Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#114124 par seb
03 Oct 2012, 19:31
RE 6 je le descend pas par plaisir
je suis un grand grand fan de RE, mais la je peux pas m'enfin on va pas continuer non plus ça sert a rien
le mieux c'est que ceux qui ont envie de tester l'achete les autres non

master tu veux que je te prete le mien quand j'aurais fini ?

sinon j'ai reçu ça

Image

mais j'suis dingue impossible de remettre la main sur le chargeur de ma DS, je peux meme pas le tester :cry:
#114129 par Joluz
03 Oct 2012, 19:55
seb a écrit:RE 6 je le descend pas par plaisir
je suis un grand grand fan de RE, mais la je peux pas m'enfin on va pas continuer non plus ça sert a rien
le mieux c'est que ceux qui ont envie de tester l'achete les autres non

master tu veux que je te prete le mien quand j'aurais fini ?

sinon j'ai reçu ça

Image

mais j'suis dingue impossible de remettre la main sur le chargeur de ma DS, je peux meme pas le tester :cry:

Pour RE 6 on est d'accord chacun a son avis dessus , l'important étant que chacun trouve son compte en jouant au jeu qu'il aime :wink: , sinon ce Castelvania y'en a un dans le easy cash près de chez moi , je sais pas ce qu'il vaut non plus... :mrgreen:
#114464 par Masterlord
04 Oct 2012, 22:03
Joluz a écrit:Pour RE 6 on est d'accord chacun a son avis dessus , l'important étant que chacun trouve son compte en jouant au jeu qu'il aime :wink: , sinon ce Castelvania y'en a un dans le easy cash près de chez moi , je sais pas ce qu'il vaut non plus... :mrgreen:

Joluz a écrit: sinon ce Castelvania y'en a un dans le easy cash près de chez moi , je sais pas ce qu'il vaut non plus... :mrgreen:

Joluz a écrit:Castelvania

[Insérer .gif de Sangohan se transformant en SSJ2 suite à la mort de C-16]

Sinon voici ce que j'ai rentré en Next-Gen ces dernières semaines :

En Neuf :

Image

Dead Space : 20€
Dead Space 2 : Edition Collector : 20€

Et en occaz :

Image

Batman Arkham Asylum : Game of the Year (Non platinium (et non complet aussi... Manque une paire de lunettes...) : 27€
#114466 par kazeus
04 Oct 2012, 22:09
je peux t'assurer que portrait of ruin est sublime et m'a fait repenser aux épisodes nes à quelque exception pret évidemment ;)
#114468 par seb
04 Oct 2012, 22:10
Alors y a que du bon
3 jeux que j ai adoré
#114470 par seb
04 Oct 2012, 22:13
kazeus a écrit:je peux t'assurer que portrait of ruin est sublime et m'a fait repenser aux épisodes nes à quelque exception pret évidemment ;)

Je suis dessus la (oui j ai retrouve mon chargeur) et franchement je suis archi fan , franchement j adore y a longtemps que j avais pas autant kiffé un jeu
#114473 par kazeus
04 Oct 2012, 22:20
seb a écrit:
kazeus a écrit:je peux t'assurer que portrait of ruin est sublime et m'a fait repenser aux épisodes nes à quelque exception pret évidemment ;)

Je suis dessus la (oui j ai retrouve mon chargeur) et franchement je suis archi fan , franchement j adore y a longtemps que j avais pas autant kiffé un jeu

pour info le "order of ecclesia et dawn of sorrow" sont tout aussi bon donc jette toi dessus si tu ne les as pas encore ;)
#114474 par seb
04 Oct 2012, 22:23
Je les ai
Aujourd'hui j ai reçu le dawn et le order devrait pas tarder ;)
#114475 par gentux
04 Oct 2012, 22:24
Tiens, je viens de découvrir Castlevania Haunted Castle uniquement sorti sur arcade.
Bonne chance pour chopper le Jamma à prix correct. :whistl:
#114477 par Nevertrust
04 Oct 2012, 22:28
Portrait Of Ruin est vraiment top !
#114479 par seb
04 Oct 2012, 22:34
Nevertrust a écrit:Portrait Of Ruin est vraiment top !

Clairement, je suis bien content d'avoir craquer dessus
En ce moment je tourne entre portrait of ruin, résident evil rebirth
Et je prend Carement mon pied :)
Et quand j en ai marre de jouer je met RE 6 :mrgreen:
#114482 par Masterlord
04 Oct 2012, 22:42
seb a écrit:Alors y a que du bon
3 jeux que j ai adoré

Les trois me faisaient envie depuis super longtemps mais vu la pile de jeux que j'ai à faire (rien que sur PS3, console que j'ai depuis deux mois, j'en ai 19, sans compter les trois que je dois finir à 100% (Castlevania LOS, RE5, MGS4)) je pense que je ne vais pas y toucher avant un moment. :(
#114483 par seb
04 Oct 2012, 22:48
Ben déjà lâche RE5 pour dead Space et mgs4 pour Batman ça sera un bon départ :mrgreen:
#114502 par Masterlord
05 Oct 2012, 00:12
seb a écrit:Ben déjà lâche RE5 pour dead Space et mgs4 pour Batman ça sera un bon départ :mrgreen:

Je vais les lâcher pour Dante's Inferno d'abord (surtout qu'il ne me reste qu'un trophée à avoir sur les deux jeux (et je pense qu'une fois ces deux là terminés je vais lâcher les trophées, c'est sympa et addictif mais ça rajoute trop de durée de vie pour le coup (ça va être dur de ne pas voir 100% à coté de chaque jeux de ma liste de trophées :( ) je les ferais quand j'aurai envie de repasser du temps sur le jeu en question)) et Batman ensuite vu que je suis dans une période Beat Them All. :whistl:

Ensuite les Dead Space puis les reste de ce que j'ai acheté. :whistl: