Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#112024 par Sox
25 Sep 2012, 18:46
BadTaste a écrit:
Sox a écrit:Bon, j'arrive pas à mettre une photo du jeu avec l' IPad ( est-ce possible en même temps ?) mais ma toute dernière acqusition sur XBox 360 est Madden NFL 13. Je kiffe ! Seul probleme, pour le moment, je n'arrvive pas à jouer online. Je suis donc amputé d'une grosse partie du jeu :cry:

Ah ! Un fan de Madden ? :D
Faudra qu'on se fasse une petite partie quand je l'aurais acheté ( si le mode online fonctionne) ;)

Avec plaisir !!! :D surtout que je ne suis pas très fort... Et pour te rassurer, le mode online fonctionne. Il fallait juste être patient et attendre que mon compte EA s'active. Maintenant le jeux est complet, j'ai bien cru que je m'étais fait roulé, à présent, je me fais exploser ! :mrgreen:
#112025 par Zâmanäth
25 Sep 2012, 18:47
C'est le collector avec la boîte en plastique toute pourris :o ?
#112271 par kazeus
26 Sep 2012, 18:42
becks32 a écrit:Le jeu est bof assez court magnabilité pourri heuresement prix bas bien jouer!!

attendons qu'il passe à 15 à auchan :twisted:
#112306 par anonyme26
26 Sep 2012, 20:03
Rohhhh tu peux pas dire ça :p c'est surement l'un des meilleurs jeux auquels j'ai joué cette année (bons je fais pas 15 jeux next gen par ans non plus :/) je vais me répéter mais :

Super scenario
Bande son énorme
Scène d'action terrible
Difficulté super bien dosée
Graphisme plutôt joli
Max Payne quoi !
doublage de folie
Durée de vie dans la norme (par rapport à ce qui se fait de nos jours sinon oui il est court... comme tout les jeux style TPS de nos jours)
Maniabilité plutôt bonne (même si pour avoir jouer aux autres sur PC c'est bien meilleur avec une souris, le pad de la PS3 n'aide à voir sur X360)
Rockstar quoi !

Enfin bref tu peux pas traité ce jeu comme une vulgaire sortie parmi tant d'autres sur le planning PS3/X360 ce jeu est très bon. Après c'est peut être pas ton style ^^, c'est sur que c'est pas call of :whistl: :p (je te charie ;))
#112341 par anonyme26
26 Sep 2012, 23:23
Disons que des jeux avec une vraie ambiance, un scénar qui tiens la route, des graphismes très joli, des personnages chanmé, une bande son du tonnerre et une durée vie "normale" je trouve que ça ne court pas les rues, surtout que c'est une franchise pas sur exploité et qui pour le moment ne perd pas en qualité au fur et à mesure des opus. Après je te l'accorde... taste and colors...
#112346 par becks32
27 Sep 2012, 08:46
alors je viens de commencer resident evil 6 la deception....a coté max payne finalement c'est mon jeu de l'annee magniabilité pourri....les zombies crache du vomi acide a 5m.....graphisme assez bof....pour le moment j'accroche pas :roll: :roll: :roll:
#112347 par seb
27 Sep 2012, 09:00
comment tu a fait ça ? :shock:
ou alors tu parle de la demo

t'habite pas en pologne ? :whistl:
#112348 par kazeus
27 Sep 2012, 09:09
rezga55 a écrit:Disons que des jeux avec une vraie ambiance, un scénar qui tiens la route, des graphismes très joli, des personnages chanmé, une bande son du tonnerre et une durée vie "normale" je trouve que ça ne court pas les rues, surtout que c'est une franchise pas sur exploité et qui pour le moment ne perd pas en qualité au fur et à mesure des opus. Après je te l'accorde... taste and colors...

essaye mass effect et tu sera conquis autant par l'histoire que par la durée vie (30H :shock: ) ;)
#112353 par becks32
27 Sep 2012, 09:19
seb a écrit:comment tu a fait ça ? :shock:

:whistl: :whistl: c'est secret je peux pas le dire mais bon je suis un pe deg..... :oops: :oops:
#112354 par seb
27 Sep 2012, 09:20
becks32 a écrit:
seb a écrit:comment tu a fait ça ? :shock:

:whistl: :whistl: c'est secret je peux pas le dire mais bon je suis un pe deg..... :oops: :oops:

ben si il te plait pas envoi hein :whistl: