Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#110390 par clioman2
20 Sep 2012, 21:28
kazeus a écrit:
clioman2 a écrit:
aivon a écrit:autant joué sur psp non? :whistl:

Je pense aussi pour l'instant, surtout que comme dit Kaz, la PSP se branche aussi sur la TV.
Mais bon, tant qu'on a pas vu en vrai, c'est dur de juger...

disons que c'est le prix de la bestiole qui fait peur :? sinon ca pourrait etre intéréssant,mais au vu des tarifs vaut mieux s'acheter une psp!

C'est clair, quand on vois le prix et après, on voit des PSP fat en loose pour une 30taine d'euros, perso, je ne me pose pas la question au niveau choix.

Apres, la belle a peut être une botte secrète qui nous séduira, pour ca que j'attend la sortie avant de vraiment juger...
#110471 par Masterlord
20 Sep 2012, 23:34
~RV~ a écrit:On peut brancher un stick arade sur la psp?

Par ce que la le truc sympa c'est de pouvoir mettre 2 stick neo geo dessus

Pour le prix autant acheter une Neo.Geo et une PSP.
Mauvaise idée, il reste le prix des vrais jeux.
#110512 par kazeus
21 Sep 2012, 08:56
Masterlord a écrit:
~RV~ a écrit:On peut brancher un stick arade sur la psp?

Par ce que la le truc sympa c'est de pouvoir mettre 2 stick neo geo dessus

Pour le prix autant acheter une Neo.Geo et une PSP.
Mauvaise idée, il reste le prix des vrais jeux.

si t'aspas de stick neo,c'est une console qui va te revenir cher au final :roll: (prix du stick+prix de la console)
#110515 par ~RV~
21 Sep 2012, 09:02
199$ la console + un stick arcade + le socle pour la transformer en console de salon en hdmi + 20 jeux.
La console toute seule (+les 20 jeux) c'est 130$ donc y a moyen que le stick arcade seul tourne à 50 / 60 € par la suite.
Après faut voir la qualité du stick
#110544 par BadTaste
21 Sep 2012, 09:34
J'avais vu la photo ~RV~, mais vu qu'il y avait l'AES sur la photo, j'ai cru que la présence du stick servait juste à montrer la présence du logo SNK en haut à gauche de la console et les 4 boutons + start et select de chaque côté de l'écran.

Edit :
Ah ouais en fait je n'avais strictement rien compris. Je viens de voir les NEO GEO X partout sur le matos.
En fait, pour jouer sur la télé, il faudra mettre la portable dans la base type AES.
En fait, ça défonce plus que ce que je croyais :shock:

Désolé, c'est le temps que ça monte au cerveau :mrgreen:
#110724 par clioman2
21 Sep 2012, 17:45
BadTaste a écrit:J'avais vu la photo ~RV~, mais vu qu'il y avait l'AES sur la photo, j'ai cru que la présence du stick servait juste à montrer la présence du logo SNK en haut à gauche de la console et les 4 boutons + start et select de chaque côté de l'écran.

Edit :
Ah ouais en fait je n'avais strictement rien compris. Je viens de voir les NEO GEO X partout sur le matos.
En fait, pour jouer sur la télé, il faudra mettre la portable dans la base type AES.
En fait, ça défonce plus que ce que je croyais :shock:

Désolé, c'est le temps que ça monte au cerveau :mrgreen:

Tu sais, on n'est pas toujours au top...
A un moment, on a tous un "cerf volant":

Image
OK, je sors... :whistl: :mrgreen:
#110738 par ~RV~
21 Sep 2012, 18:03
quelques news:

pour le stick 50$ pièce selon gamestop : http://www.gamestop.com/elect/accessori ... ick/104728

Un jeu Neo Geo X ressemblerait à ça:

Image

Quelques comparatifs:

Neo Geo X vs PSP vs DS Lite
Image

Neo Geo X vs Neo Geo AES:
Image

La Neo Geo X dans son support "console de salon":
Image

Une video de la bête en action:

source: http://neogeo-x.blogspot.fr/
#110761 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 18:27
Geawin a écrit:la tenue en main à l'air comment dire... horrible ! :shock:

Je suis d'accord avec toi, en 10min tu dois avoir une crampes avec ce truc ! Pis même sans ça je la trouve pas super belle... ça fait un peu joujou de basse qualité