Maintenant qu'on sait tous prononcer le pseudo de ledenezvert, je vous propose de passer à la manche #7.
Nous perdons Ledenezvert (justement) et lorentzo59 (un concurrent de grande envergure, réjouissez-vous de son élimination.)
Il fallait me donner la réponse Knight's Quest.
Voici la jaquette entière en version US

Il s'agit d'un RPG plutôt méconnu, car pas extraordinaire il faut dire, et puis jamais sorti en Europe (USA et au Japon uniquement).
Manche #7 Liste des participants : (14)
PstyleZ
Seb
Masterlord
OBowser
BadTaste
Kazeus
Gentux
Rezga55
Elbarto
Tekan
Geawin
Guryushika
Nicolabong
Sox
Voici la nouvelle image :

Il s'agit cette fois-ci d'un titre que vous connaissez tous et auquel vous avez forcément joué si vous êtes arrivés jusqu'ici.
Il faut me donner
le titre + le support + le pays dans lequel est sortie cette version de boîte.
Je pense que c'est difficile mais trouvable, cela dit, si je n'obtiens pas de réponse avant ce soir, je prévois de donner un indice.
Par contre, si une seule personne trouve le titre, avant 20h, alors il n'y aura pas d'indice !
Soyez stratégique : trouvez le titre avant 20h pour bloquer l'indice et réduire le nombre de concurrents à la prochaine manche

Il n'en restera qu'un ! (vos réponses en MP comme d'hab)
Fin de la manche lundi 14h, sauf si tout le monde répond avant (ce dont je doute fortement

)
Bon courage !
A répondu : (7)
Masterlord
Gentux
Guryushika
Elbarto
Seb
BadTaste
Sox
Manche #7bisLa réponse à la manche 7 ayant fuitée, voici une nouvelle image à deviner pour ceux qui n'avaient pas encore répondu.
participants (7)
PstyleZ
OBowser
Kazeus
Rezga55
Tekan
Geawin
Nicolabong
Voici l'image que vous devez deviner

Donnez moi le titre de ce jeu.
A répondu (-)
-