Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#121064 par Smalljack
03 Nov 2012, 09:05
Skate a écrit:
Smalljack a écrit:Je crois que c'est une épidémie, ma nes se met à clignoter...

Du coup, je vais commander un connecteur tout neuf chez Atlas GS :mrgreen:

avant ton achat, jette donc un oeil à ce tuto :

http://pixelovore.wordpress.com/2010/09 ... l-complet/

Yes mici je le connaissais :)

J'ai passé ma console à un pote qui redresse les connecteurs, on verra donc ce que ça donne après...
#121148 par tyounise
03 Nov 2012, 18:20
Smalljack a écrit:En attendant une éventuelle réparation, j'ai reçu ce matin une solution palliative par la poste :mrgreen:

Image

sa a bon rendus ?
#121613 par darklink
05 Nov 2012, 11:52
Bonjour voila j'ai un problème avec ma NES. Peut êtres pourrais je profiter de vos lumières. Voila je lai eu a la base par un particulier et j'ai eu droit au problème classic de clignotement. La je lai nettoyée entièrement ainsi que le connecteur et tout mes jeux. Magie !! Mes problème se sont envoler et elle a fonctionné au poil.
Mais depuis peu quand je l allume l image s affiche une demie seconde puis lecran vire au gris et on distingue à peine l image du jeux elle change brusquement. J'ai toujours le son mais voila l image devien a peine perceptible.
Après je la branche sur une tele récente alors est ce cela qui fait buger l image ?

Voila j'espère mettre bien explique en espérant que vous pourrez m aider :wink:
#121678 par darklink
05 Nov 2012, 15:44
Oui c'est se que je me disais. Je pense racheter un autre câble. :D c'est dommage j'ai eu de nouveau jeu et impossible de les dévorer c'est frustrant :wink:
#121684 par darklink
05 Nov 2012, 15:51
Oula j'ai eu un gros bug avec mon iPad désole pour le maxi multi post. Comment fait on pour suprimer les message ?
#121691 par Kikosaurus
05 Nov 2012, 16:02
Geawin a écrit:
darklink a écrit:Oula j'ai eu un gros bug avec mon iPad désole pour le maxi multi post. Comment fait on pour suprimer les message ?

invoque Guryushika

Guryushika

[Modo/Loup sauvage]

Lorsque vous jouez Guryushika, défaussez deux cartes de votre main. Si l'une de ces cartes est du type [Membre de France Retrogaming], Guryushika gagne un tour d'attaque supplémentaire. Si les deux cartes sont du type [Membre de France Retrogaming], Guryushik gagne deux tours d'attaque.

ATK/ 3500 DEF/ 3100

:whistl:
#121728 par darklink
05 Nov 2012, 18:24
bien trouver votre truc :D
#121772 par Guryushika
05 Nov 2012, 21:12
Darklink, j'ai déplacé ton sujet dans celui-ci déjà existant et traitant du même problème à la base (le titre n'est pas pareil car ce sont les jeux mais dans les commentaires tu trouveras surement réponse à ton problème car ça parle aussi de la console).
#121991 par rax
06 Nov 2012, 16:24
Smalljack a écrit:En attendant une éventuelle réparation, j'ai reçu ce matin une solution palliative par la poste :mrgreen:

Image

Mortel cet adaptateur! Je connaissais pas.

Admin :
Un problème avec votre NES ? ça se passe ici >> viewtopic.php?f=149&t=90884#p122055