Kikosaurus a écrit:
Kikosaurus, expert en blagues non graveleuses depuis 1883.
J'ai bien rigolé, a retenir !
Kikosaurus a écrit:
Geawin a écrit:Kikosaurus a écrit:
J'ai bien rigolé, a retenir !
Kikosaurus a écrit:Geawin, l'homme qui rigolait pour tout sauf pour la blague, depuis 1883.
Tekan a écrit:Kiko, un eleve de la fac compte les cartes comme ça: Valet, 9, as, 10, dame, roi, 8, 7
Kikosaurus a écrit:C'est un chef d'entreprise qui veut recruter un cadre fraîchement diplômé et qui fait postuler différents étudiants qui viennent de terminer leurs études. Il reçoit tout d'abord un diplômé de Saint-Cyr et lui-dit :
- Tout ce que vous devez faire pour être recruté, c'est compter jusqu'à dix. Allez-y.
L'élève de Saint-Cyr, après des années à l'école militaire, répond :
- 1, 2, 1, 2, 1,2...
- Désolé, mais je ne peux pas vous embaucher.
Le lendemain, un diplômé de HEC se présente. Le chef d'entreprise lui soumet le même exercice, mais le diplômé de HEC, ayant passé ses études à jongler avec l'argent, répond :
- 1 euro, 2 euros, 3 euros, 4 euros...
Le jour suivant arrive un diplômé de la NASA qui échoue lui aussi, après avoir regardé des centaines de décollages de fusées pendant ses études :
- 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0 !
Arrive enfin un diplômé de la fac qui passe le fameux exercice de comptage. Contrairement aux prévisions du chef d'entreprise, l'ancien étudiant s'en sort remarquablement bien :
- 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10...
Le chef d'entreprise ravi lui lance :
- Continuez, continuez, c'est très bien !
- ...Valet, dame, roi, as !
~RV~ a écrit:Je sais pas si elle a déjà été postée (pas le courage de me taper toutes les pages), donc voici une petite histoire (qui a le mérite de faire rire mes gamins):
C'est un singe qui rentre dans un bar, qui s'assoit au contoire et demande au barman:
- Vous avez des bananes?
- Non, répond le barman
- Vous avez des bananes?
- non
- Vous avez des bananes?
- non
- Vous avez des bananes?
- non
- Vous avez des bananes?
- non
- Vous avez des bananes?
- Bordel, si te me demande encore une seul fois si j'ai des bananes je te clou la langue sur le contoire.
Le singe ne dit pu rien puis après quelques minutes:
- vous avez des clous?
- non
- Vous avez des bananes?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités