Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#124031 par Jelly Jam
13 Nov 2012, 19:50
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:
tu vois la différence?

Pas du tout :whistl: ... non mais sérieux... faut avoir des yeux bionic pour jouer à un manic shooter... je connaissais mais je ne savais pas que ça portais un nom spécifique, pour moi c’était juste un shoot pour cyborg...

il faut essayé avant de tirer des conclusions trop hâtives!
cependant je suis de ton avis quand on passe au mode deux joueurs :twisted: c'est l'horreur!!!

Tu m'as niqué les yeux avec ton manic shooter ! :shock: :( :lol:
#124054 par tyounise
13 Nov 2012, 20:50
Ti coup de coeur, j'ais installe super smash land sur ma MAMEcab et jouer avec un pannel de borne c'est juste énorme et sincèrement il est vachement plus maniable comme sa :D
#124168 par 10mey
14 Nov 2012, 09:18
Coup de coeur pour un ptit jeu de culture g qui m'occupe bien ces jours ci.
Amis possésseurs d'iphone et android jvous propose d'essayer d'exploser mon record de 43 pts!
Le jeu s'appelle 94 secondes.
#124170 par Tekan
14 Nov 2012, 09:30
43 points? Mais tu tape plus vite que ton ombre!

Je demandrais le record de ma femme, c'est elle qui y joue! (sur mon téléphone elle a fait 30, mais il me semble qu'elle a fait plus sur le sien!)
#124173 par 10mey
14 Nov 2012, 09:40
Yes ! je tape hyper vite et en plus je crois qu'il y a certaines réponses qui rapportent plus, quand ça sort un peu de la normale.
Par exemple quand ils te demandent un fruit en P, si tu mets pomme poire t'as 1 point, mais si tu mets prune t'as +2
#124997 par Skate
18 Nov 2012, 16:51
p'tits moments de bonheur : j'me suis enfin décidé à installer l'émulateur neo geo sur ma PSP et découvrir quelques jeux de cette plate forme et... c'est le pur bonheur :')

juste déçu de ne pas arriver à faire tourner metal slug 4 et 5 =(

d'ailleurs, si vous avez des idées de jeux de shoot, de run'n gun ou de beat'em all, n'hésitez pas à les citer, car sorti des licences connues (metal slug, KoF, Fatal Fury, Sengoku,...) je ne connaît pas beaucoup d'autres jeux ^^"
#125161 par kazeus
19 Nov 2012, 19:05
Skate a écrit:p'tits moments de bonheur : j'me suis enfin décidé à installer l'émulateur neo geo sur ma PSP et découvrir quelques jeux de cette plate forme et... c'est le pur bonheur :')

d'ailleurs, si vous avez des idées de jeux de shoot, de run'n gun ou de beat'em all, n'hésitez pas à les citer, car sorti des licences connues (metal slug, KoF, Fatal Fury, Sengoku,...) je ne connaît pas beaucoup d'autres jeux ^^"

aero fighter,pulsar,viewpoint (mon préféré) et alpha mission pour ne citer qu'eux ;)
#125169 par Skate
19 Nov 2012, 19:51
kazeus a écrit:
Skate a écrit:p'tits moments de bonheur : j'me suis enfin décidé à installer l'émulateur neo geo sur ma PSP et découvrir quelques jeux de cette plate forme et... c'est le pur bonheur :')

aero fighter,pulsar,viewpoint (mon préféré) et alpha mission pour ne citer qu'eux ;)

okok merci bien! je vais aller regarder tout ça de plus près :D
j'ai un peu joué à Blazing Star, j'ai été littéralement bluffé par les graphismes O_O j'aurais jamais cru que la Neo Geo faisait tourner d'aussi beaux jeux.

Jelly jam a écrit:Putain tu me donnes envie de ressortir la psp mec ! Tu t'es basé sur quel tuto ? Sur PSPGEN ?

oui c'est sur celui ci que je me suis basé =)

j'ai aussi essayé de faire tourner MAME4All psp mais ça marche pas... dommage =/
#125805 par anonyme26
23 Nov 2012, 16:32
J'y croyais plus je pensais que les stocks étaient mort, que je ne pourrais pas l'avoir mais aujourd'hui petit mail de play asia pour me dire que ma commande a été envoyée :D
Image

bon maintenant faut attendre... longtemps avant que ça arrive dans la boîte
#125808 par ledenezvert
23 Nov 2012, 17:28
rezga55 a écrit:J'y croyais plus je pensais que les stocks étaient mort, que je ne pourrais pas l'avoir mais aujourd'hui petit mail de play asia pour me dire que ma commande a été envoyée :D
Image

bon maintenant faut attendre... longtemps avant que ça arrive dans la boîte

Polop !!

J'attends le mien aussi :whistl:
#125814 par seb
23 Nov 2012, 17:48
JNS a écrit:Quelle horreur...

je confirme, en plus c'est du plastique cheap a mort
et la peinture est rarement au niveau du proto