Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#116705 par Guryushika
13 Oct 2012, 01:23
Hahaha les tortues ninjas :D
#116715 par trashitall
13 Oct 2012, 10:16
Clibignee a écrit:Je considère , que vous vous trompez . Je peux défendre la position . Ecrivez-moi en PM, nous allons parler .

Merci d'aller te présenter dans la section appropriée , et de lire les règles du forum avant de poster n'importe quoi.
#116718 par Guryushika
13 Oct 2012, 10:33
Il avait déjà posté exactement la même phrase dans les présentations y'a deux jours, c'est un fake ou je ne sais quoi.
#116721 par ledenezvert
13 Oct 2012, 10:42
Guryushika a écrit:Il avait déjà posté exactement la même phrase dans les présentations y'a deux jours, c'est un fake ou je ne sais quoi.

Polop !!

C'est un bot à mon avis (comme flatriats ou un pseudo comme ça) ; je l'ai notifié aux modos, faut les ban fissa !
#116722 par StarFox
13 Oct 2012, 10:46
Clibignee a écrit:Je considère , que vous vous trompez . Je peux défendre la position . Ecrivez-moi en PM, nous allons parler .

Euh bonjour :shock:
#117051 par Guryushika
14 Oct 2012, 19:59
Cette nuit alors que je ne dormais toujours pas, comme d'habitude, j'ai zappé sur France 4 et étaient programmés des courts métrages sur fond d'humour noir et complètement absurde. Les auteurs sont rentrés dans ma tête, c'est pas possible, bref... j'ai passé un moment magique!
Du coup, il faut absolument que je partage ça avec vous: celui qui m'a le plus plu, également le plus déjanté. Ce genre de truc on accroche ou on déteste mais pas de demi mesure.

#117059 par seb
14 Oct 2012, 20:46
alors moi j'adore :D

j'ai beaucoup aimé le " scalpel warehouse , free puppy with every order "

pis le freesbee, enorme

en fait y a tellement de trucs que je vais de ce pas le remater 2 ou 3 fois d'affilées :mrgreen:
#117071 par Guryushika
14 Oct 2012, 21:11
:D :D :D

Le "Mario clochard" et sa brique, le gamin au piano (No! Do it' again!), les peluches qui baisent, la boîte de kleenex qui hurle, le mec qui rigole comme un psychopathe (à 14:35, il est magnifique), oui la warehouse hahaha "Pour chaque scalpel acheté, un chiot offert" :mrgreen: ... soit.

MAGIQUE!
#117104 par anonyme26
14 Oct 2012, 23:31
J'aimerais pas être dans la tête du mec qui a fait ce court metrage ça doit être sacrement le bordel oO, j'ai pas plus accroché que ça, pourtant j'aime bien es court metrage mais je comprend pas la ligne scénaristique si il y en a une en fait ... c'est trop le foutoir ... ca part trop dans tout les sens, c'est trop destructuré à mon goût
#117110 par Guryushika
14 Oct 2012, 23:50
C'est ça en fait: y'a rien à comprendre!
Quoiqu'il y a une chronologie dans les évênements, si si, mais c'est ça l'absurde: un gros foutoir de trucs et de machins inexplicables à prendre tel qu'on nous le sert, un peu comme le Kamoulox de Kad et Olivier.

"...j'avance de 3, merde! Case écureuil: je recule en moonwalk et je tipex le chat"
"...lancer de dé... ah carte toupie! En prison avec David Bowie et langue de boeuf, je scalpe Demis Roussos aux toilettes, Bingo!"
"...attention au manège, lavage du cochon, bien jouééé! Whoopi Goldberg à poil et chevreuil en 6, pas de chance!"

etc...
#117120 par 10mey
15 Oct 2012, 08:39
Guryushika a écrit:C'est ça en fait: y'a rien à comprendre!
Quoiqu'il y a une chronologie dans les évênements, si si, mais c'est ça l'absurde: un gros foutoir de trucs et de machins inexplicables à prendre tel qu'on nous le sert, un peu comme le Kamoulox de Kad et Olivier.

"...j'avance de 3, merde! Case écureuil: je recule en moonwalk et je tipex le chat"
"...lancer de dé... ah carte toupie! En prison avec David Bowie et langue de boeuf, je scalpe Demis Roussos aux toilettes, Bingo!"
"...attention au manège, lavage du cochon, bien jouééé! Whoopi Goldberg à poil et chevreuil en 6, pas de chance!"

etc...

Lol ça me fait penser à

- Bonjour, René, 28 ans je suis éléboniste à Rouen
- et pouvez vous nous dire ce qu'est un éléboniste ?
- Je visite toutes les piscines de la région et je me baigne avant tout le monde pour voir si elle est bonne.