Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#121139 par Yohann
03 Nov 2012, 18:00
Skate a écrit:je n'ai rien à argumenter, j'avais juste envie de te faire marcher, et ça court :)

:evil: Vilain garçon :evil:

Nan mais je vais mettre cette idée de côté c'est mieux .. :(

J'ai mon Fullset RE a terminé pour le moment
Dernière édition par Yohann le 03 Nov 2012, 18:30, édité 1 fois.
#121141 par Skate
03 Nov 2012, 18:02
Yohann a écrit:
:evil: Vilain garçon :evil:

Nan mais je vais mettre cette idée de côté c'est mieux .. :(

J'ai mon Fullset RE a terminé pour le moment

je ne connais pas de membre faisant un FS gamecube, mais je ne pense pas que ce soit le plus dur à faire. d'une part parce qu'il est loin d'être aussi étendu que celui de la PS2 par exemple, d'autre part car la console n'étant pas trop trop ancienne, les jeux ne coûtent pas encore un oeil (il n'y a guère que Skies of Arcadia ou Ikaruga, de mémoire, qui sont vraiment chers).

par contre, tu m'aurais dit "je veux me faire un Full Set NES ou SNES", là tu aurais eu des raisons d'avoir peur xD
Dernière édition par Skate le 03 Nov 2012, 18:36, édité 1 fois.
#121142 par Yohann
03 Nov 2012, 18:07
Skate a écrit:je ne connais pas de membre faisant un FS gamecube, mais je ne pense pas que ce soit le plus dur à faire. d'une part parce qu'il est loin d'être aussi étendu que celui de la PS2 par exemple, d'autre part car la console n'étant pas trop trop ancienne, les jeux ne coûtent pas encore un oeil (il n'y a guère que Skies of Arcadia ou Ikaruga, de mémoire, qui sont vraiment chers).

par contre, tu m'aurais dit "je veux me faire un Full Set NES ou SNES", là tu aurais eu des raisons d'avoir peur xD

Il y a un peu plus de 400 jeux sur NGC donc c'est a ma portée je pense. Mais comme j'ai vu sur beaucoup de forum "il y a 60% de bouses". J'aime beaucoup cette console et pouvoir me dire que j'ai TOUS les jeux sur cette plateforme c'est l'extase total :oops: (enfin tu comprends :mrgreen: ) Puis les bundle sont énormes !

Bon d'abord mes Resident Evil et apres je verrais :wink:
Dernière édition par Yohann le 03 Nov 2012, 18:31, édité 1 fois.
#121147 par Skate
03 Nov 2012, 18:19
Yohann a écrit:
Il y a un peu plus de 400 jeux sur NGC donc c'est a ma portée je pense. Mais comme j'ai vu sur beaucoup de forum "il y a 60% de bouses". J'aime beaucoup cette console et pouvoir me dire que j'ai TOUS les jeux sur cette plateforme c'est l'extase total :oops: (enfin tu comprends :mrgreen: ) Puis les bundle sont énormes !

Bon d'abord mes Resident Evil et apres je verrais :wink:

ben le truc c'est que tu as quand même une bonne partie des jeux qui sont des cross-plates formes, cad sortis au moins sur une autre machine et la majorité des bouses font partie de ceux là je pense.
De principe, je me dis que la console qui doit accueillir ces jeux cross-plate formes c'est la PS2 (me demande pas pourquoi, c'est mon point de vue) car quoiqu'on dise, j'aurais toujours autant de mal à considérer que la GC puisse légitimement accueillir des titres comme Def Jam FFNY, Splinter Cell ou les PoP.
Partant de là, tu peux restreindre ton full set par exemple aux exclusivités Gamecube, ce qui devrait déjà bien réduire tes recherches et surtout t'assurer une majorité de très bons jeux ;)
Dernière édition par Skate le 03 Nov 2012, 18:23, édité 1 fois.
#121150 par Kikosaurus
03 Nov 2012, 18:21
Vous voulez bien corriger vos messages de manière à ce que les quotes ressemblent à quelque chose ? Mes yeux piquent :whistl:
#121152 par Skate
03 Nov 2012, 18:22
Kikosaurus a écrit:Vous voulez bien corriger vos messages de manière à ce que les quotes ressemblent à quelque chose ? Mes yeux piquent :whistl:

Image
#121153 par Yohann
03 Nov 2012, 18:23
Skate a écrit:ben le truc c'est que tu as quand même une bonne partie des jeux qui sont des cross-plates formes, cad sortis au moins sur une autre machine et la majorité des bouses font partie de ceux là je pense.
De principe, je me dis que la console qui doit accueillir ces jeux cross-plate formes c'est la PS2 (me demande pas pourquoi, c'est mon point de vue) car quoiqu'on dise, j'aurais toujours autant de mal à considérer que la GC puisse légitimement accueillir des titres comme Def Jam FFNY, Splinter Cell ou les PoP.
Partant de là, tu peux restreindre ton full set par exemple aux exclusivités Gamecube, ce qui devrait déjà bien réduire tes recherches et surtout t'assurer une majorité de très bons jeux ;)

