Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#117132 par anonyme26
15 Oct 2012, 10:05
Guryushika a écrit:C'est ça en fait: y'a rien à comprendre!
Quoiqu'il y a une chronologie dans les évênements, si si, mais c'est ça l'absurde: un gros foutoir de trucs et de machins inexplicables à prendre tel qu'on nous le sert, un peu comme le Kamoulox de Kad et Olivier.

"...j'avance de 3, merde! Case écureuil: je recule en moonwalk et je tipex le chat"
"...lancer de dé... ah carte toupie! En prison avec David Bowie et langue de boeuf, je scalpe Demis Roussos aux toilettes, Bingo!"
"...attention au manège, lavage du cochon, bien jouééé! Whoopi Goldberg à poil et chevreuil en 6, pas de chance!"

etc...

Mouais c'est sûrement parce que j'ai l'habitude de mater des courts métrages d'école d'infographie avec une démarche plus artistique et scénaristique... ce court n'a pas grand intérêt je trouve si c'est une succession de scénette trash, pourtant j'adore le traitement graphique :/ dommage.

Par contre j'adore le kamoulox
#117307 par anonyme26
15 Oct 2012, 19:37
Super content je viens de décrocher un projet à 4 chiffres :), ma première grosse commande en tant qu'auto entrepreneur :), par contre je vais devoir bosser tout les soirs jusque fin Novembre, mais ça vaut le coup :)
#117308 par seb
15 Oct 2012, 19:38
rezga55 a écrit:Super content je viens de décrocher un projet à 4 chiffres :), ma première grosse commande en tant qu'auto entrepreneur :), par contre je vais devoir bosser tout les soirs jusque fin Novembre, mais ça vaut le coup :)

et qu'est ce que tu offre pour feter ça ?
#117311 par tyounise
15 Oct 2012, 19:44
rezga55 a écrit:Super content je viens de décrocher un projet à 4 chiffres :), ma première grosse commande en tant qu'auto entrepreneur :), par contre je vais devoir bosser tout les soirs jusque fin Novembre, mais ça vaut le coup :)

projet secret défense ou tu peut partager les grande ligne ?
et félicitation quand même d'avoir décroché se projets :D .
#117321 par anonyme26
15 Oct 2012, 20:15
C'est le développement d'un site internet, rien d'extra ordinaire mais c'est mon premier gros projet :), et ce que je vous offre ? des belles photos dans mes nouvelles acquisitions dans les prochaines semaines :p
#117467 par tyounise
16 Oct 2012, 17:44
en regardant le calendrier ajord'hui je viens de réaliser que j'ai tirée ma dernière taf il y'a de cella un ans est un mois j'avais pas réalisé sa faisait un peut plus d'un ans sans cigarette :) .
Sa me feras plus d'argents pour ma nouvelle drogue :whistl:
le retro gaming :)
#117468 par minimoi
16 Oct 2012, 17:52
tyounise a écrit:en regardant le calendrier ajord'hui je viens de réaliser que j'ai tirée ma dernière taf il y'a de cella un ans est un mois j'avais pas réalisé sa faisait un peut plus d'un ans sans cigarette :) .

GG les jeux achetés avec ces economies n'en serons que meilleurs :)
#117469 par tyounise
16 Oct 2012, 17:59
minimoi a écrit:
tyounise a écrit:en regardant le calendrier ajord'hui je viens de réaliser que j'ai tirée ma dernière taf il y'a de cella un ans est un mois j'avais pas réalisé sa faisait un peut plus d'un ans sans cigarette :) .

GG les jeux achetés avec ces economies n'en serons que meilleurs :)

bin du coup me permet de passer le budget clope en budget jeux video xp .
#117478 par tyounise
16 Oct 2012, 18:24
kazeus a écrit:comment tu t'y es prit pour arrêter?

a la volonté xp je profite qu'il n'yas pas de fumeurs dans mon entourage du coup c'est assé facile.
#117481 par Guryushika
16 Oct 2012, 18:31
Ca sent le mec qui est en plein dedans et qui veut arrêter mais ne sait pas comment ;)
#117482 par kazeus
16 Oct 2012, 18:35
Guryushika a écrit:Ca sent le mec qui est en plein dedans et qui veut arrêter mais ne sait pas comment ;)

tu comprend vite guru ;)
je me tate pour les patchs mais je doute de leur efficacité :?
#117483 par anonyme26
16 Oct 2012, 18:46
kazeus a écrit:
Guryushika a écrit:Ca sent le mec qui est en plein dedans et qui veut arrêter mais ne sait pas comment ;)

tu comprend vite guru ;)
je me tate pour les patchs mais je doute de leur efficacité :?

au risque de passer pour didier bourdon : la volonté il n'y a que ça ... Et c'est cons à dire mais limité le contact avec les autres fumeurs, car c'est ce qu'il a de plus dur je trouve. Perso je peux pas m'empêcher de fumer une clope ou deux en soirée avec des amis fumeurs et le reste de la semaine que dalle.

Enfin bon après tu peux essayer tout un tas de trucs qui vont te coûter je sais pas combien mais bon.
#117487 par tyounise
16 Oct 2012, 18:53
kazeus a écrit:tu as fumé combien de temps sans indiscrétion?

je passais un pot de tabac par semaine en roulé 5 6 ans je dirais mais tu sais le mieux pour arrêter c'est la volonté.
Ma tante devais passer deux paquet de blonde par jours et sa faisait des année qu'elle fumais du jours au lendemain elle a arrêter et depuis elle ne fume plus.
le mieux c'est de trouvé une motivation moi sa été la religion.

ps je confirme sa fait un ans que j'avais pas eus de contact avec des fumeurs sa se passai tranquille mais depuis que ma jesuis obliger a en rencontrer au centre ou je suis suivie ces parfois dificile de ne pas vouloir craqué