Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#113452 par Geawin
01 Oct 2012, 19:54
PstyleZ a écrit:t'as eu besoin d'un quatrième clic ? :p

en effet un peu facile là!
#113453 par ~RV~
01 Oct 2012, 19:55
PstyleZ a écrit:t'as eu besoin d'un quatrième clic ? :p

non écrire 3 mots :)

Mais sinon j'avais effectivement une méthode utilisable même par ma grand mère pour avoir à chaque fois le résultat.
C'est pour ça que j'avais envoyé un mp pour dire à link de mettre les images en noir et blanc (mais changer la couleur comme il la fait fonctionne aussi)
#113661 par seb
02 Oct 2012, 11:57
link-tothepast a écrit:
A répondu : (13)
Tout le monde

ben on est pas sortie du sable, je vous le dit :shock:

fait plus dur link
#113664 par Syrrak
02 Oct 2012, 12:01
Quand il fait plus dur, vous "pleuré" pour avoir des indices... :mrgreen:

J'aime bien suivre les petits concours, c'est fun!
Bonne chance à tous pour la suite.
#113665 par link-tothepast
02 Oct 2012, 12:07
seb a écrit:
link-tothepast a écrit:
Tout le monde

fait plus dur link

Ouais vous vous accrochez mais je vais en déloger quelques uns à la prochaine je vous le garantis, d'ailleurs puisque tout le monde a insolemment répondu en même pas 12h, level 9 dans la journée. :twisted:
#113676 par Geawin
02 Oct 2012, 12:32
link-tothepast a écrit:
seb a écrit:
link-tothepast a écrit:
Tout le monde

fait plus dur link

Ouais vous vous accrochez mais je vais en déloger quelques uns à la prochaine je vous le garantis, d'ailleurs puisque tout le monde a insolemment répondu en même pas 12h, level 9 dans la journée. :twisted:

Sur la dernière, tu mettais pas le logo infograme et c'était vachement plus dur !
#113694 par OBowser
02 Oct 2012, 12:51
Oui l'image comportait déja deux indices: le logo infogrames et la signature de Caza.

En même temps sans ça j'aurais jamais trouvé !
#113697 par BadTaste
02 Oct 2012, 12:56
link-tothepast a écrit:Ouais vous vous accrochez mais je vais en déloger quelques uns à la prochaine je vous le garantis, d'ailleurs puisque tout le monde a insolemment répondu en même pas 12h, level 9 dans la journée. :twisted:

Je sais pas pourquoi, mais je la sens moyen la manche 9 :whistl:
#113701 par OBowser
02 Oct 2012, 13:00
Par contre Link, pas d'épreuve de vitesse par pitié. Pense à ceux qui bossent et ne peuvent se connecter qu'une fois par jour.
#113709 par link-tothepast
02 Oct 2012, 13:21
OBowser a écrit:Par contre Link, pas d'épreuve de vitesse par pitié. Pense à ceux qui bossent et ne peuvent se connecter qu'une fois par jour.

Tant que vous êtes un certain nombre vous avez 48h pour répondre.

rezga55 a écrit:Clair que sans Infogrames j'aurais jamais trouvé moi :/

Ouais à chaque fois je commence par du hyper chaud et je me dis non ils trouveront jamais je vais laisser l'agrandir ou laisser le logo... Trop sympa moi :roll:

Sinon pour info la dernière image provenait de la version Atari que j'ai trouvé archi complet en broc y'a pas longtemps :D
Image
#113720 par Guryushika
02 Oct 2012, 13:35
Je sens que ça va chier pour la manche 9, Link pas content... :)

La cover de ce jeu a vraiment de la gueule, celles des jeux actuels ne font pas le poids.