Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#116762 par seb
13 Oct 2012, 13:42
y'aurai des gens interessé par un faux bronze de link ?

il ne serait absolument pas question de le vendre, j'ai pas la licence de toute façon, mais un partage des frais, que ça me coute pas des ronds non plus quoi
juste une dizaine ça pourrais etre sympa

avec participation au matos, et basta
#116763 par Skate
13 Oct 2012, 13:43
seb a écrit:oui ben il fait parti des 2397 projets que j'ai en tete sans compter mon boulot et les nouveaux trucs que je rajoute tout les jours :mrgreen:

tu as déjà fait des figurines Zelda?

sinon, qu'entends-tu par "un faux bronze"?
#116765 par seb
13 Oct 2012, 13:46
Skate a écrit:
seb a écrit:oui ben il fait parti des 2397 projets que j'ai en tete sans compter mon boulot et les nouveaux trucs que je rajoute tout les jours :mrgreen:

nope jamais de figurine zelda, mais je pense pas la chose insurmontable ;)

un faux bronze c'est une statue avec la ptine d'un bronze mais elle est en resine, va voir chez bowen ils en ont fait pas mal
#116767 par Skate
13 Oct 2012, 13:53
seb a écrit:
Skate a écrit:

nope jamais de figurine zelda, mais je pense pas la chose insurmontable ;)

un faux bronze c'est une statue avec la ptine d'un bronze mais elle est en resine, va voir chez bowen ils en ont fait pas mal

ce serait un truc dans ce genre là ?
Image
#116777 par seb
13 Oct 2012, 14:20
C'est ça skate
Mais oubli le cheval trop de tafs :)
#116792 par Skate
13 Oct 2012, 16:01
seb a écrit:C'est ça skate
Mais oubli le cheval trop de tafs :)

nan c'est pas pour que tu fasses cette sculpture, mais c'est le seul exemple de "faux bronze" que je voyais au vue de ta description :)

sinon, je suis carrément pour :D
#116837 par Guryushika
13 Oct 2012, 20:18
Moi je veux bien une sculpture de toi qui cours et qui me porte sur tes épaules pendant que j'agite un drapeau "RETRO ROCKS!" :whistl:
#116839 par seb
13 Oct 2012, 20:28
Guryushika a écrit:Moi je veux bien une sculpture de toi qui cours et qui me porte sur tes épaules pendant que j'agite un drapeau "RETRO ROCKS!" :whistl:

lol, un jour j'y penserai wé , deja je vais finir le tien ;)

j'ai bien avancé mais j'ai pas le temps de faire des photos en ce moment, me faudrais des journées de 36 heures

par contre pour le Link laissé tomber ça va couter une blinde :shock:
j'ai vu mon pote pour le moulage et tirage et on a fait une estim vite fait, bon je vous dirais ça quand ce sera plus precis mais ça craint

comme ça a la louche ça risque couter dans les 120 euro pieces, uniquement pour le tirage faut encore voir pour la patine apres
#116840 par Guryushika
13 Oct 2012, 20:33
Ca donnerait ;)

Pas de soucis pour les photos, tu fais à ton aise, même si c'est pour dans 10 ans (nooooooooooon......), j'avais commencé une colo' de champignons moi que je dois terminer mais j'ai branché la Snes entre temps :oops:
#116844 par ~RV~
13 Oct 2012, 20:58
seb a écrit:par contre pour le Link laissé tomber ça va couter une blinde :shock:
j'ai vu mon pote pour le moulage et tirage et on a fait une estim vite fait, bon je vous dirais ça quand ce sera plus precis mais ça craint

comme ça a la louche ça risque couter dans les 120 euro pieces, uniquement pour le tirage faut encore voir pour la patine apres

Le point positif c'est que mon anniversaire c'est le 15 avril, donc t'as encore de la marge pour le faire et me l'offrir 8)
#116962 par Skate
14 Oct 2012, 11:52
~RV~ a écrit:
seb a écrit:par contre pour le Link laissé tomber ça va couter une blinde :shock:

Le point positif c'est que mon anniversaire c'est le 15 avril, donc t'as encore de la marge pour le faire et me l'offrir 8)

bonne idée ça tiens, moi c'est le 16 :whistl:
#116992 par Guryushika
14 Oct 2012, 14:09
Hahaha pauvre Seb, ça me rappelle en primaire lorsqu'on me demandait tout le temps "Tu me fais un dessiiiiiiiiiin..? :oops: ".
Une fois ça va, deux ok, trois pour la forme mais si on ne sait pas dire non ça devient vite gonflant :mrgreen:
#116997 par seb
14 Oct 2012, 14:29
Guryushika a écrit:Hahaha pauvre Seb, ça me rappelle en primaire lorsqu'on me demandait tout le temps "Tu me fais un dessiiiiiiiiiin..? :oops: ".
Une fois ça va, deux ok, trois pour la forme mais si on ne sait pas dire non ça devient vite gonflant :mrgreen:

ahahaha wé je connais ça aussi

me suis faché avec quelques uns de mes potes d'ailleurs qui ont pas compris que c'etait pour gagner ma vie
et quand tu fait 10 figurines dans le mois et que au final tu gagne 500 euro parce que y'en a qu'une seule que tu a vraiment vendu, ben tu apprend vite a dire non ;)