Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#124158 par Guryushika
14 Nov 2012, 01:46
seb a écrit:ben franchement je te conseille le bouquin hein
franchement c'est une toute autre histoire , en plus je raconte tres tres mal :mrgreen:

Conneries!
Ca fait 3 jours qu'il me lit de sa voix suave des histoires de lutins et autres créatures des forêts par Skype avant que j'aille dormir, depuis je pionce comme un bébé :oops:
#124167 par Kikosaurus
14 Nov 2012, 07:45
Guryushika a écrit:Conneries!
Ca fait 3 jours qu'il me lit de sa voix suave des histoires de lutins et autres créatures des forêts par Skype avant que j'aille dormir, depuis je pionce comme un bébé :oops:

Et moi, on m'oublie ? C'est moi qui narre les chroniques de la guerre entre Blisteurre et Gaymeur, je vous le rappelle ! 8)
#124516 par gentux
15 Nov 2012, 23:22
Bon et bien je viens de regarder de quasiment une traite tous les Alien, et Alien VS Predator et franchement..
J'ai jamais autant rigolé qu'avec Alien 4 et AVP 2. :lol:
Autant les 3 premiers que j'avais déjà vus, je les adore, AVP 1 est ni bon ni mauvais (aïe je vais me faire taper sur les doigts ! :mrgreen: ), mais les 2 autres je trouve que c'est carrément du foutage de gueule.
Sauf s'ils ont changé leur grande ligne, et qu'ils ont voulu en faire des films comiques, alors là chapeau, ça l'est.
Je crois qu'un American Pie me fait pas autant avoir le sourire qu'avec ces 2 films réunis (on a même pas peur).
Bref, je crois que les bons films Alien sont derrière nous.
Et j'ai pas encore regardé Prometheus.
J'ai peur. :|
#124625 par seb
16 Nov 2012, 11:34
rezga55 a écrit:
gentux a écrit:J'ai peur. :|

Tu fais bien... ai peur maintenant car c'est pas pendant Prometheus que t'auras les chocottes ...

par contre tu risque ronfler severe
#124626 par elbarto
16 Nov 2012, 11:40
Je vous recommande d'aller voir End of watch, un film sur la police de L.A., par l'auteur de Training Day avec Jake Gyllenhaal.
Ce film est excellent, certainement le meilleur de Jake Gyllenhaal, c'est bien filmé et ça défourraille dans tous les sens :)

Bande Annonce :
#124821 par seb
17 Nov 2012, 00:15
Je viens de matter la cabane dans les bois

Euuuuh alors étrange pas inintéressant mais étrange
#124822 par Guryushika
17 Nov 2012, 00:21
Je l'ai vu, je ne m'attendais absolument pas à un dénouement pareil mais ça fait plaisir de tomber sur un truc qui change.
#124837 par seb
17 Nov 2012, 01:07
Il est pas mal hein
De l'humour bien place quelques rebondissements un ptit scénario pas trop mal ficelé
Pas le film du siècle mais sympa

Et guryu y a effectivement quelques trucs qui m'ont pris par surprise
Des trucs auquel je m'attendais pas ou d'autre ou je me suis trompé
Et c'est suffisamment rare pour être souligné
#124838 par Guryushika
17 Nov 2012, 01:18
Disons que ça part comme n'importe quel film du style: la bande de jeunes qui s'isolent dans le trou du cul du monde dans un buibui abandonné forcément, la blonde se fait scalper et le beau gosse bouffe ses couilles en second, le black c'est la mort stupide et ridicule... là j'me suis dit bon ok, reste 40 minutes on va voir qui reste en vie, et là ...

... y'a ce scénar' qui change complètement en prenant un 180° pour te revenir dans la gueule avec cette "mécanique" derrière qui explique absolument tout et à laquelle tu ne t'attendais absolument pas: c'est le moment où tu te relèves dans ton fauteuil, tu montes le son et tu ne clignes plus des yeux que 2x/min ^^
#127055 par 10mey
29 Nov 2012, 11:42
Bon j'ai vu les Mondes de Ralph en avant première.
Le film est plein de petits clin d'oeil sympa mais au global c'est très très creux; j'ai plus apprécié voir q*bert ou ken et ryu prendre une bière ensemble chez Tapper que l'intrigue.
#128062 par Guryushika
04 Déc 2012, 02:33
J'ai regardé ceci hier soir:

3 amis se retrouvent bloqués sur le téléphérique à 20m d'altitude.
La nuit tombe, la station ferme pendant plusieurs jours, à eux de s'en sortir pour ne pas mourir à petit feu.

Un film sans prétention qui a réussi à me tenir en haleine jusqu'au bout.
#130821 par ledenezvert
18 Déc 2012, 23:22
Polop !!

Bon je reviens du cinéma pour Le Hobbit : Un Voyage inattendu. J'en avais profité pour relire le bouquin (en VO tant qu'à faire) au préalable, sans savoir qu'il s'agissait d'une nouvelle trilogie :oops: Du coup beaucoup de détails qui dans le roman font qq lignes sont tirés en longueur dans le film ! Bon vu ce qui doit en être fait (la quête de Bilbo et de la compagnie des nains sur 2 films et le dernier opus basé sur les appendices du Seigneur des Anneaux pour faire le lien avec l'autre trilogie justement si j'ai bien capté), je comprends mieux certaines adaptations et changements effectués par rapport au roman ; à juger définitivement une fois cette nouvelle trilogie sortie, mais pour le moment on retrouve +/- l'ambiance des films précédents et pas mal de références (personnages notamment) ; Peter Jackson joue sur la continuité pour le coup ! Après il y a quand même plusieurs libertés prises qui peuvent surprendre quand comme moi on vient de relire le bouquin mais le tout se tient sans problème (rien de bien choquant sauf pour les puristes bien sûr) : l'humour nain si particulier est bien présent en tout cas :lol: bref vivement la suite :D ! En attendant, je vais me refaire les autres films, c'est l'occaze :whistl:
#130826 par anonyme26
19 Déc 2012, 00:03
Pris de court par le denez. J'en reviens aussi j'ai pas de mots pour définir mon état allez voir le film c'est magnifique, musique, décors, costumes, éclairages, effets spéciaux, dialogues bref PJ et la terre du milieu c'est splendide j'en suis tout retourné. Si vous aimez lunivers du SDA courrez le voie pauvres fous.

Vu en 2D simple pour ma part mais je me laisserai bien tenter par de la 3D Hfr :/