Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#113992 par link-tothepast
03 Oct 2012, 08:31
Guryushika a écrit:Je pose tout de même la question : point de vue retouches photos, est-ce que tu t'es permis de faire une rotation de l'image?

Cette image a subi un changement de couleurs, une déformation, et une rotation... :roll:
#114000 par nicolabong
03 Oct 2012, 09:27
link-tothepast a écrit:
Guryushika a écrit:Je pose tout de même la question : point de vue retouches photos, est-ce que tu t'es permis de faire une rotation de l'image?

Cette image a subi un changement de couleurs, une déformation, et une rotation... :roll:

Bon.. Beh je suis content d'être sorti ^^ Bonnes chances aux autres hein ?! ;)
#114007 par Syrrak
03 Oct 2012, 10:02
link-tothepast a écrit:Cette image a subi un changement de couleurs, une déformation, et une rotation... :roll:

C'est un peu fort non? Même si c'est certainement faisable de trouver...
Je trouve qu'il y as déjà moyen que ce soit "très dur" sans bidouiller la jaquette! :whistl:
#114013 par anonyme26
03 Oct 2012, 10:24
Honnêtement sans vraiment donner d'indice si tu surfe sur le forum régulièrement que tu t’intéresse à un peu à tout les sujets vite tu as forcément déjà croiser cette jaquette et je trouve pas que ce soit foncièrement très difficile, la déformation ne dénature quasiment pas l'image, je vois pas le changement de couleur par contre :/
#114042 par Guryushika
03 Oct 2012, 11:53
Vérifie sur google malin ;)

Moi j'en reste là, j'ai des pistes mais plus envie de gratter ^^
#114143 par Guryushika
03 Oct 2012, 20:44
seb a écrit:Et quand est ce que tu viens chez moi voir mon temple ?
Frrrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuu

Free hug!
#114244 par link-tothepast
04 Oct 2012, 10:23
Tous ceux qui ont répondu m'ont donné la bonne réponse ! Bravo vous êtes vraiment forts !

Syrrak a écrit:
link-tothepast a écrit:Cette image a subi un changement de couleurs, une déformation, et une rotation... :roll:

C'est un peu fort non? Même si c'est certainement faisable de trouver...
Je trouve qu'il y as déjà moyen que ce soit "très dur" sans bidouiller la jaquette! :whistl:

C'est ce que je pensais au début mais vu qu'il y en a 2 ou 3 qui m'ont filé la réponse en 10 minutes...
J'ajoute d'ailleurs qu'il y a aussi une partie que j'ai flouté sur la boîte :D

Rezga : il y a bien eu un changement de couleurs, ou du moins un effet sur les couleurs.
#114313 par Tekan
04 Oct 2012, 14:57
Et donc c'était quel jeu que je m'arrache les cheveux et que je me dise "Annnnnnnnnn oui!!!" ?