Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#110974 par Masterlord
21 Sep 2012, 21:58
Castlevania c'est franchement pas terrible, surtout le quatrième du nom. :roll:

Image

PS : Deux trois fois que j'essaye de poster et que je ne peux pas à cause d'un nouveau message. :shock:
#110977 par gentux
21 Sep 2012, 22:03
Masterlord a écrit:Castlevania c'est franchement pas terrible, surtout le quatrième du nom. :roll:

Image

PS : Deux trois fois que j'essaye de poster et que je ne peux pas à cause d'un nouveau message. :shock:

Je t'ai pas parlé de MGS1 ? :roll:

J'irai pas plus loin, promis. :whistl:
#110981 par Guryushika
21 Sep 2012, 22:10
Kikosaurus a écrit:
gentux a écrit:Quels sont les 6 autres ? :?

- Dire aux collectionneurs que ce sont des crétins parce que "sérieux, un jeu c'est fait pour jouer olol" ;
- Prétendre que la Neo Geo est une console de riches juste faite pour se la péter ;
- S'attaquer à Metal Gear Solid ou Castlevania ;
- L'inscription d'une fille sur le forum ;
- Dire que Mike est un voleur ;
- Dénigrer l'expression légendaire "depuis 1883" :whistl:

Tu as oublié le 8ème sceau:

- Revenir avec un retour de broc' plus impressionnant que celui de Metlen
#110984 par Masterlord
21 Sep 2012, 22:13
Guryushika a écrit:
Kikosaurus a écrit:
gentux a écrit:Quels sont les 6 autres ? :?

- Dire aux collectionneurs que ce sont des crétins parce que "sérieux, un jeu c'est fait pour jouer olol" ;
- Prétendre que la Neo Geo est une console de riches juste faite pour se la péter ;

Tu as oublié le 8ème sceau:

- Revenir avec un retour de broc' plus impressionnant que celui de Metlen

Ce seau-ci(sse) est un mythe. Tout le monde sait pertinament que c'est impossible. :whistl:

@gentux : Il vaut mieux, il y a de la place pour deux sur le bucher. :wink:
Dernière édition par Masterlord le 21 Sep 2012, 22:14, édité 1 fois.
#110986 par Mike
21 Sep 2012, 22:13
Kikosaurus a écrit:- Dire aux collectionneurs que ce sont des crétins parce que "sérieux, un jeu c'est fait pour jouer olol" ;

Je parlais du sujet très controversé de la prétendu vraie couleur de peau du prof d'histoire Geo le plus populaire de toute la région centre, mais kiko est dans le vrai.
#110992 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 22:26
Il était super bien le reportage sur le retrogaming :D Connard de Direct 8 qui prévoit un programme alors que c'est juste pas ça du tout, au final ça passe vendredi prochain cette partie là ! j'adore leurs professionnalismes ! ça donne encore moins envier de regarder la télé --"

Sur ce bonne nuit tout le monde et bon courage à ceux qui bossent demain (dont moi !)
#110993 par gentux
21 Sep 2012, 22:28
Bon j'viens de voir le reportage, ils remettent ça la semaine prochaine avec le fameux collectionneur de jeux vidéos.
#110997 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 22:29
Merci Vonvon :P
#110999 par anonyme26
21 Sep 2012, 22:31
j'ai trouve la manière dont il abordait la collection plutôt bonne, ça augure du bon pour celui sur le rétro. la collection de playmobil m'a troué le cul par contre, c'est un putain de musée chez eux c'est hallucinant.

Bref ça mets vraiment en valeurla collection et ne tourne pas trop les gens en ridicule. c'est même plutôt un truc du genre qui a la plus grosse ^^