Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#110953 par Kikosaurus
21 Sep 2012, 21:27
~RV~ a écrit:
kazeus a écrit:dit toi que ce n'est que partie remise et puis tes jeux seront toujours là au mois de décembre quand tu seras au chomage à la fin de tes études :wink:

fyp :shock:

Non.

Je veux devenir fonctionnaire.
#110954 par ~RV~
21 Sep 2012, 21:28
Kikosaurus a écrit:
~RV~ a écrit:
kazeus a écrit:dit toi que ce n'est que partie remise et puis tes jeux seront toujours là au mois de décembre quand tu seras au chomage à la fin de tes études :wink:

fyp :shock:

Non.

Je veux devenir fonctionnaire.

C'est grosso modo la même chose niveau temps libre
#110957 par seb
21 Sep 2012, 21:33
Mike a écrit:Franchement mec, tu appel la hotline et si c'est un problèmes sur la ligne il te programme un RDV.
Pour la Livebox au moindre soucis tu va dans un point Orange avec et tu demande un échange.

Et pour information, chez moi c'est comme ailleurs, Orange sont des connard ! ^^

Certainement hein
Mais bon le mec chez orange ma dit que pour avoir la nouvelle livebox et le truc télé hD c était soumis à réengagement
Du coup je me casse ailleurs
Comme je disais de toute façon je change de fai d'assurance de banque etc..
La fidélité ne paie pour ce genre de service ;)
#111405 par seb
23 Sep 2012, 11:57
je viens de rater un resident evil 2 sur N64 complet etat neuf
pas parce que c'etait trop cher mais parce ue j'ai oublié d'encherir ou de poser un snipe
il est partie a 20 euro
je me mettrais des baffes des fois moi :evil:
#111425 par seb
23 Sep 2012, 12:23
on peut toujours faire des bonnes affaires sur ebay

que ce soit en achat immediat ou en encheres, par contre faut y passer la moitié de sa vie et pour gagner une bonne enchere faut en suivre 50 sur le meme objet
#111430 par Kikosaurus
23 Sep 2012, 12:37
JNS a écrit:On peut encore faire de bonnes affaires sur ebay?

Si on ne travaille pas et qu'on reste sur le site douze heures par jour, oui.
#111432 par seb
23 Sep 2012, 12:40
Kikosaurus a écrit:
JNS a écrit:On peut encore faire de bonnes affaires sur ebay?

Si on ne travaille pas et qu'on reste sur le site douze heures par jour, oui.

meme en travaillant ;) mais oui faut etre tres present et guetter la moindre apparition ou les encheres pas trop active
et tu peux placer des alertes sur les nouvelles annonces des refresh auto sur les pages qui t'interesse
#111446 par Mike
23 Sep 2012, 13:17
Tu peux aussi t'inscrire sur un site de Snipe qui enchérie pour toi a la dernière seconde. Tres pratique ! Illégal ! Mais très pratique :)
#111453 par seb
23 Sep 2012, 13:24
Mike a écrit:Tu peux aussi t'inscrire sur un site de Snipe qui enchérie pour toi a la dernière seconde. Tres pratique ! Illégal ! Mais très pratique :)

en quoi un programme de snipe est illegal ?
#111456 par Mike
23 Sep 2012, 13:27
C'est un code malicieux qui contourne le principe d’enchère d'ebay. Lit le règlement c'est formellement interdit. Et d'un point de vue argent, le fait qu'un robot enchérisse a ta place a la dernière seconde, biaise le système d’enchère qui fait gonflé le prix plusieurs heure/jours avant la fin, et ça ebay il aime pas trop il est payé sur commission prix final.
#111473 par seb
23 Sep 2012, 13:45
ben je veux pas t'embeter hein mais le snipe n'est pas illegal, c'est exactement la meme chose que si moi je mettais mon enchere a la derniere seconde
apres on peut trouver ça pas bien etc .... et meme ebay doit pas aimé ça
mais y a rien contre le reglement ebay, c'est juste le moyen qui change ( et puis j'ai rien trouvé dans le reglement ebay a ce sujet, mais si tu le trouve je ferais mon mea culpa )

moi je fait mes snipe avec un plug in de firefox, je suis pas sur que firefox installe des plug in illegaux
#111513 par Mike
23 Sep 2012, 15:43
seb a écrit:j'ai rien trouvé dans le reglement ebay a ce sujet, mais si tu le trouve je ferais mon mea culpa

Oula j'ai bien autre chose a faire que te pouver que tu a tord, mais ca m'ettonerait que plug-in soit signé Mozilla.
#111519 par seb
23 Sep 2012, 15:55
Mike a écrit:
seb a écrit:j'ai rien trouvé dans le reglement ebay a ce sujet, mais si tu le trouve je ferais mon mea culpa

Oula j'ai bien autre chose a faire que te pouver que tu a tord, mais ca m'ettonerait que plug-in soit signé Mozilla.

ben comme ça on est deux

et en meme temps ça ne m'empechera pas de dormir que tu crois le snipe illegal ;)