Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#111512 par Mike
23 Sep 2012, 15:39
TBBT comment a tourner en rond, ça devient Sheldon et ses amis, c'est dommage pour une fois qu'une série fait la part belle au geek.
Mad Men est vraiment énorme, très bien écrite, le scenario est prenant d'autant qu'il s'inspire en grande partie de l'histoire de la publicité.
#111610 par anonyme26
23 Sep 2012, 19:26
TBBT avant je suivais assidûment mais mtnt j'en regarde deux trois à la suite de temps en temps, ça me détend c'est marrant ça passe le temps.

Game of trones je sais pas si je vais accrocher, j'ai du mal avec les séries de ce genre, je suis plus porté sur les séries qui se passe dans un cadre contemporain ou à la limite début du siècle. Mais j'ai la première saison mais pas encore eu le temps.
#111644 par metlen007
23 Sep 2012, 21:12
Moi, je vien de regarder la fin de la serie de GRIMM et j'ai bien aimer. J'ai telecharger homeland. Que je vais regarder bientot
#111651 par metlen007
23 Sep 2012, 21:25
ledenezvert a écrit:
metlen007 a écrit:Moi, je vien de regarder la fin de la serie de GRIMM et j'ai bien aimer. J'ai telecharger homeland. Que je vais regarder bientot

Polop !!

Pourtant la saison 2 est en cours de diffusion aux USA :whistl:

Oui, c'est vrai. J'ai vu. Je ne regarde pas tout les serie en vostfr. Je regarde les manga, supernatural. et c'est tout
#111696 par MademoizelleSoy
24 Sep 2012, 10:27
rezga55 a écrit:TBBT avant je suivais assidûment mais mtnt j'en regarde deux trois à la suite de temps en temps, ça me détend c'est marrant ça passe le temps.

Game of trones je sais pas si je vais accrocher, j'ai du mal avec les séries de ce genre, je suis plus porté sur les séries qui se passe dans un cadre contemporain ou à la limite début du siècle. Mais j'ai la première saison mais pas encore eu le temps.

Faut que t'essayes, ça faut le coup ! Même moi j'ai accroché alors que ce n'est pas du tout mon univers :D Je trouve que c'est tellement bien ficelé que tu ne vois pas le temps passer, et pourtant j'ai du mal à regarder des films en entier parce que j'ai la capacité d'attention d'un paresseux dans le coma ^^'
#111708 par BadTaste
24 Sep 2012, 11:09
C'est vrai que Games of Thrones est une série vraiment bien faite.
Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'arrivé à la saison 2, il y a beaucoup de personnages et, personnellement, je m'y perdais un petit peu.
Hormis ce petit détail, j'ai vraiment bien accroché.
J'attends d'ailleurs la saison 3 avec impatience, elle m'a l'air pleine de promesses :D
#111717 par MademoizelleSoy
24 Sep 2012, 12:03
Moi je viens de découvrir, donc j'en suis encore à la saison 1 ^^' Mais j'espère que j'accrocherai autant à la saison 2 malgré ce que tu dis là!
#111744 par BadTaste
24 Sep 2012, 13:20
Tu sais MademoizelleSoy, ça vient sûrement de moi.
Trop d'heures passées sur mes consoles, j'ai les neurones qui grillent :mrgreen:
Non mais sinon, la saison deux est pleine d'action et de surprises.
Je ne t'en dirais pas plus pour ne pas te spoil mais elle est très bien ;)
#112201 par anonyme26
26 Sep 2012, 14:51
bon je suis définitivement tombé accro à Homeland, énorme, acteurs somptueux, scénario vraiment cool, mise en scène juste magnifique, bref je vous la conseille vraiment. J'ai arrêté de les suivre sur C+ ça allait pas assez vite j'ai regarder 4 épisodes de suite hier et je fini ce soir je pense :D
#112215 par ledenezvert
26 Sep 2012, 15:20
rezga55 a écrit:bon je suis définitivement tombé accro à Homeland, énorme, acteurs somptueux, scénario vraiment cool, mise en scène juste magnifique, bref je vous la conseille vraiment. J'ai arrêté de les suivre sur C+ ça allait pas assez vite j'ai regarder 4 épisodes de suite hier et je fini ce soir je pense :D

Polop !!

Tu seras raccord pour le début de la saison 2 le 30 septembre alors :whistl:
#112218 par elbarto
26 Sep 2012, 15:32
Je viens aussi de finir Homeland, c'est vraiment bon :) d'ailleurs la série vient d'obtenir 4 Emmy Awards (meilleurs série, scénar, acteurs, actrice)

Sinon je veins de découvrir Luther et je suis vraiment fan, la première saison fait 6 épisodes et la 2 seulement 4 épisodes mais ils sont longs :) Idris Elba est génial dans son rôle, c'est une super série policière (assez violente) bien ficelée.

Je suis aussi dans la saison 4 d'Engrenages, encore une excellente série Canal+. D'ailleurs je pense que les meilleurs séries françaises sont celles qui passent sur C+ (Engrenages, Mafiosa, Pigalle la nuit, Les beaux mecs, Braquo...)

Pour Game of thrones c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages au bout d'un moment... pour la saison 2 je n'arrivais pas à regarder un épisode par semaine, j'oubliais ce qu'il se passait avant, du coup j'ai attendu la fin pour tout voir à la suite :)
#131912 par tchikaa
27 Déc 2012, 23:05
Game of thrones !!! mon number one du moment !

mis à part ça je suis en manque d idée pour les série , d'i il y a de bon conseil je suis preneuse !
#131976 par Lloz07
28 Déc 2012, 12:13
tchikaa a écrit:Game of thrones !!! mon number one du moment !

mis à part ça je suis en manque d idée pour les série , d'i il y a de bon conseil je suis preneuse !

SCRUUUUUUUUUUUUBS!!!!
#132011 par tchikaa
28 Déc 2012, 14:41
Lloz07 a écrit:
tchikaa a écrit:Game of thrones !!! mon number one du moment !

SCRUUUUUUUUUUUUBS!!!!

Je chercher un truc un peut plus sombre en faite ..