PstyleZ a écrit:kazeus a écrit:ta question n'a donc pas lieu d'être!
refait les en entier et jusqu'au 3 et on en reparle 
impossible ! personne n'est capable de ne pas s'endormir au bout d'une heure sur le premier épisode, je crois que ce jeu a la palme du jeu vidéo le plus profondément ennuyeux de l'histoire, j'ai proposé à Larousse de le citer en exemple pour la définition du mot linéarité.
du coup j'ai jamais eu la motivation de tester les suites mais j'espère franchement que la série a justement su se renouveler 
je ne dit pas que le premier n'est pas répétitif (je l'avais d'ailleurs mentionné dans le topic "jeux en cours ou récemment terminé) mais l'histoire est quand même plaisante à suivre!
le 2 corrige à peu près tout les défauts du premier épisode et là je ne me suis pas ennuyé une minute!
pour ma part je trouve que le jeu se renouvèle tant au niveau de l'histoire qu'au niveau de la jouabilité (il n'y pas photo entre le premier et le deuxième sur ce dernier)

je n'ai pas encore fait le brotherhood ni le révélation (apparemment ca serait la suite du 2) mais le 3 se passe encore une fois dans un autre pays,et donc, une autre histoire!
je n'ai rien contre cod mais ayant fait les épisodes du 1 au mw3 je peux vous dire que c'est hyper répétitif tant au niveau de l'histoire qu'au niveau du multi!
bref, je préfére claquer ma tune dans AC plutôt que COD et ses DLC spécial pigeon