Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#111531 par elbarto
23 Sep 2012, 16:33
Personnellement au début je trouvais les liseuses un peu inutiles mais un jour j'en ai trouvé une en promo j'ai été surpris, l'affichage est vraiment bon (les angles de visions sont hallucinants).
Le gros avantage pour moi c'est en voyage, l'année dernière j'étais 2 mois en Amérique du sud et j'étais content de ne pas trainer des kilos de livre dans mon sac à dos...

Par contre pour les mangas, le 6" est trop petit, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de modèles 9 ou 10".
#111688 par seb
24 Sep 2012, 09:26
je suis assez accroc au papier moi quand meme, j'ai vu des liseuses c'est vrai que ça a l'air bien foutu et pratique
mais je peux pas m'empecher d'acheter des bouquins, j'aime "l'objet"
et puis je ne lis pas de manga, j'aime pas ça
je suis plutot loisel, bilal etc ... et jamais je lirais ça autrement que l'album entre les mains :D
#111689 par PstyleZ
24 Sep 2012, 09:39
bah perso je pense faire le pas aussi, j'aime bien le papier et tout mais j'aime pas la place que ça prend après et perso je relis très très peu mes bouquins donc c'est surtout l'aspect on se débarasse d'une bibliothèque qui m'interesse, et le rendu m'avais aussi vraiment surpris niveau comfort de lecture...
#111694 par Zâmanäth
24 Sep 2012, 10:22
Ceci sera ma bible °°

Image
#111695 par MademoizelleSoy
24 Sep 2012, 10:24
Comme Seb, et même si je n'ai plus de place sur mes étagères, j'ai besoin d'avoir du papier entre les mains. D'ailleurs j'achète beaucoup de livres d'occasion (surtout les romans) parce qu'ils ont une histoire, et je trouve ça fascinant...

Bref, ma dernière acquisition :D

Image
#111697 par Zâmanäth
24 Sep 2012, 10:32
Très beau ton tatouage ! T'as eu mal ? car je compte m'en faire un sur le poignet aussi :)
#111698 par seb
24 Sep 2012, 10:38
sympa le ptit zoziaux :D

moi ça doit faire 20 ans que j'ai envie d'en faire , mais comme je veux quelques choses que j'aurais dessiné moi meme
j'ai fait des dizaines de dessin, mais j'arrive pas a me decider :mrgreen:
#111699 par Guryushika
24 Sep 2012, 10:39
MademoizelleSoy a écrit:Comme Seb, et même si je n'ai plus de place sur mes étagères, j'ai besoin d'avoir du papier entre les mains. D'ailleurs j'achète beaucoup de livres d'occasion (surtout les romans) parce qu'ils ont une histoire, et je trouve ça fascinant...

Bref, ma dernière acquisition :D

Image

Un avant-bras!
Joli!
#111700 par MademoizelleSoy
24 Sep 2012, 10:48
Guryushika: Un avant bras AVEC ongles vernis, s'il te plait! (Au passage, merci pour ton message l'autre jour...)

Seb, j'comprends, c'est super difficile de se décider, alors quand tu as toi même passé du temps à dessiner, ça doit être pire ^^

Et sinon, on m'a beaucoup dit que j'allais douiller, mais on m'avait dit pareil pour le pied quoi... Et non j'ai pas eu mal, vraiment pas, mais ma tatoueuse a dit que c'était rare d'être aussi peu douillet, apparemment y'a des gens qui pleurent O.o Après de toute façon, tu le sens je vais pas mentir hein, mais j'crois qu'on appréhende pas du tout la douleur de la même façon quand c'est pour quelque chose qu'on veut vraiment!
#111702 par Zâmanäth
24 Sep 2012, 10:55
J'ai déjà fait un tatouage au niveau de l'aine, la peau est assez fine et j'ai vraiment pas eu mal :) donc ça devrait le faire !
#111705 par seb
24 Sep 2012, 10:59
MademoizelleSoy a écrit:
Seb, j'comprends, c'est super difficile de se décider, alors quand tu as toi même passé du temps à dessiner, ça doit être pire ^^

ben ouais, le probleme c'est que tu dessine un truc, pis tu dessine un autre truc, tu te dit que tu pourrais l'ameliorer etc ...
et je sais pas pour les autres mais souvent mes dessins un coup je les aime et une semaine apres je vais trouver ça tout pourri

donc je fait plein de truc et puis je jette, ou j'essaye d'ameliorer et puis je jette, et comme c'est definitif une fois fait, le pas et dur a franchir
#111706 par seb
24 Sep 2012, 11:00
MademoizelleSoy a écrit:Alors tu peux y aller les yeux fermés! Il parait que les hommes sont plus sensibles d'ailleurs (dixit ma tatoueuse) ^^

ah ouais il parrait :D
mais je vous invite a venir chez moi un vendredi soir on ira faire un entrainement de ruguebi ensemble ;)

edit: désolé pour le double post mauvaise manip :oops:
#111710 par Guryushika
24 Sep 2012, 11:16
(Au passage, merci pour ton message l'autre jour...)

Pas de quoi, tu serais bien repassée un jour tout de même ;)

ben ouais, le probleme c'est que tu dessine un truc, pis tu dessine un autre truc, tu te dit que tu pourrais l'ameliorer etc ...
et je sais pas pour les autres mais souvent mes dessins un coup je les aime et une semaine apres je vais trouver ça tout pourri

donc je fait plein de truc et puis je jette, ou j'essaye d'ameliorer et puis je jette, et comme c'est definitif une fois fait, le pas et dur a franchir

+1

J'aimerais en avoir un mais de ma propre main, et je veux avoir un meilleur niveau avant de m'y mettre (et pas encore choisi l'endroit). Tu jettes tes dessins toi..?