Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#117245 par henrycharles
15 Oct 2012, 16:29
bjr,
je me prénomme charles et j'ai 23 ans, je suis paysagiste et ma passion sont les anciennes consoles et jeu nes, mais ce que j affectionne sont surtout les game watch ou j en possede un petit peu.
sinon je les trouve sur les foires a tout.
donc je regarde avec attention toutes vos remarques sur les differents jeux et leur application.
merci d avance à ceux qui m aideront à trouver certaines solutions à certains jeux.
#117281 par tyounise
15 Oct 2012, 18:50
bienvenue au nouveau, au plaisir de vous lire.
#117434 par Elphilou81
16 Oct 2012, 13:57
Bonjour a tous,

Scrutant depuis pas mal de temps le forum, je me suis enfin décidé de m'inscrire ! De vrai passionnés vous êtes !

Philippe donc, fraichement 30 ans, responsable de plusieurs cabinets en conseil R.H. sur Midi Pyrénées , une petite fille de 3 ans, gamer depuis mes 12 ans, et enfin je suis un pote de Smalljack qui poste très régulièrement sur le forum !

Les jeux vidéos et moi ont toujours été une histoire d'amour.
Ma première expérience vidéo-ludique fut avec la Game Boy avec son tetris. Ensuite la super nintendo fit son apparition et finis de me rendre accro. Que du bonheur! street fighter, zelda , mana, mario kart... Combien d'heures ? Inimaginable...
Les tournois PES, counter strikes locaux, rien ne m’échappait !

Malgré la multitude des support en ma possession, je ne retrouve pas ou plus le plaisir d'antan ( je parle comme un vieux con en fait ). J'ai donc découvert depuis peu le plaisir de fouiller dans les vides greniers, récupérer des lots fantastiques pour que dalle et ainsi assouvir les frustrations du passé.

Je suis pour l'instant multi-supports, ma collection de jeux retros se développe ces derniers temps essentiellement sur Nintendo 64, Saturn, Game Cube, PS2, PS1, Megadrive et évidemment la super nintendo !

Ma dernière claque vidéoludique ? Resident Evil 4 sur gamecube même si je dois admettre prendre un pied monstre sur Battlefield sur ps3.

Mais rien ne me fera retirer la super nintendo de mon salon

Au plaisir
#117569 par Guryushika
16 Oct 2012, 21:39
Yeeeeah!

Bienvenue.
#117944 par xxtexinemxx
18 Oct 2012, 23:37
Salut à tous !!

Moi c'est alexis 27 ans et j'habite à Toulouse. Ma première console fût un nes et depuis j'ai jamais laché nos chers jeux video .
Actuellement je suis à la reconquête des mes jeux d'enfance et j'espere que ce forum pourra m'aider

Au plaisir de discuter avec vous et de partager nos expériences.
#118294 par Shuyette
21 Oct 2012, 17:27
Bonjour à tous les gameurs & gameuses !

Suite à une rencontre avec l'un des membres de ce forum, dont je n'ai pas le pseudo :cry: , j'ai décidé de m'inscrire afin de partager ma passion pour les jeux videos & admirer vos collections !

Sinon je m'appelle Anthony, 26 ans, fraîchement marié & bientôt papa :o . Je suis étudiant à l'académie de police, je vis en Belgique et ma passion se tourne vers les jeux vidéos depuis que je suis en âge de tenir une manette ! Je suis un grand fan des RPG, et je me suis mis en tête de mettre la main sur tous les jeux de rôles, toutes consoles confondues ^^'
Sinon j'ai réalisé mon second rêve en m'offrant une Borne Arcade l'année passé, et je recommande à tous les gameurs un peu nostalgiques d'en installer une à coté de la cheminée :idea:
Je n'ai pas de console de prédilection, même si je touche à tout, mais j'avoue avoir une légère petite préference pour la Dreamcast ^^

En m'inscrivant sur ce site, j'espère rencontrer & partager ma passion avec vous, et pourquoi pas trouver quelques pièces manquantes à ma collection ! N"hesitez pas à me MP si vous voulez tapez la discution avec un vrai hardcore-gamer, et longue vie à ce forum ! (Que j'ai mis du temps à découvrir !)