Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#102637 par Nevertrust
23 Aoû 2012, 13:00
Sympa ta collec', tu as un peu de tout. Il est vrai que ta cartouche d'OOT est une pièce unique ! :lol:
#102657 par ~RV~
23 Aoû 2012, 13:52
J'aime bien avoir un peu de tout et pas me focaliser sur un seul truc.

Je commence à me faire des minis boites super nintendo pour ranger mes jeux proprement:

Image

J'ai pas encore le bon papier (pas assez épais et faut du satin la c'est du brillant) et en + j'ai découpé et collé ça comme un cochon mais j'aime bien le principe.
#102969 par ~RV~
24 Aoû 2012, 00:57
Combo jeu (version PC, c'est la boite la + sympa) + BO + Montre Oxygen XIII :

Image

La boite PC est la + sympa. On ne le voit pas forcement bien sur la photo mais il y a 3 'fenêtres" transparentes sur la boite et le fond avec l'image est un bon demi centimètre derrière:

Image

La BO avec DJ Zeph, DJ Faust and Shortee, J-Boogie's Dubtronic Science, Romanowski, Meat Beat Manifesto / Jack Dangers et Bing Ji Ling:

Image

La montre avec une boite en cuir (?) marqué "XIII LA BD CULTE"

Image

La montre elle a un logo XIII

Image
#103147 par Parodius
24 Aoû 2012, 20:17
~RV~ a écrit:J'aime bien avoir un peu de tout et pas me focaliser sur un seul truc.

Je commence à me faire des minis boites super nintendo pour ranger mes jeux proprement:

Image

J'ai pas encore le bon papier (pas assez épais et faut du satin la c'est du brillant) et en + j'ai découpé et collé ça comme un cochon mais j'aime bien le principe.

Perso j'avais commencé a faire quelques boites maison pour mes jeux en loose... Et puis en fin de compte, je trouve que ca ne vaudra jamais les bonnes vieilles boites originales. Et a bien y reflechir je trouve qu'une grosse pile de jeux en loose ça a du charme :roll: Enfin au moins autant qu'une pile de boites faites maison et pas super bien collées / Découpées. Après y'a des artistes qui font des merveilles mais moi j'ai juste la flemme de faire les boites X)
#103236 par Mik3
25 Aoû 2012, 10:40
Moi je fait mes propres custom pour mes jeux GBA en loose, ca rend pas mal je trouve, mais faut un peu de patience ^^
ImageImage

Et puis je pense que ca les protège aussi un peu de l'humidité ^^
#103282 par Guryushika
25 Aoû 2012, 14:12
~RV~ a écrit:J'aime bien avoir un peu de tout et pas me focaliser sur un seul truc.

Image

Ca donne l'impression que la boîte est de taille standard mais que c'est la cartouche qui fait le double ^^
#103286 par ~RV~
25 Aoû 2012, 14:42
Guryushika a écrit:Ca donne l'impression que la boîte est de taille standard mais que c'est la cartouche qui fait le double ^^

Ouais, c'est R-Type sur Neo Geo ^____^,

Pour le premier essai j'ai merdé sur les proportions du coup je me retrouve avec une boite Super R-Type de la taille d'un jeu de carte ^___^

Ca pourrait fait un paquet de clope mais comme je ne fume pas 0__o

Parodius : Je suis d'accord, ca ne vaut pas les vraies boites mais pour le coup l'objectif ce n'est pas de faire comme les vraies mais les faires en mini pour ranger proprement les cartouches loose.

Bon après j'ai pas enormement de jeu donc pour l'instant je suis motivé pour faire les boites mais faut avouer que si j'avais 100 cartouches loose je laisserai tomber ^___^,
#103302 par Smalljack
25 Aoû 2012, 15:57
Perso, je me mets aussi à faire mes propres boites NES et SNIN car j'en ai marre de tout stocker à l'arrache et ça les protège mieux quand même...

Après je fais que mes "gros" titres, ça me revient dans les 0,70 € par boites tout compris mais c'est assez long si on veut bien le faire...

2 exemples de mes "réalisations:

Image

Image
#103309 par ~RV~
25 Aoû 2012, 17:05
L'un des points positifs des mini boites c'est qu'elles tiennent sur une feuille A4 et du coup t'as qu'une face à coller alors que le format normale tient sur 2 pages.

Si vous voulez + d'info :

Les boites format normal sont dispos ici: http://npes.free.fr/
Le site avec le tuto pour les transformer en format mini : http://nminis.blogspot.fr/
#103311 par Mik3
25 Aoû 2012, 17:31
Parodius a écrit:Beau boulot! Ca te reviens a combien a peu près par boite?

4 boite sur un A3 300gr satiné. ca me revient à 50 cts la boite environ. je les fais imprimer au boulot ^^
#115821 par ~RV~
09 Oct 2012, 22:28
Hello,
J'ai refait completement mon premier poste avec quelques nouvelles photos.

Sinon, j'ai réinventé le concept du vide grenier : je vide mon propre grenier :mrgreen:
Du coup on retrouve quelques objets pleins de nostalgie, mais je raconterai un peu leur histoire une autre fois:

Compile de 12 jeux CPC 464 k7 (Maitres de l'universe, MASK &, Cybernoid, Blood Brothers, Exolon, Marauder, Venom strikes back, Rana Rama, Deflektor, Northstar, Hercules, Nebulus):
Image

Avec une petite BD dans la notice expliquant l'histoire de Venom strikes back et comment y jouer:
Image

Quelques souvenir de salon de jeux:

Pass ECTS 2000 et 2001:
Image
A noter que j'ai jamais bossé pour Stock Games :mrgreen:

Pass d'un salon privé EA en 2001:
Image

Pass "The Nintendo Show 2001" à londres:
ImageImage

Pass pour une soirée Noël Blizzard Europe et un ticket pour une boisson gratos:
Image Image
#116429 par ~RV~
12 Oct 2012, 00:02
Petite surprise de ma femme ce soir même si je savais que la bête était dans la famille:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image