Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#122613 par Lloz07
08 Nov 2012, 14:21
seb a écrit:je vous la signe si vous voulez votre cartouche hein :whistl:
fastoche

:lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, j'pense pas que pour ma part je ferais dédicacer un jeu si je rencontrais le créateur, pas envie de la "salir" :wink:

Mais belle pièce, en effet!

Faudrait que je me penche sur la question, pour ma part (même si je ne possède rien d'exceptionnel)...
#123107 par Arjii
09 Nov 2012, 23:31
Lloz07 a écrit:Plus sérieusement, j'pense pas que pour ma part je ferais dédicacer un jeu si je rencontrais le créateur, pas envie de la "salir" :wink:

Etrange ton point de vue, tu peux faire signer un exemplaire et en acheter un autre pour l'usage courant. Et si ton jeu est si rare que trouver un autre exemplaire est impossible lui ajoute un "je-ne-sais-quoi" d'unique.
#123291 par Skate
10 Nov 2012, 20:07
rezga55 a écrit:Je veux un zelda 3 dédicacé par Miyamoto :(
Tu as pas de dédicace Link ?

si.

un Zelda 3 d'ailleurs, si je ne dis pas de bêtise :whistl:

*retourne chercher un tabouret et une corde*

faudrait que je me penche aussi sur cette épineuse question de qu'est-ce qu'est ma plus belle pièce... hum...
#123913 par anonyme26
13 Nov 2012, 01:32
Punaise j'ai envie de pleurer tellement c'est beau, au pire la dédicace c'est pas le plus important c'est d'avoir eu miyamoto en face de toi, d'avoir envie de le prendre dans tes bras et de lui dire une chose : MERCI !
#123926 par seb
13 Nov 2012, 09:54
rezga55 a écrit:Punaise j'ai envie de pleurer tellement c'est beau, au pire la dédicace c'est pas le plus important c'est d'avoir eu miyamoto en face de toi, d'avoir envie de le prendre dans tes bras et de lui dire une chose : MERCI !

beeeeeerk

ça se trouve il pue du bec
#123934 par kazeus
13 Nov 2012, 11:28
rezga55 a écrit:OSEF :D je lui roule une pelle à Miyamoto c'est sûrement le plus grand créateur de JV des années 80/90 (avec deux trois autres mecs, mais miyamoto a une petite avance sur les autres)

tu dit ca parce que tu es un fan de zelda!
#123936 par seb
13 Nov 2012, 11:34
rezga55 a écrit:OSEF :D je lui roule une pelle à Miyamoto c'est sûrement le plus grand créateur de JV des années 80/90 (avec deux trois autres mecs, mais miyamoto a une petite avance sur les autres)

mouais, j'ai du mal avec la sacralisation des personnes, les choses ce font rarement tout seul
et puis aussi peut etre parce que j'ai vecu des choses un peu pourri

quand t'es crea dans une boite, souvent au dessus de toi tu a le directeur artistique et c'est lui qui prend les bonnes idées

du style wé il est trop fort machin sans lui ce jeu n'aurait pas d'ame c'est un dieu
alors que le mec c'est juste pointé une fois dans le studio en disant ça serait bien qu'on fasse un jeu de figurines, et que derriere tu a une bonne douzaine de mec , sculpteur illustrateur, redacteur qui eux ont creer le truc, alors que le mec a juste "validé" les idées des autres

je dit pas que c'est le cas pour miyamoto, mais j'arrive pas a donner tout les credits d'une creation telle qu'un jeux video a une seule personne, et a eriger cette personne au rang de genie
#123938 par Geawin
13 Nov 2012, 11:40
seb a écrit:je dit pas que c'est le cas pour miyamoto, mais j'arrive pas a donner tout les credits d'une creation telle qu'un jeux video a une seule personne, et a eriger cette personne au rang de genie

Tu dis ça parce que tu est jaloux :whistl: :mrgreen: