whistl: