Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#111147 par nicolabong
22 Sep 2012, 15:31
BadTaste a écrit:Les vrais fans peut être pas Aivon, mais les joueurs qui n'ont pas de gros moyens et qui ont toujours rêvé d'avoir une Neo Geo se laisseront sûrement tenter.

Ouais mais bon, d'un autre coté, Groju vendait une AES à 170 boules.. Mon choix est fait ^^ et c'est pas que le prix qui change la donne
#111205 par ~RV~
22 Sep 2012, 19:04
Une AES jap tu peux en trouver à 140€ fpout mais après les jeux c'est pas le même prix.

Même si j’achète une Neo Geo X j'aurai toujours comme objectif d'avoir un jour une AES et quelques cartouche pour le plaisir.
Pour simplement jouer (et non collectionner) une Neo X branchée en HDMI avec un stick carré c'est quand même sympa.
#111209 par BadTaste
22 Sep 2012, 19:23
nicolabong a écrit:Ouais mais bon, d'un autre coté, Groju vendait une AES à 170 boules.. Mon choix est fait ^^ et c'est pas que le prix qui change la donne

Certes je suis d'accord avec toi Nicolabong.
Mais a tes 170 boules, rajoute le prix d'une ludothèque de 20 jeux AES originaux...
Rien que Metal Slug te reviendrait au minimum à 2500€.

Perso, cette console me branche bien car, en attendant d'avoir mon AES avec une liste de jeux convenable, je pourrais déjà en profiter à moindre frais. Pis en plus, ça me fera un deuxième stick :D