Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#123524 par tyounise
11 Nov 2012, 19:31
Guryushika a écrit:
Tyounise: espèce de fou, j'aime ;)

j'ais toujours aimé ce genre de canne je trouve sa trop sympas juste dessus que pour devoirs sortir la lame on doit la devisé:(
#123558 par Nevertrust
11 Nov 2012, 20:56
Sympa le carton grimmjow !! :shock:
#123819 par tyounise
12 Nov 2012, 20:25
JNS a écrit:Pourquoi t'as pris une canne avec une lame?

sincerment je sais pas un achat compulsif et puis au final elle ma bien été utile au salon de la japan tuch car je n'aurais pas peut faire la moitié de se que j'ais fait .
#124111 par Tanuki-San
13 Nov 2012, 23:02
@Tyounsine, je ne suis pas fan du design mais étant collectionneur de couteaux, je suis content de voir une lame sur le fofo ! J'ai moi meme une canne epée (zatoichi) à la maison entre autres jouets...

Concernant le port, il est évidemment prohibé hors de ton appart. ! C'est une arme de cat.6, donc au pire c'est 3ans de prison et 4000€ d'amende, au mieux confiscation et invitation au poste.

Pour info, le Salon de la coutellerie de lyon se tiendra le week end prochain, station gorge de loup.
:wink:
#124114 par tyounise
13 Nov 2012, 23:05
Tanuki-San a écrit:@Tyounsine, je ne suis pas fan du design mais étant collectionneur de couteaux, je suis content de voir une lame sur le fofo ! J'ai moi meme une canne epée (zatoichi) à la maison entre autres jouets...

Concernant le port, il est évidemment prohibé hors de ton appart. ! C'est une arme de cat.6, 3ans de prison et 4000€ d'amende.

Pour info, le Salon de la coutellerie de lyon se tiendra le week end prochain, station gorge de loup.
:wink:

chez moi c'est plus mon frere le fan de lame :) (surtout des épée de manga)moi sa été surtout n coup de coeur mais c'est vrais que je suis un peut dégouté car sur l'un des coté on vois les vis :(
#124116 par tyounise
13 Nov 2012, 23:21
Tanuki-San a écrit:En meme temps pour 20€ faut pas s'attendre à du matos de haut niveau. Mais vu l'usage que tu en auras c'est bien suffisant.

c'est vrais que se balader dans la rue avec sa c'est pas sans risque xp, mais c'est discret une canne épée non ?
#124119 par mapoule26
13 Nov 2012, 23:29
[quote="tyounise"]Et oui, je suis deja devenus un vieille infirme obliger de gardé sa canne pour marché ( enfin pas tout le temps quand même, je n'ais que 20 ans quand même :D)

genial la chaussure à côte de ta canne :D
#124123 par tyounise
13 Nov 2012, 23:32
mapoule26 a écrit:
tyounise a écrit:Et oui, je suis deja devenus un vieille infirme obliger de gardé sa canne pour marché ( enfin pas tout le temps quand même, je n'ais que 20 ans quand même :D)

mdr c'est mon chausson de vieux
#124126 par mapoule26
13 Nov 2012, 23:34
tyounise a écrit:
mapoule26 a écrit:
tyounise a écrit:Et oui, je suis deja devenus un vieille infirme obliger de gardé sa canne pour marché ( enfin pas tout le temps quand même, je n'ais que 20 ans quand même :D)

mdr c'est mon chausson de vieux

c'est ce que je voix tu est deja vieux je ne penser pas lol :whistl:
#124129 par Guryushika
13 Nov 2012, 23:39
J'ai moi meme une canne epée (zatoichi) à la maison entre autres jouets...

Ce morceau de phrase me fait un peu peur.
Tu as des enfants?
#124140 par Skate
14 Nov 2012, 00:30
nicolabong a écrit:Je trouve ça inutile au possible d'avoir une lame dans sa canne, et je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel objet (pas de la canne, de la lame-canne)

moi aussi je me dis ça

le parapluie bulgare est plus discret.