Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#120095 par tyounise
29 Oct 2012, 13:26
elbarto a écrit:Bon bah voilà, le mec m'envoi un message pour me dire que plusieurs personnes l'avaient contacter et qu'après vérification il peut en tirer jusqu'a 140€... Si je revoi pas mon offre il me renvoi mon chèque...

Je suis vert.

J'ai son tel, je crois que je vais le pourrir...

Y'avais pas une league des retrojusticiés qui c'etait crée cette été?
#120120 par gentux
29 Oct 2012, 14:48
elbarto a écrit:Bon bah voilà, le mec m'envoi un message pour me dire que plusieurs personnes l'avaient contacter et qu'après vérification il peut en tirer jusqu'a 140€... Si je revoi pas mon offre il me renvoi mon chèque...

Je suis vert.

J'ai son tel, je crois que je vais le pourrir...

Je regarde encore leboncoin, mais vu que j'habite depuis peu dans une grande ville, j'ai lâché l'affaire.
Il y a des fois des bonnes affaires mais au vu du nombre de personnes qui scrutent la moindre annonce, et les surenchères, ça devient abominable.
Du coup, maintenant j'achète uniquement sur eBay / priceminister en dehors des saisons de vide-greniers.
#120156 par elbarto
29 Oct 2012, 17:27
Le mec m'a répondu, il a une offre à 55€, il me demande si je propose plus...
Il veut me faire croire que c'est moi qui voulait l'arnaquer en lui proposant 25€ pour ces jeux... en plus il écrit comme un débile par texto :(

Bref j'ai plus qu'à attendre mon chèque et me venger :evil:

Maintenant que c'est mort je vous mets l'annonce et vous vous rendrez compte de la stupidité du vendeur vous même...
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s
#120195 par tyounise
29 Oct 2012, 19:52
elbarto a écrit:Le mec m'a répondu, il a une offre à 55€, il me demande si je propose plus...
Il veut me faire croire que c'est moi qui voulait l'arnaquer en lui proposant 25€ pour ces jeux... en plus il écrit comme un débile par texto :(

Bref j'ai plus qu'à attendre mon chèque et me venger :evil:

Maintenant que c'est mort je vous mets l'annonce et vous vous rendrez compte de la stupidité du vendeur vous même...

a la base il l'avait mis a 25 euros c'est sa ?
#120197 par elbarto
29 Oct 2012, 20:15
Non a la base le mec vend 2 ps1 et une vingtaine de jeux... pour 200€...
En fait il croit que Duke Nukem vaut 90€ et il l'a en 2 exemplaires d'où son prix de 200€ le lot...
je l'ai appelé en disant que je voulais juste Castlevania et Street fighter et que je lui en proposait 25€ port compris, le mec avait l'air content de cette offre et m'a dit oui direct,
il m'a donné son adresse et j'ai envoyé le chèque...
#120203 par tyounise
29 Oct 2012, 20:47
elbarto a écrit:Non a la base le mec vend 2 ps1 et une vingtaine de jeux... pour 200€...
En fait il croit que Duke Nukem vaut 90€ et il l'a en 2 exemplaires d'où son prix de 200€ le lot...
je l'ai appelé en disant que je voulais juste Castlevania et Street fighter et que je lui en proposait 25€ port compris, le mec avait l'air content de cette offre et m'a dit oui direct,
il m'a donné son adresse et j'ai envoyé le chèque...

A oki, mais rassure moi c'est sur coté le lot la a 200 euros?
#120204 par elbarto
29 Oct 2012, 21:04
Totalement, le seul truc qui vaut qqchose c'est Castlevania,le lot vaut 90€ environ.
Le mec est débile, il ne comprend rien à rien
#120227 par 10mey
29 Oct 2012, 23:23
Pas très loin de chez moi tout ça.
Sachant que ça fait 3 fois qu'on me confond avec Mammouth de Nicky Larson, je ne serai pas contre à lui rendre une petite visite purement amicale, cordiale et vidéoludique.

Image
#120231 par tyounise
29 Oct 2012, 23:37
Gros coup de coeur pour une personne rencontré sur le bon coin,
contacté pour savoirs si il vendait des stick N64 et après une bonne disscution téléphonique sur le retrogaming lui parlant de ma MS2 et MG1 trouvé en brocante sans les câbles peritel, il me propose de m'offrir un câble péritel mega drive pour complété mes deux console qu'il m'était impossible de faire fonctionné il m'offre même les fdp ^^.

Je laisse son annonce car c'est le moins que je puisse faire pour le remercié.
#121204 par Kikosaurus
03 Nov 2012, 21:02
J'aurai vécu suffisamment longtemps pour pouvoir regarder un reportage pertinent sur l'addiction aux jeux vidéo sur BFM TV.

Ô joie.
#121208 par tyounise
03 Nov 2012, 21:06
Kikosaurus a écrit:J'aurai vécu suffisamment longtemps pour pouvoir regarder un reportage pertinent sur l'addiction aux jeux vidéo sur BFM TV.

Ô joie.

Un extrait :?: