Bonjour à tous
Voilà, je viens de suivre un jeu super FAMICOM:
RENDERING RANGER RR2
ce jeu est un mélange d’action plate-forme (genre/turican) et de shoot em up(très inspiré de R TYPE)
Ce jeu n’est paru qu’au Japon en1995, il lui a fallu 3ans de conception, et franchement, ce jeu exploite a 100% les capacités de la super FAMICOM, il n’ y a aucun ralentissement et il est digne d’un jeu d’arcade NEO GEO :side: très très rare
ma PASSION pour le jeu se LIMITE, et pour celui-ci : à une enchère maxi de 400, et ça frôle franchement LA RAISON, et les questions existentielles martel cette RAISON....et pourtant moi qui pensait être singlé, je suis rassuré...
Voilà a quel pris il est parti:
Titre de l'objet : RENDERING RANGER R2 SNES SFC SUPER NINTENDO FAMICOM NEW
Meilleure enchère : 1.340,00 EUR
:woohoo: :woohoo: :blink: :side:
peut-on associer la PASSION et la RAISON???
qu’ en pensez-vous?
Jusqu’où peut aller votre passion?
Insert Coin
Voilà, je viens de suivre un jeu super FAMICOM:
RENDERING RANGER RR2
ce jeu est un mélange d’action plate-forme (genre/turican) et de shoot em up(très inspiré de R TYPE)
Ce jeu n’est paru qu’au Japon en1995, il lui a fallu 3ans de conception, et franchement, ce jeu exploite a 100% les capacités de la super FAMICOM, il n’ y a aucun ralentissement et il est digne d’un jeu d’arcade NEO GEO :side: très très rare
ma PASSION pour le jeu se LIMITE, et pour celui-ci : à une enchère maxi de 400, et ça frôle franchement LA RAISON, et les questions existentielles martel cette RAISON....et pourtant moi qui pensait être singlé, je suis rassuré...
Voilà a quel pris il est parti:
Titre de l'objet : RENDERING RANGER R2 SNES SFC SUPER NINTENDO FAMICOM NEW
Meilleure enchère : 1.340,00 EUR
:woohoo: :woohoo: :blink: :side:
peut-on associer la PASSION et la RAISON???
qu’ en pensez-vous?
Jusqu’où peut aller votre passion?
Insert Coin