Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#120576 par trashitall
31 Oct 2012, 22:17
chainsaw lollypop pour 12 €
et putain c est un bon jeu, si tant est qu on maneuvrer une collegienne americaine a la buffy pour deglinguer du zombie! aussi fin que bikini zombie slayer avec une grose dose d humour en plus!
#120636 par Arjii
01 Nov 2012, 15:21
J'ai eu l'occasion de choper Dishonored au boulot cette semaine, il n'est pas très beau je trouve mais par contre super prenant, j'ai du mal à décrocher!
Image
#120706 par anonyme26
01 Nov 2012, 20:06
je pense me prendre le pack zombi U mais ce sera uniquement si ma facture autoentrepreneur sera payée pour la,sortie de la console sinon ça attendra un peu que Mario kart sorte
#121185 par ycar25
03 Nov 2012, 20:27
ouai y a de très bon retours sur dishonored :wink:

youhouu

http://img716.imageshack.us/img716/351/ ... feathd.jpg

http://img593.imageshack.us/img593/4096 ... creed3.jpg

alors

under defeat HD en collector jap , je vais sûrement pas le faire péter car il sort d'ici 1 mois ou 2 :roll: en version deluxe ( mais boite toute simple ) avec ses extensions en europe , donc celui là c'est de la pur collec .

two world game of the year , c'est en fait le jeu inclus dans l'édition velvet , après j'en sais sans plus hormis que le jeu reste moyen et l'extension un poil mieux apparemment :|

le blu ray de district 9 en version US avec la version canadienne incluse , qui éclate la VF lamentable :evil:

assassin creed 3 freedom , bon à 100 euros , j'ai hésité , mais bon voilà quoi :lol:

le contenu collector neuf de max payne 3 pour 25 , sympa , mais bon en fait ça vaut pas beaucoup plus :lol:

pour le reste c'est du classique .
#121223 par anonyme26
03 Nov 2012, 21:23
Roohhh ycar m'en parle pas pour district 9 je l'avais en divx canadien l'un des rares films que j'ai vu en canadien sans rechigner et quand j'ai vu le film sur canal en version française ... Mon dieu quelle catastrophe
#121239 par anonyme26
03 Nov 2012, 22:36
C'est clair je comprendrais jamais pourquoi il y a autant de différence lexicales entre les deux traduction et pourtant je suis pas du tout fan des doublages canadiens mais sur ce coup ils ont clairement chier au niveau de l'adaptation