Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#116999 par Guryushika
14 Oct 2012, 14:35
Moi je dis non parce que ça me fait chier tout court :wink:
J'en fais mais de moi-même pour des occasions ou pour faire plaisir comme surprise.
#117000 par Skate
14 Oct 2012, 14:58
tu fais aussi des figurines Guryu?

(pas de demande implicite, c'est juste par curiosité ^^)
#117001 par Guryushika
14 Oct 2012, 15:05
Non juste du dessin, je compte m'essayer aux figurines mais je dois me procurer le matos à mon prochain passage en ville et j'y vais rarement.
#117018 par seb
14 Oct 2012, 16:51
Guryushika a écrit:Moi je dis non parce que ça me fait chier tout court :wink:
J'en fais mais de moi-même pour des occasions ou pour faire plaisir comme surprise.

je fait ça aussi ;)

mais bon la ça aurais ete cool une petite serie limitée uniquement pour les membres de FR
mais bon si ça doit couter une blinde je vois pas l'interet, malheureusement mon nom n'ajoute aucune valeur a la piece
intrinsequement mes figurines n'ont aucune valeur

je veux dire que la seule valeur qu'elles ont c'est pour les societe qui vont les produire et gagner plus d'argent avec derriere
je n'ai aucun "nom" dans le milieu artistique, ou une statue va voir son prix doublé juste parce qu'elle a ete sculpté par untel ou untel

donc presque 200 euro piece fdpin, juste en comptant les frais de production je trouve pas ça interessant pour vous

m'enfin si vous me dites le contraire on verra , mais pas sur que quelqu'un soit pres a mettre 200 euro dans une statue non officielle, meme si limitée a 10 exemplaire ;)
#117019 par Guryushika
14 Oct 2012, 17:01
Quand tu seras connu elles vaudront 10 Demon's Crest sous blister ;)

Ah oui pardon, tu n'es pas fan des blisters, désolé!

coupe moi entre les orteils avec des feuilles de papier frottées sur du sel, vas-y!
#117045 par seb
14 Oct 2012, 19:38
Guryushika a écrit:Quand tu seras connu elles vaudront 10 Demon's Crest sous blister ;)

coupe moi entre les orteils avec des feuilles de papier frottées sur du sel, vas-y!

ah mais je serais jamais connu, je veux pas etre connu , ça m'interesse pas
pour etre connu dasn ce milieu faut le vouloir, et faut lecher les bons culs

ça fait plus de 10 ans que je suis dans la sculpture, au debut je me suis fait un petit nom avec un pseudo, j'ai meme fait des expos au US , a san francisco et new york
ça ma pas plu, j'aurais surement pu me faire plus de vlé , mais ça pue trop la merde

du coup je suis dans mon coin je fait mon taff peinard , je suis connu dans le milieu pro, les societe me font confiance et certaine viennent meme me chercher
mais au moins je suis en accord avec ma façon de penser ;)
#117053 par Guryushika
14 Oct 2012, 20:14
seb a écrit:
Guryushika a écrit:Quand tu seras connu elles vaudront 10 Demon's Crest sous blister ;)

ah mais je serais jamais connu, je veux pas etre connu , ça m'interesse pas
pour etre connu dasn ce milieu faut le vouloir, et faut lecher les bons culs

ça fait plus de 10 ans que je suis dans la sculpture, au debut je me suis fait un petit nom avec un pseudo, j'ai meme fait des expos au US , a san francisco et new york
ça ma pas plu, j'aurais surement pu me faire plus de vlé , mais ça pue trop la merde

du coup je suis dans mon coin je fait mon taff peinard , je suis connu dans le milieu pro, les societe me font confiance et certaine viennent meme me chercher
mais au moins je suis en accord avec ma façon de penser ;)

LOVE.
#117057 par seb
14 Oct 2012, 20:42
moi aussi je t'aime guryu ;)
#117076 par trashitall
14 Oct 2012, 21:38
quelqun connait le jeu Bulletstorm?
je l' ai acheté 4 euros hier à la fnache, et vu le prix je m'attendais à une daube, surtout que j'en avais jamais entendu parler.
Ben fichtre au bout de 4 heures de jeu, je crois qu'il entre dans mon top 3 fps. Y a un mélange de Rage et de Madworld là dedans que je trouve excellent!
#117079 par anonyme26
14 Oct 2012, 21:43
trashitall a écrit:quelqun connait le jeu Bulletstorm?
je l' ai acheté 4 euros hier à la fnache, et vu le prix je m'attendais à une daube, surtout que j'en avais jamais entendu parler.
Ben fichtre au bout de 4 heures de jeu, je crois qu'il entre dans mon top 3 fps. Y a un mélange de Rage et de Madworld là dedans que je trouve excellent!

Connais pas mais à voir les screens shot ça à l'air plutôt joli en tout cas.
#117285 par kazeus
15 Oct 2012, 18:53
pour une fois que je suis d'accord avec eux sur les jeux du classement (hormis mario qui n'a rien à faire là dedans):

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017 ... -video.htm

cependant,mettre final fantasy 7 18ème :evil: c'est un pur sacrilège!!
ils devraient changer l'ordre du classement et ca sera du tout bon ;)
#117287 par tyounise
15 Oct 2012, 18:54
Hy Hy tout le monde, y'as pas longtemps on parlais de Kiko qui était partit mais Mademoiselsoy (l'une des seul fille de retrogaming) a elle aussi quitte le forum me trompe?
#117291 par ~RV~
15 Oct 2012, 19:00
kazeus a écrit:pour une fois que je suis d'accord avec eux sur les jeux du classement (hormis mario qui n'a rien à faire là dedans):

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017 ... -video.htm

cependant,mettre final fantasy 7 18ème :evil: c'est un pur sacrilège!!
ils devraient changer l'ordre du classement et ca sera du tout bon ;)

Manque tintin au tibet et wow
#117293 par ledenezvert
15 Oct 2012, 19:04
tyounise a écrit:Hy Hy tout le monde, y'as pas longtemps on parlais de Kiko qui était partit mais Mademoiselsoy (l'une des seul fille de retrogaming) a elle aussi quitte le forum me trompe?

Polop !!

Elle était revenue vite fait et repartie dans la foulée :whistl: Donc elle reviendra... Ou pas :whistl: !!