Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#114856 par comptesuppr101
06 Oct 2012, 12:50
Je switche.

Bon, j'y suis arrivé, mais chose curieux, il me semblait qu'on avait une séquence action après la libération de Soko' mais je n'ai rien eu du tout ! PourquoI? Parce que je suis trop mauvais?

J'ai commencé la mission Snake Eater, mais je n'ai pas de radar. Car je joue en difficile?
#118243 par gentux
21 Oct 2012, 11:19
j'l'avais vu en direct, autant dire que ça m'avait bien fait rigoler sur le coup. :mrgreen:
#118353 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 20:10
Pas mal ce débat. J'ai pas tout regardé mais l'analyse est assez juste ; on sent que ce sont des gens qui aiment la saga mais qui n'en sont pas fanatiques au point d'occulter ses défauts d'un revers de main. Et leurs points de vue sont suffisamment différents pour permettre une confrontation enrichissante.
#118395 par Punkzen
21 Oct 2012, 21:10
Vraiment sympa ce petit débat , et moi qui aime beaucoup Julien C ça tombe bien ( je lui ai déjà parler pas mal de fois , et il est vraiment sympa ) :mrgreen: .
#118397 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 21:11
Punkzen a écrit:Vraiment sympa ce petit débat , et moi qui aime beaucoup Julien C ça tombe bien ( je lui ai déjà parler pas mal de fois , et il est vraiment sympa ) :mrgreen: .

Il est assez drôle dans son genre :)
#118400 par Punkzen
21 Oct 2012, 21:13
Kikosaurus a écrit:
Punkzen a écrit:Vraiment sympa ce petit débat , et moi qui aime beaucoup Julien C ça tombe bien ( je lui ai déjà parler pas mal de fois , et il est vraiment sympa ) :mrgreen: .

Il est assez drôle dans son genre :)

Si tu as le temps , va faire un tour sur Gameblog , y a des émissions vraiment sympa , et ça sent vraiment les passionnés et des mélanges d'objectivité , avec des petites remarques drôles et subjective . Très sympa :mrgreen:
#118625 par comptesuppr101
22 Oct 2012, 21:57
Sinon j'ai terminé MGS3 en Difficile l'autre jour. Le meilleur de la quadrilogie pour moi.
#118627 par Kikosaurus
22 Oct 2012, 22:03
JNS a écrit:Sinon j'ai terminé MGS3 en Difficile l'autre jour. Le meilleur de la quadrilogie pour moi.

J'approuve. Snake Eater surpasse tous les autres opus, sur bon nombre de plans.
#118638 par Kikosaurus
22 Oct 2012, 22:36
JNS a écrit:Le camouflage est pas aussi développé dans le 4, si?

Le camouflage du 4 est pensé pour te faciliter la vie. Snake porte en permanence l'Octocamo, qui est une tenue s'adaptant à la couleur du décor. Si t'es plaqué dans les herbes hautes, ta combinaison va devenir verte.

Alors que dans MGS 3 c'est la croix et la bannière pour arriver à 40 ou 50 % de camouflage, tu es systématiquement au-dessus de 70 % dans Guns of the Patriots. J'avais un peu regretté ça, mais au moins ça supprimait la navigation lourdingue dans les menus.
#118650 par Masterlord
23 Oct 2012, 00:12
Kikosaurus a écrit:
JNS a écrit:Le camouflage est pas aussi développé dans le 4, si?

Le camouflage du 4 est pensé pour te faciliter la vie. Snake porte en permanence l'Octocamo, qui est une tenue s'adaptant à la couleur du décor. Si t'es plaqué dans les herbes hautes, ta combinaison va devenir verte.

Alors que dans MGS 3 c'est la croix et la bannière pour arriver à 40 ou 50 % de camouflage, tu es systématiquement au-dessus de 70 % dans Guns of the Patriots. J'avais un peu regretté ça, mais au moins ça supprimait la navigation lourdingue dans les menus.

Sauf que l'Octocamo ne fonctionne que sur les Gekkos non ? Si un garde passe proche de toi t'as beau être à 90% je me suis toujours fait eu. :?
Ou alors l'IA est juste meilleure que dans le 3. :whistl:
#118656 par Kikosaurus
23 Oct 2012, 06:30
Masterlord a écrit:Sauf que l'Octocamo ne fonctionne que sur les Gekkos non ? Si un garde passe proche de toi t'as beau être à 90% je me suis toujours fait eu. :?

C'est marrant ça, pour ma part j'ai souvent réussi à passer ni vu ni connu en restant immobile à côté d'un garde qui venait vers moi... J'ai jamais eu l'impression que l'Octocamo ne fonctionnait que sur les Gekkos, ça serait encore moins logique vu qu'ils sont équipés de capteurs thermiques (voir scène d'introduction)... :?:
#118658 par Masterlord
23 Oct 2012, 07:45
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:Sauf que l'Octocamo ne fonctionne que sur les Gekkos non ? Si un garde passe proche de toi t'as beau être à 90% je me suis toujours fait eu. :?

C'est marrant ça, pour ma part j'ai souvent réussi à passer ni vu ni connu en restant immobile à côté d'un garde qui venait vers moi... J'ai jamais eu l'impression que l'Octocamo ne fonctionnait que sur les Gekkos, ça serait encore moins logique vu qu'ils sont équipés de capteurs thermiques (voir scène d'introduction)... :?:

Bah justement la première fois qu'on le voit s'en servir c'est quand il est poursuivit par des Gekkos au Moyen Orient (Idem pour le camion de Drebin). :?