Je verrais bien comment je vais m'y prendre au moment voulu ne t'en fais pas. En tout cas merci pour ta contribution :) :wink:
Dernière édition par Yohann le 03 Nov 2012, 18:32, édité 1 fois.
#121156 par Yohann
03 Nov 2012, 18:24
Kikosaurus a écrit:Vous voulez bien corriger vos messages de manière à ce que les quotes ressemblent à quelque chose ? Mes yeux piquent :whistl:

Désolé Kiko mais je comprends plus rien niveau quote quand il y en a plusieurs comme ca :whistl: je supprime sans doute un truc de trop, je vais vérifier
#121159 par anonyme26
03 Nov 2012, 18:27
Je plussoie kiko et sur le forum Pempam fait le fil set GC pack et jeux.

Perso si je devait faire un fullset ce serait le 64 qui est pas énorme et assez facile à faire à part deux trois rareté qui coûtent un œil en complet (aidyn chroniques j'écris ton nom).

Sur GC on en a parlé il y a pas longtemps tu as 70/80 jeux vraiment intéressant sur la console le reste c'est du cross plateforme ou de la merde donc voilà. Par contre sur les 242 jeux que compte le full set 64 pal fr la moitié sont jouables le reste c'est juste bons à faire une pile pour jouer au chamboule tout
#121160 par Yohann
03 Nov 2012, 18:29
rezga55 a écrit:Je plussoie kiko et sur le forum Pempam fait le fil set GC pack et jeux.

Perso si je devait faire un fullset ce serait le 64 qui est pas énorme et assez facile à faire à part deux trois rareté qui coûtent un œil en complet (aidyn chroniques j'écris ton nom).

Sur GC on en a parlé il y a pas longtemps tu as 70/80 jeux vraiment intéressant sur la console le reste c'est du cross plateforme ou de la merde donc voilà. Par contre sur les 242 jeux que compte le full set 64 pal fr la moitié sont jouables le reste c'est juste bons à faire une pile pour jouer au chamboule tout

Je règle le soucis y'a pas de problème :wink:

Il n'y a que 242 jeux pal fr sur N64 ? :shock: Je m'attendais a bien plus même en Fr

EDIT : Soucis niveau Quote Clear :)
#121278 par Skate
04 Nov 2012, 02:35
hourra! enfin fini mon chapitre de cours \o/ !

go dodo maintenant

bonne nuit les djeuns
#121306 par ledenezvert
04 Nov 2012, 11:43
Polop !!

Arborant qq T-shirts orientés JV depuis le début de mon séjour en Australie (c'est le printemps), j'ai évidemment attisé la curiosité de plusieurs élèves que j'avais pu observé jouer à Tetris sur GBA dans l'avion :whistl: Aujourd'hui, l'un d'entre eux m'a justement défié sur Tetris, je lui ai répondu que je voulais bien mais que n'y ayant pas joué depuis au moins 10-15 ans, je ferai sûrement un score ridicule (enfin 114 lignes au final malgré tout). S'en est suivi une discussion fort plaisante sur les JV et sur le retrogaming + particulièrement :shock: :D Je me suis donc rendu compte que l'ami Kiko était loin d'être le seul lycéen pur et insouciant adepte du retrogaming. Affaire à suivre :whistl:
#121309 par Skate
04 Nov 2012, 11:56
ledenezvert a écrit:Polop !!

Arborant qq T-shirts orientés JV depuis le début de mon séjour en Australie (c'est le printemps), j'ai évidemment attisé la curiosité de plusieurs élèves que j'avais pu observé jouer à Tetris sur GBA dans l'avion :whistl: Aujourd'hui, l'un d'entre eux m'a justement défié sur Tetris, je lui ai répondu que je voulais bien mais que n'y ayant pas joué depuis au moins 10-15 ans, je ferai sûrement un score ridicule (enfin 114 lignes au final malgré tout). S'en est suivi une discussion fort plaisante sur les JV et sur le retrogaming + particulièrement :shock: :D Je me suis donc rendu compte que l'ami Kiko était loin d'être le seul lycéen pur et insouciant adepte du retrogaming. Affaire à suivre :whistl:

qu'est-ce que j'aurais ri si tu lui avais mis 600 lignes dans la vue à Tetris xD
#121321 par OBowser
04 Nov 2012, 12:52
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait le Boktai de Kojima sur GBA?

Je viens juste de découvrir l'existence de ce jeu :oops: . Le concept de chasse aux vampires avec capteur solaire sur la cartouche me parait dément.
#121322 par ledenezvert
04 Nov 2012, 12:57
Skate a écrit:qu'est-ce que j'aurais ri si tu lui avais mis 600 lignes dans la vue à Tetris xD

Polop !!

Dur dur de jouer correctement sur une console non rétro-éclairée avec des gens qui te parlent autour et encore une fois depuis le temps que je n'y avais pas joué :whistl: Donc 114 lignes c'est pas mal moi je dis :mrgreen: