Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#112300 par anonyme26
26 Sep 2012, 19:49
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ça vaut ce que ça vaut, mais un vendeur de mon Game local m'a certifié que le Nintendoland du pack Wii U à 349€ sera en version boîte et non dématérialisé comme je le crains/craignais :roll:

Bah c'est plutöt bien si c'est une version boite enfin une vraie boite quoi pas une pochette carton ^^
#113332 par anonyme26
01 Oct 2012, 15:14
J'attendrais Pikmin 3 perso ou alors un pack collector, et j'achète jamais Day one ca se trouve Zombie U sera une bouse. Le seul qui me fait vraiment envie pour le moment c'est Rayman, j'ai grave pris mon pied sur Origins.
#113341 par Geawin
01 Oct 2012, 15:38
awarefirst a écrit:http://www.hamster-joueur.com/wii-u-blanche-fr-en-precommande-a-399-99e/

1 jeu offert pour les précos chez cultura!

Donc pour info, cette offre ne fonctionne qu'avec le pack de merde à 299€.
Alors je ne l'acheterai pas à la sortie, c'est tout !
#121829 par Mr.Pixel
06 Nov 2012, 00:08
Ouch ! Moi qui voulait me l'acheter, je crois que je vais attendre une baisse de prix, comme pour la 3DS. ZombiU à l'air de déchirer en tout cas ! :)
#121842 par Lloz07
06 Nov 2012, 00:30
Hum je suis assez indécis aussi pour ma part : j'veux pas du sous-pack moisi, mais j'ai pas envie de claquer 400€ pour jouer à un "clone" de Left 4 Dead...
Après je dis ça, je l'ai pas testé hein, mais c'est l'impression que j'en ai eu en visionnant les différents trailers/reportages.

J'pense que je vais aussi attendre une baisse de prix, comme mon voisin du dessus. :wink:

Mais si jamais un Zelda ou un Metroid sort avant cette baisse... Ce sera dur de résister!
#121873 par kazeus
06 Nov 2012, 09:10
Geawin a écrit:
Lloz07 a écrit:
J'pense que je vais aussi attendre une baisse de prix, comme mon voisin du dessus. :wink:

Z'etes pas pret d'y toucher les gars alors :whistl:

certain vienne juste d'acheter une ps3 donc tu sais c'est pas la fin du monde :roll:
cependant je vais faire de même mais je vais attendre l'arrivée d'un beau pack zelda ou autre ;)
#121874 par Geawin
06 Nov 2012, 09:12
kazeus a écrit:cependant je vais faire de même mais je vais attendre l'arrivée d'un beau pack zelda ou autre ;)

Compte les pack Wii qui contiennent de bon jeu, et tu verra dans un an, ce sera les 3 même pour la Wii U :?
#121878 par kazeus
06 Nov 2012, 09:18
de toute façon je ne suis pas pressé et puis j'ai attendu pour la 3ds et j'ai bien fait car peu de temps après ils sortaient le pack zelda :D
avec nintendo faut savoir être patient ;)
#121900 par Geawin
06 Nov 2012, 11:33
kazeus a écrit:de toute façon je ne suis pas pressé et puis j'ai attendu pour la 3ds et j'ai bien fait car peu de temps après ils sortaient le pack zelda :D

Zelda a pas 25 ans tous les ans :whistl: :mrgreen:
#121907 par kazeus
06 Nov 2012, 11:44
Geawin a écrit:
kazeus a écrit:de toute façon je ne suis pas pressé et puis j'ai attendu pour la 3ds et j'ai bien fait car peu de temps après ils sortaient le pack zelda :D

Zelda a pas 25 ans tous les ans :whistl: :mrgreen:

ils ne sortent pas des collector de zelda uniquement parce qu'il a 25 ans :roll:
on verra le jour de la sortie de l'opus sur wiiU ;)
#121910 par Geawin
06 Nov 2012, 11:50
kazeus a écrit:
ils ne sortent pas des collector de zelda uniquement parce qu'il a 25 ans :roll:
on verra le jour de la sortie de l'opus sur wiiU ;)

Ben le dernier pack console zelda (hors 3DS) date de quand ? La GC non ?