Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#11648 par Mike
07 Oct 2010, 12:12
bon bin on peut pas dire que vous vous soyez bousculer au portillon pour donner vos bannières bandes d'ingrats.

J'ai rajouté une section partenaire sur le site aussi : http://atlasgameshop.com/
J'ose espéré que certain d'entre vous serait fier d'y figurer.

Histoire de mettre une carotte, j'ai environs 250 visites/jour en semaine 500/jour le week end, ca peux apporter du traffic sur vos sites, je pense a Billy au Dino le wawan et autres qui avait des sites perso etc...

De plus j'ai rajouté un slider (qui slide pas encore parce que il n'y a qu'une image) sur le haut su site et un footer web 2.0 en bas de page, dites moi ce que vous en pensé

#11649 par Link-Cloud
07 Oct 2010, 12:40
Si tu veux je t'envoie ma photo et t'en fait une bannière mais pas sûr que ça soit de la valeur ajoutée pour ton site! :laugh:
(et puis tu me devrais le droit à l'image!) :evil:

#11670 par Mike
07 Oct 2010, 19:49
Bon j'ai commencé a m'occuper des images du slide, j'ai essayé de faire quelque chose de correct avec les maigres bases que j'ai.

http://atlasgameshop.com/

Vous en pensez quoi ?

#11680 par bps
08 Oct 2010, 03:33
ca c'est un joli slide :) , j'adore la photo des cartouches :cheer:

#11735 par comptesuppr101
09 Oct 2010, 15:18
Dis Mike, question bête.

On peut t'envoyer nos bécanes crasseuses pour que tu appliques dessus ta Rénovatio Ultima Alpha 4 ?
Ou c'est seulement sur les produits que tu vends?

#11738 par Wawan60
09 Oct 2010, 16:42
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Dis Mike, question bête.

On peut t'envoyer nos bécanes crasseuses pour que tu appliques dessus ta Rénovatio Ultima Alpha 4 ?

Je penses que c'est le but :)

Mike, en ce moment je ne suis pas trop connecté sur le net, le réseaux 3G est en travaux donc c'est pas la joie, j'ai le 3G entre 21h et 8h du matin.

Je t'enverrais ma bannière, et te rajouterais sur mon site ;)

#11739 par Mike
09 Oct 2010, 17:02
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Dis Mike, question bête.

Honnetement j'ai pensé a le proposer, mais si on calcule voila ce que ca donne.

Envois de la console par le client 5/7€ + Rénovation Ultime ~10€ + renvois de la console 5/7€ = 20/25€ alors que pour 29.90€ tu as une console Refurbished. C'est donc très difficilement envisageable.

Et encore je prends 10€ alors qu'entre la mains d'œuvre, les produits etc...une bonne rénovation ultime il y a un belle heure de travail, et bon en France l'heure de main d'œuvre a 10€ je sais pas qui pratique encore ca.

Donc bon même en étant super sympa sur les tarifs je me bouffe les couilles.

@wawan: merci mec

#11740 par comptesuppr101
09 Oct 2010, 17:06
Oki, je comprends.

#11934 par Mike
11 Oct 2010, 22:33
Je vous invite à aller sur la boutique et me dire ce que vous pensez des 2 nouvelles IMAGES du Slideshow, dont la dernière annonce une nouvelle fort sympathique :)

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du "slideshow" dans sa totalité hein...

Pour toi au fond qui ne suit pas, un "slideshow" en français c'est un "Diaporama", mais comme 9 appli sur 10 s'appellent slideshow alors on a tendance à jamais dire diaporama... ;)

#11936 par nicolas
11 Oct 2010, 22:40
Mike écrit:
Je vous invite a aller sur la boutique et me dire ce que vous pensez des 2 nouveau IMAGES du Slideshow, dont la dernière annonce une nouvelle fort sympathique :)

N'hésitez pas a me dire ce que vous pensez du slideshow dans sa totalité hein

Pour toi au fond qui ne suit pas, un "slideshow" en français c'est un "Diaporama" en fait, mais comme 9 appli sur 10 s'appellent slideshow...

cool, mais la pub pour laposte.... ils ne le meritent pas :laugh: sinon c'est tres cool :P

#11951 par bps
12 Oct 2010, 00:27
Super tu vas bientôt avoir les bouquins pix'n'love :)

#11952 par xdr
12 Oct 2010, 01:51
Le slideshow c'est dommage mais en au les petites cases s'effacent pas ce qui empêche de lire le titre des trucs lol!

Sinon ouais c'est cool les pix'n'love j'en ai lu aucun mais ça a l'air bien. ^^" Toujours trouvé ça trop cher sur le site officiel. xD

#11954 par billy95
12 Oct 2010, 08:43
xdr écrit:
Le slideshow c'est dommage mais en au les petites cases s'effacent pas ce qui empêche de lire le titre des trucs lol!

Sinon ouais c'est cool les pix'n'love j'en ai lu aucun mais ça a l'air bien. ^^" Toujours trouvé ça trop cher sur le site officiel. xD

moi perso j'ai acheté l'histoire nintendo vol 1 et 2 et quand tu voie la qualité du bouquin et du contenu et bien il ne sont pas trop chère ces bouquin.
je te conseil vivement d'en lire un!!

#11955 par Mike
12 Oct 2010, 09:48
xdr écrit:

Les petites cases ne sont visibles que si tu passes la souris dessus hein. Sinon ca défile tout seul. Et quand bien même les cases quand elle apparaissent ne cache aucun titre. :laugh:

#11957 par billy95
12 Oct 2010, 10:01
mike c'est parfait !!! il déchire ce site B)
manque toujours des composants dommage :(