Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#117042 par Jeff
14 Oct 2012, 19:27
Ha ben je ne vous le fait pas dire. Y a même des gens qui tapent dans les sacs d'acheteurs donc faisez gaffe les petits gars !

Pour ma part, j'expose dimanche prochain et vous pouvez être sur que d'une, les trucs avec un peu de valeur seront situer pas loin de mes petites mains et en plus, je vire les CD, les DVD et les jeux de leurs boites respectives. Comme ça, au pire, le mec part avec une boite vide.

Mais faut vraiment être un fils de personne pour voler des trucs en brocante.
#117418 par tyounise
16 Oct 2012, 13:02
Je hais ebay, je m'explique je trouve un super packGC pas trop cher au début et j'espérais qu'il n'auguementerais pas trop, et la me lève bame a 50 euros :'(, bon je sais c'est le jeux ma pauvre Luçette, mais bon pour ma première enchère que je suis j'aurais aimez la gagné :'(.
#117419 par seb
16 Oct 2012, 13:05
tyounise a écrit:Je hais ebay, je m'explique je trouve un super packGC pas trop cher au début et j'espérais qu'il n'auguementerais pas trop, et la me lève bame a 50 euros :'(, bon je sais c'est le jeux ma pauvre Luçette, mais bon pour ma première enchère que je suis j'aurais aimez la gagné :'(.

ben tu voulais la gagner a combien ?
c'est le jeu des encheres ;) et puis un ptit conseille n'encheris jamais a plus de 5 jour de la fin de l'enchere ça sert a rien, a moins que tu veuille tester les autres encherisseurs
sinon toujours encherir au dernier moment
#117424 par tyounise
16 Oct 2012, 13:17
.
seb a écrit:
tyounise a écrit:Je hais ebay, je m'explique je trouve un super packGC pas trop cher au début et j'espérais qu'il n'auguementerais pas trop, et la me lève bame a 50 euros :'(, bon je sais c'est le jeux ma pauvre Luçette, mais bon pour ma première enchère que je suis j'aurais aimez la gagné :'(.

ben tu voulais la gagner a combien ?
c'est le jeu des encheres ;) et puis un ptit conseille n'encheris jamais a plus de 5 jour de la fin de l'enchere ça sert a rien, a moins que tu veuille tester les autres encherisseurs
sinon toujours encherir au dernier moment

je peut pas mettre plus de 40 euros fdp in, je sais mais pensais pas que 6 jours avant sa pouvais augmente si vite après j'axepte le jeux et trouverais une autre xp, mais bon je suis dégoutée .
#119336 par elbarto
26 Oct 2012, 19:31
C'est pas un coup de gueule mais je suis triste car l'édition collector de la bible PC Engine de Px'n Love devait être expédiée fin octobre et sera finalement expédiée le 10 Novembre... Je l'attend depuis tellement longtemps :(
#119959 par Kikosaurus
28 Oct 2012, 23:51
Je tombe sur un Super Castlevania IV jap à 19 euros sur eBay, prix de départ des enchères. J'envoie un mail au vendeur et lui propose de le prendre pour 25 euros fdpout. Le gars me propose 28 euros fdpout, je décline.

Je retourne sur l'enchère, le prix de départ est passé à 25 euros, et pas une seule enchère... Profiteur, va. :evil:

EDIT : Je lui ai envoyé le message suivant.

Kikosaurus a écrit:J'ajoute qu'il est assez petit de votre part d'avoir gonflé le prix de votre enchère sur la base de ma proposition. Mais bon. Cordialement.

On verra bien.
#119962 par gentux
28 Oct 2012, 23:57
Kikosaurus a écrit:Je tombe sur un Super Castlevania IV jap à 19 euros sur eBay, prix de départ des enchères. J'envoie un mail au vendeur et lui propose de le prendre pour 25 euros fdpout. Le gars me propose 28 euros fdpout, je décline.

Je retourne sur l'enchère, le prix de départ est passé à 25 euros, et pas une seule enchère... Profiteur, va. :evil:

EDIT : Je lui ai envoyé le message suivant.

Kikosaurus a écrit:J'ajoute qu'il est assez petit de votre part d'avoir gonflé le prix de votre enchère sur la base de ma proposition. Mais bon. Cordialement.

On verra bien.

Je viens de le voir, et ce prix là pour du loose, c'est du vol.
J'ai eu le mien à 29,90€ complet..
Faut juste être patient. :wink:
#119971 par Kikosaurus
29 Oct 2012, 00:04
gentux a écrit:Ouais, après j'ai peut-être pas vu la même annonce que toi.

Non non, je parle de l'exemplaire complet que tu as acheté ; c'était sur eBay ?
#119974 par Masterlord
29 Oct 2012, 00:05
Si tu le cherches en loose à moins de 25out t'as celui ci. :wink:
http://cgi.ebay.fr/Akumajou-Dracula-Cas ... 1e73ce2296

Edit : Même à 15 out : http://cgi.ebay.fr/Nintendo-Super-Famic ... 19cd7de7ac

Ceci dit ce dernier vient d'Hong Kong, donc c'est pas sans risques. :?
Dernière édition par Masterlord le 29 Oct 2012, 00:09, édité 1 fois.