Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#121912 par kazeus
06 Nov 2012, 11:55
Geawin a écrit:
kazeus a écrit:
ils ne sortent pas des collector de zelda uniquement parce qu'il a 25 ans :roll:
on verra le jour de la sortie de l'opus sur wiiU ;)

Ben le dernier pack console zelda (hors 3DS) date de quand ? La GC non ?

ce que tu peux être défaitiste :roll:
et puis j'ai bien précisé "zelda ou autre" donc même un autre pack (pas mario :x )fera très bien l'affaire mais je ne veux pas la console "classique" ;)
#121919 par Geawin
06 Nov 2012, 12:24
kazeus a écrit:
ce que tu peux être défaitiste :roll:
et puis j'ai bien précisé "zelda ou autre" donc même un autre pack (pas mario :x )fera très bien l'affaire mais je ne veux pas la console "classique" ;)

Je comprend ton point de vue, j'ai fais la même chose avec la 3DS, je vais enfin sauter le pas avec la Pikachu :mrgreen:
Mais pour les consoles de salon, j'ai peur qu'il ne fasse que du classique, a part le classique pack Mario et Wii U Sport ou un truc du genre.

Trés déçu de ce côté là de la Wii :roll:
#121926 par kazeus
06 Nov 2012, 12:47
pas faux et j'espère qu'ils ne feront pas la même chose :roll:
bref je vais déjà attendre les avis de ceux qui l'auront prit "day one" au moins je serais à quoi m'en tenir ;)
#122174 par Geawin
07 Nov 2012, 10:13
kazeus a écrit:pas faux et j'espère qu'ils ne feront pas la même chose :roll:
bref je vais déjà attendre les avis de ceux qui l'auront prit "day one" au moins je serais à quoi m'en tenir ;)

Je te dis ça t'inquiète :mrgreen:
#122329 par anonyme26
07 Nov 2012, 15:39
Je voulais aussi craquer surtout que j'ai pas mal de taf en freelance en ce moment du coup mon budget JV est un peu plus gros, mais je vais attendre les retours et un bon jeu multijoueur du style Mario Kart ou un Zelda. Après perso même si je la prend maintenant et qu'il sorte une édition Zelda je vais pas me retenir d'en acheter une deuxième :). Toute façon pour le premier Zelda HD je pense que Nintendo va mettre le paquet :)
#124851 par ledenezvert
17 Nov 2012, 12:25
Polop !!

Raaaah je me tâte de + en + pour la Wii U, déjà vu les prix sur le net (amazon et fnac en tête) que ce soit pour la console ou les jeux... En + vu que Rayman Legends est repoussé à 2013, la facture s'allège un peu pour moi (je suis tenté par le pack console + NintendoLand et New Super Mario Bros. U). Dois-je céder ou pas ? Et vous les gars, vous faîtes quoi ??
#124852 par Geawin
17 Nov 2012, 12:28
ledenezvert a écrit:Polop !!

Raaaah je me tâte de + en + pour la Wii U, déjà vu les prix sur le net (amazon et fnac en tête) que ce soit pour la console ou les jeux... En + vu que Rayman Legends est repoussé à 2013, la facture s'allège un peu pour moi (je suis tenté par le pack console + NintendoLand et New Super Mario Bros. U). Dois-je céder ou pas ? Et vous les gars, vous faîtes quoi ??

Pré commandé le pack Wii U Zombi U + New Super Mario Bros offert (chez cultura) pour 399€ le tout.
Et si tu te tâte dépêche toi de faire un choix, ça risque de partir très vite.
#124863 par anonyme26
17 Nov 2012, 13:31

J'attend les retours voir même la prochaine versions de la console ... :whistl:
#124871 par seb
17 Nov 2012, 14:08
rezga55 a écrit:

J'attend les retours voir même la prochaine versions de la console ... :whistl:

+12
voir meme j'attend quel soit a 20 euro dans mon cash ou en brocante :whistl:
#124873 par Parodius
17 Nov 2012, 14:19
Ca sera d'occaze pour moi quand y'aura 2 ou 3 jeux sympa ^^ A 100 boules X)
#124883 par Skate
17 Nov 2012, 16:08

j'attends la sortie d'un Zelda, de Rayman Legends ou d'un Smash Bros.

mais surtout, j'attends d'avoir passé mon internat :whistl:
#124892 par seb
17 Nov 2012, 17:56
Geawin a écrit:
Parodius a écrit:Ca sera d'occaze pour moi quand y'aura 2 ou 3 jeux sympa ^^ A 100 boules X)

Rêvez pas les gars, vous la trouverez jamais à moins de 150€ même dans 2 ans (neuf je m'entends).

ah mais je reve pas moi hein, je l'acheterai 20 euro dans 15 ans, et encore si j'ai pas autres choses de plus interessant a achter, comme une boite de clou rouillé par exemple