Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#112214 par ledenezvert
26 Sep 2012, 15:18
Polop !!

Pas de source je pense vu que rien n'a été annoncé, plutôt une intuition :whistl: Mais vu le nombre de titres sortis sur SNES (enfin surtout sur Super Famicom), je pense qu'il y a encore + de taff que pour la bible NES... Enfin pareil, si ça sort, je prend direct sans me poser de question :whistl:
#112628 par elbarto
28 Sep 2012, 15:24
kazeus a écrit:
Joluz a écrit:
Zâmanäth a écrit:Ceci sera ma bible °°

Image

Il est bien ce Hors série ? je l'ai vite feuilleter a Carrefour :wink:

ce livre me fait un peu pensé au classement de jeux video.com avec en number one : CALL OF DUTY nommé meilleur jeu de tous les temps :roll:
bref je n'aime pas trop ce genre de "bible" car tout dépend de tes gouts au final!

je l'ai lu hier soir, j'ai été assez surpris, la sélection est assez bonne, il n'y a qu'un seul jeu de foot (ISS sur PS1) et c'est mérité et un seul Call of Duty (modern warfare). il n'y a pas d'erreurs dans le reste des jeux par contre c'est assez "marqué" comme sélection, il y a beaucoup trop de RPG et aucun shmup... c'est un peu dommage.
Certes, en prenant cette liste comme modèle pour une collec' tu n'auras que des bons jeux mais c'est une sélection "grand public" donc tu passeras à côté de pas mal de perles.
#116750 par Nevertrust
13 Oct 2012, 12:54
pitizizi a écrit:Enfin je vais pouvoir lire l'intégrale de l'histoire de Nintendo (les livres sont vachement bien protégés avec les pochettes) et aussi le IG spécial Resident Evil :D .

Veinard va, en plus tu as les nouvelles formules !!
#116751 par Nevertrust
13 Oct 2012, 13:20
Reçu il y a quelques jours, l'album "Fan Club" d'Ajikan que je cherche depuis longtemps à bon prix !! Que du bon. :D

Image
#117677 par skyzofrene
17 Oct 2012, 17:15
Thank's Rez, pour les TN j'en profite encore un peu parce qu'avec les modèles que nous offres FL ces dernières années et le prix des bonnes paires des années 2000 je vais vite te rejoindre dans le monde de la AF1! :wink:
#117678 par anonyme26
17 Oct 2012, 17:25
Ouais surtout que depuis que FL détient l'exclu des TN j'ai l'impression qu'ils ont augmenté les prix les b*****.

L'avantage de l'AF1 c'est que t'en trouve un peu partout :) dans les nike factory pour une poignée d'euros, dans les FL pour plusieurs poignées d'euros :D et sur le net (faut juste vérifier si ils sont legit quoi), voir même en import (pas cher avec la conversion du dollar et plein de modèle terrible pickyourshoes.com)
On trouve parfois des dunk aussi dans des petits magasins dans les centres commerciaux ;)
#117679 par tyounise
17 Oct 2012, 17:28
Acheté a celio pour 20 euros quand je l'ais vus j'ais flasher dessus .
Image
#117680 par skyzofrene
17 Oct 2012, 17:31
rezga55 a écrit:Ouais surtout que depuis que FL détient l'exclu des TN j'ai l'impression qu'ils ont augmenté les prix les b*****.

L'avantage de l'AF1 c'est que t'en trouve un peu partout :) dans les nike factory pour une poignée d'euros, dans les FL pour plusieurs poignées d'euros :D et sur le net (faut juste vérifier si ils sont legit quoi), voir même en import (pas cher avec la conversion du dollar et plein de modèle terrible pickyourshoes.com)
On trouve parfois des dunk aussi dans des petits magasins dans les centres commerciaux ;)

C'est vrai qu'une AF1 c'est aussi classe! 8)

Je cherche depuis un moment une AF1 Livestrong Mr. Cartoon (j'aime pas la West Coast pour rien!) mais bon, 600$ la paire ça fait mal au cul quand même! :lol: