Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#114023 par Joluz
03 Oct 2012, 11:08
minimoi a écrit:Je me suis pris resident evil 6 aussi.
Mon pote passe se week end à la maison. on va haché du zombie :P

Moi je le kiffe (et j'ai pas encore fini avec Léon , de l'action , du zombie , du monstre ,j'aime bien le bestiaire de cet épisode , des passages stressant
dans l'eau
et des bon boss
le requin qui ressemblent a celui du premier
, j'adore c'est tout , tout comme j'adorais les anciens épisodes.
#114036 par Joluz
03 Oct 2012, 11:38
minimoi a écrit:A ça me rassure qu'il soit bon, mais vendredi me parait tellement loin :(

Il est bon pour moi , mais d'autre membres du forum vont surement dire autre chose. :mrgreen:
#114038 par minimoi
03 Oct 2012, 11:44
De toute façon je pense qu'en solo il ne doit pas non plus casser des briques, mais être au moins agréable. Mais c'est bien connu en coop (avec une bière :D ) tout (ou presque) est bon.
#114062 par Joluz
03 Oct 2012, 13:03
becks32 a écrit:a 30eurosd ok mais apres c'est une pure daube le pire des resident evil mec :( :(

Pour moi c'est tout le contraire , je pense même que c'est un de mes favoris :wink: , Resident Evil c'est de l'action depuis le 4 et ça ne me pose pas problème :wink: des daubes y'en a, et surement pas ce jeu , tout le monde n'aime pas les meme jeux (pour moi les jeux comme fifa ou boderland je n'aime pas) , enfin c'est le monde des jeux vidéos :mrgreen:
#114064 par Masterlord
03 Oct 2012, 13:19
Joluz a écrit:La mode c'est de le descendre en flèche ce jeu ? :|

Depuis le 5 c'est la mode de descendre la série. :roll:
Ceci dit j'ai vraiment trouvé la demo à chier, j'attends tout de même la GOTY pour me faire un avis mais j'ai du mal à comprendre les notes de gameplay et de graphisme de JVC si c'est idem dans le jeu final. :?
#114075 par anonyme26
03 Oct 2012, 14:21
RE c'est plus du survival c'est du shoot, il ferais mieux de renommer ces jeux plutôt que de profiter de l'aura de la série pour vendre des galettes. Le genre survival n'existe plus
#114081 par Joluz
03 Oct 2012, 14:38
rezga55 a écrit:RE c'est plus du survival c'est du shoot, il ferais mieux de renommer ces jeux plutôt que de profiter de l'aura de la série pour vendre des galettes. Le genre survival n'existe plus

En même temps son vrai nom c'est Bio Hazard et ça colle toujours avec le jeu :mrgreen: , on est pas dans COD au début avec Léon , et puis bon tout et mieux que Cod :mrgreen:
#114087 par minimoi
03 Oct 2012, 14:59
Tout à fait d'accord avec vous, resident evil tel qu'on l'a connus est mort depuis le 4 et ce de l'aveux même des développeurs (je ne sais plus lequel avait déclare que le monde su survival était trop petit pour resident evil).
Mais je continue d'y jouer uniquement pour le coop parce que boter des fesses avec un pote ça n'a pas de prix ^ :lol:
#114103 par Billyjoe
03 Oct 2012, 17:28
minimoi a écrit:Tout à fait d'accord avec vous, resident evil tel qu'on l'a connus est mort depuis le 4 et ce de l'aveux même des développeurs (je ne sais plus lequel avait déclare que le monde su survival était trop petit pour resident evil).
Mais je continue d'y jouer uniquement pour le coop parce que boter des fesses avec un pote ça n'a pas de prix ^ :lol:

Idem, j'ai le 6 depuis samedi et je le fais avec ma copine en coop', comme on l'avez déjà fait pour le 5. J'ai pas mal de critiques à formuler mais jouer à deux, c'est quand même énorme sur ce genre d'aventure et c'est le principal intérêt de la franchise désormais, parce que jouer seul avec le coéquipier dirigé par l'IA, bof bof. Après oui, on est loin des 3 premiers qui resteront pour moi des monuments indétrônables, mais dans un genre différent, ça reste du lourd quand même.