Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#111170 par Zâmanäth
22 Sep 2012, 16:46
Salut :mrgreen:

Bon je me lance, par contre je vais mettre petit à petit car je vous avoue que j'ai la flemme de mettre toutes les photos, let's go !

Collection Game Cube :

Image
Image
Image
Image
Image

Collection Game Boy Advance/SP :

Image
Image
Image

Collection Game Boy Micro :

Image

Collection Game Boy/Color :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Collection Wii :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Collection NES :

Image
Image
Image

Collection SNES :

Image
Image
Image
Image

Collection PlayStation 1 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Collection PlayStation 2 :

Image
Image
Image
Image

Collection Nintendo 64 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Collection DS-3DS-3DSXL :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Collection Xbox/360 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Zâmanäth le 25 Sep 2012, 19:12, édité 8 fois.
#111174 par Mike
22 Sep 2012, 16:56
Sympa pour une fille ! :troll:

C'est quoi ces cartouches Pokemon toute nues :P
#111184 par Zâmanäth
22 Sep 2012, 17:43
Rho encore une réplique macho :p ! Oui j'suis pas trop fière de mes poké en loose... :/
Je cherche les complets peu à peu :)
#111186 par Mike
22 Sep 2012, 18:04
D'autant que je précise avec la mention :troll: que c'est du second degrés.
#111187 par Zâmanäth
22 Sep 2012, 18:09
Mike a écrit:D'autant que je précise avec la mention :troll: que c'est du second degrés.

Je sais olala :p tu m'embêtes et moi j'ai pas le droit de répliquer ? :cry:
#111190 par anonyme26
22 Sep 2012, 18:17
bon à part que tes photos sont un peu grande ... :whistl: je te soutien dans ta combat pour faire exister pokemon :)

dommage que ce soit tout nue comme dis l'ami Mike. j'ai chopé dernièrement la version saphir, rubis et argent pour 7/8 euros pièces dans un cash, tous complet bien sur. je me fais aussi une collection poke mais jusque GBA et Gamecube. Même si n'ai pas mal squatter la version blanche sur ma super card je suis globalement plus trop fan de pokemon, peut parce que la série n'a jamais vraiment évolué (ahahhaha jeu de mot... :roll: ) mais ça reste de très bon jeu. Me manque justement cette foutu version jaune et la vert feuille et rouge feu sur GBA
#111192 par Zâmanäth
22 Sep 2012, 18:19
rezga55 a écrit:bon à part que tes photos sont un peu grande ... :whistl: je te soutien dans ta combat pour faire exister pokemon :)

dommage que ce soit tout nue comme dis l'ami Mike. j'ai chopé dernièrement la version saphir, rubis et argent pour 7/8 euros pièces dans un cash, tous complet bien sur. je me fais aussi une collection poke mais jusque GBA et Gamecube. Même si n'ai pas mal squatter la version blanche sur ma super card je suis globalement plus trop fan de pokemon, peut parce que la série n'a jamais vraiment évolué (ahahhaha jeu de mot... :roll: ) mais ça reste de très bon jeu. Me manque justement cette foutu version jaune et la vert feuille et rouge feu sur GBA

J'ai eu la flemme de redimensionner c'est pour ça que j'ai mis en [Spoiler] *feignasse inside*
C'est sûr que pokémon, c'est toujours pareil, mais c'est vraiment mon enfance et je suis toujours aussi fan ! T'as bien de la chance de les trouver complet
#111194 par Mike
22 Sep 2012, 18:24
Depuis quand le sexe faible réplique ? ==>> :troll: <<==
#111195 par Zâmanäth
22 Sep 2012, 18:26
C'est moche de trop troller ! tu vas devenir tout gros avec des cheveux bizarre et un gros pif !

Image
#111199 par Zâmanäth
22 Sep 2012, 18:41
AnimusInside a écrit:
Zâmanäth a écrit:tu vas devenir tout gros avec des cheveux bizarre et un gros pif !

:lol: :lol: :lol:

Il est déjà comme ça c'est ça ? :lol:
#111204 par Guryushika
22 Sep 2012, 19:04
Juste un peu de calvitie sur le dessus.
#111207 par nicolabong
22 Sep 2012, 19:18
C'est vrai que la collection n'est pas super maxi giga ultra grosse et qu'il y a beaucoup de pokémon mais c'est pas mal pour un début, même si faut que tu dépêche de trouver les classiques des consoles de salon ^^