Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#124452 par 10mey
15 Nov 2012, 19:46
Qu'est ce qu'il t'es arrivé 2 fois en 10 jours ?!
un mec qui a acheté pour remettre exactement le même lot plus cher ?
#124464 par elbarto
15 Nov 2012, 20:13
pas tout à fait;
la première fois, un mec vend un lot ps1 (consoles, jeux) avec dedans Castlevania SoftN, le l'appelle, je lui propose 25€ port compris, le mec était tout content et il me dit ok, je lui envoi un chèque et le lendemain par texto il me dit qu'on lui propose plus (55€) et que si je propose pas plus il me renvoie mon chèque... ce qu'il a fait.
La deuxième fois, un gars vend des jeux NES à 6€ pièce, dans le lot je lui en prend 5 (megaman, castlevania, kid icarus...) et je lui donne rdv le lendemain matin, il était ok donc je lui demande des précisions sur le lieu de rdv, j'ai pas eu de réponse jusqu'à 1h30 avant le rdv pour me dire qu'on lui avait dit de les vendre plus cher... il a remis l'annonce avec 20€ le jeu...
#124465 par 10mey
15 Nov 2012, 20:18
Personne n'a jamais eu le miracle ? une p**** de bonne affaire sur LBC ou le vendeur a refusé les offres supérieures et à tenu parole sur un envoi par la poste ?
#124474 par Guryushika
15 Nov 2012, 20:54
Moi.

Et pour mon seul achat sur LBC, une Dreamcast en boîte avec 5 jeux: 54€ fdpin
#124490 par elbarto
15 Nov 2012, 22:20
10mey a écrit:Personne n'a jamais eu le miracle ? une p**** de bonne affaire sur LBC ou le vendeur a refusé les offres supérieures et à tenu parole sur un envoi par la poste ?

Si moi une fois, un lot de 3 snes avec une quarantaine de jeux pour une centaine d'euros je crois :) sauf que le mec a tout mis dans un carton sans protection donc 2 des 3 snes qui étaient jaunies sont arrivées en pièces :(
#124498 par Damien
15 Nov 2012, 22:55
AAAAAhhhh!!!!!!!
j'ai la rage!
j'en ai marre de voir tout ces pseudo champions de m..... du jeu video!
stop!
champion de starcraft!!???mdr qui a deja joué a starcraft? personnne depuis 10 ans?
champion de counter strike? lol counter...
de plus je regarde game one ce soir et j vois un branlo mémeche dire "il y a des gens qui approche la trentaine et ils ont pas les capacité physique d'etre bons...plus on grandit plus on perd les reflexes....

j'ai envie de crier va te faire m.... pauvre b..., j' ai été premier joueur francais sur de nombreux jeux, la derniere fois que j'ai jouer a pgr il 'a fallut 2h pour peter le 3eme temps mondia sur un circuitl! mais c'est quoi ces c... qui s'imaginent que parceque maintenant ils touchent du pognon en jouant il croient dépasser les hard gamer agés....... GRRRRRRRR!!!

(sorry mais c'est un topic coup de gueule(et c'est le jour du bojo xD)!)

edit:un peu d'autocensure^^ humhummm....
Dernière édition par Damien le 16 Nov 2012, 00:06, édité 1 fois.
#124515 par Damien
15 Nov 2012, 23:18
non c'est game one qui m'a mis la rage ! j'ai presque 33 ans et voir un jeunot cracher sur les trentenaires ca me mets en boule!!!
On est né et on a grandit avec les jeux video!
#124531 par Geawin
16 Nov 2012, 00:00
Damien a écrit:non c'est game one qui m'a mis la rage ! j'ai presque 33 ans et voir un jeunot cracher sur les trentenaires ca me mets en boule!!!

oui mais lui aussi...
#124571 par anonyme26
16 Nov 2012, 01:19
Geawin a écrit:
Damien a écrit:non c'est game one qui m'a mis la rage ! j'ai presque 33 ans et voir un jeunot cracher sur les trentenaires ca me mets en boule!!!

oui mais lui aussi...

Image
#124612 par Kikosaurus
16 Nov 2012, 07:47
Damien a écrit:On est né et on a grandit avec les jeux video!

Et alors ? Lui n'a pas grandi avec le jeu vidéo ? En quoi cela te rend-il supérieur d'avoir grandi avec la NES ou la Megadrive ? Je veux bien que ça te mette en boule de voir un jeune cracher sur les plus anciens, mais ça ne sert à rien de faire le passéiste.