Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#114783 par Minouche
05 Oct 2012, 22:35
Voilà, j'ai ajouté les photos comme promis en premier post, je peux pas trop détaillé par contre, sinon 'faut aller voir les vidéos ou le tumblr, après c'est trop long l'upload de photos sinon :(

Bon visionnage ! ;)
#114790 par OBowser
05 Oct 2012, 22:43
J'aime. Surtout le meuble Game Boy (avec ce qu'il y a dedans).

Je suis pas trop vitrine normalement mais ce meuble là je le trouve chouette, et pas tape-à-l'oeil.
#114793 par Minouche
05 Oct 2012, 22:47
Bah il est plutôt sympa je trouve, il est petit, assez profond, perso je pose plein de trucs dessus du coup ça passe ^^
Si j'avais beaucoup plus de place, je me prendrai une vitrine Sega je pense ou une borne Sega.. mais j'ai pas assez de place, d'ailleurs j'ai une borne aussi, une Sega Blast City, mais elle est à mon boulot, j'ai plus assez de place pour la mettre chez moi -_-
#173925 par GunarF
18 Sep 2013, 19:08
impressionnante cette collection... doammage que tu manques de place, sinon je suis sur que ça ferait super beau... il y a tant de bonnes et belles choses.
euh, juste une question comme ça au risque d'avoir un infarctus: il y a une photo avec des jeux PS1 (Castlevania, FF, etc...) ils sont bien sous blister?
#174004 par Guryushika
19 Sep 2013, 00:43
Une formalité pour ce mec, il n'est pas tout à fait ..humain.. :D
#174023 par Minouche
19 Sep 2013, 10:57
Yep, je viens de voir ^^
Trip World je l'ai, après tout dépend ce qu'il peut avoir dans son gros carton. Mais comme quoi il est et sera toujours possible de faire de bonnes voire très bonnes affaires, et heureusement !! Après bon, là c'est aussi limite une arnaque à mes yeux. Quand on a le savoir, faut apprendre à être un minimum honnête aussi.
Sinon pour info, Trip World n'est pas sorti que en NOE et JPN. Il y a eu d'autres localisations, oui notamment FRG. Et le site racketboy.com, concernant la rareté des jeux GB, est complètement à l'ouest.
Trip world n'est pas ce que j'appelle un jeu très rare. C'est un jeu cher ^^ Alors qu'un Amazing Tater est lui, vraiment très rare, mais d'autres le sont autant voire bien plus.
#174038 par anonyme26
19 Sep 2013, 11:44
En même temps je pense l'heureux acheteur ignorait totalement la rareté du titre ^^ Trip world n'a pas l'air de courir les rues quand même :/ donc c'est quand même un jeu rare à mon goût
#174127 par Minouche
19 Sep 2013, 18:06
Clair il court pas les rues, mais n'estp as si rare que ça, enfin en le comparant surtout avec une autre centaine de titres sur GB. Après ça reste un superbe titre à avoir dans une collec. La rareté c'est quand même assez subjectif. Typiquement, les jeux GB très rares, certains, on n'en connait pas plus de 2 exemplaires complets... Des trip world, j'en ai quand même vu passer une bonne quinzaine.