Zâmanäth a écrit:J'ai déjà fait un tatouage au niveau de l'aine, la peau est assez fine et j'ai vraiment pas eu maldonc ça devrait le faire !
... fais péter la photo !

Zâmanäth a écrit:J'ai déjà fait un tatouage au niveau de l'aine, la peau est assez fine et j'ai vraiment pas eu maldonc ça devrait le faire !
Zâmanäth a écrit:Ceci sera ma bible °°
Joluz a écrit:Zâmanäth a écrit:Ceci sera ma bible °°
Il est bien ce Hors série ? je l'ai vite feuilleter a Carrefour
BadTaste a écrit:C'est clair ! Chaque joueur a sa propre "bible" perso
juninho1969 a écrit:BadTaste a écrit:C'est clair ! Chaque joueur a sa propre "bible" perso
Exact
surtout que personne ne sera jamais d'accord sur le Numéro Uno
Je l'ai vu en vente.... 6 euros et des bananes y'avait une erreur dans l'étiquette ou c'est le prix???
C'est MEGA cher non?
Jelly jam a écrit:Zâmanäth a écrit:J'ai déjà fait un tatouage au niveau de l'aine, la peau est assez fine et j'ai vraiment pas eu maldonc ça devrait le faire !
... fais péter la photo !
Nevertrust a écrit:Putain Rezga là tu as fait péter THE bible !!
rezga55 a écrit:Nevertrust a écrit:Putain Rezga là tu as fait péter THE bible !!
Bah en même temps je pense que c'est l'ouvrage référence ^^, J'aurais aimer qu'il existe le même pour SNES ça existe ?
nicolabong a écrit:rezga55 a écrit:Nevertrust a écrit:Putain Rezga là tu as fait péter THE bible !!
Bah en même temps je pense que c'est l'ouvrage référence ^^, J'aurais aimer qu'il existe le même pour SNES ça existe ?
Je la possède aussi et j'avoue que c'est un excellent ouvrage
rezga55 a écrit:Nevertrust a écrit:Putain Rezga là tu as fait péter THE bible !!
Nevertrust a écrit:rezga55 a écrit:Nevertrust a écrit:Putain Rezga là tu as fait péter THE bible !!
Non mais je pense sincèrement qu'il y en a un en route mais ça va faire comme celle-ci, ils gardent le projet top secret.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités