Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Très belle collection ! Bien rangée ! J'ai hâte de voir ce que ça donne maintenant !
Dernière édition par nicolabong le 18 Nov 2012, 17:39, édité 1 fois.

Allez hop, une petite MAJ, sa faisait longtemps! Par contre je n'arrive pas à mettre les photos dans la bonne direction, Imageshack ne veux rien savoir...
Super ta collection ale. J'adore ton pack shtroumpfs. Vraiment superbe. En plus ta es jolie piece en snes comme le r-type 3 et super boberman3 si j'ai bien vu. superbe superbe superbe tout sa
Le genre de collection qui me fait rêver 

Mon musée : viewtopic.php?f=19&t=90935 
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596
Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710

Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596

Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710

Le pack schtroumps oO il est sublime 

rezga55 a écrit:Le pack schtroumps oO il est sublime
Magnifique en effet !!
une question : c'est un pack français ou pas? Car je ne l'avais jamais vu avant.
merci les gars ça fais plaisir!
Il s'agit d'un "pack" français, avec un peu de néerlandais ou allemand dessus. Ce n'est pas un pack à proprement parler mais d'un fourreau, qui entoure un control deck. Pour info, oui il est rare (même carrément), car il est sortie en 1994, soit deux ans environ après la super nintendo, pour environ le même prix je crois. Donc en gros c'est comme si à l'époque tu achetais une PS2 deux ans après la sortie de la PS3 au même prix...

Mis@r a écrit:rezga55 a écrit:Le pack schtroumps oO il est sublime
Magnifique en effet !!
une question : c'est un pack français ou pas? Car je ne l'avais jamais vu avant.
Il s'agit d'un "pack" français, avec un peu de néerlandais ou allemand dessus. Ce n'est pas un pack à proprement parler mais d'un fourreau, qui entoure un control deck. Pour info, oui il est rare (même carrément), car il est sortie en 1994, soit deux ans environ après la super nintendo, pour environ le même prix je crois. Donc en gros c'est comme si à l'époque tu achetais une PS2 deux ans après la sortie de la PS3 au même prix...
Alex Redfield a écrit:merci les gars ça fais plaisir!
Mis@r a écrit:rezga55 a écrit:Le pack schtroumps oO il est sublime
Magnifique en effet !!
Je me doutais qu'il s'agissait d'un fourreau, mais il est vraiment beau le bougre !

De tres belles pièces la dedans effectivement
Petite mise à jour, en attendant j'ai remonter mes cartons de PS2 et NGC du garage, il y avait tout ça à trier...
Les photos détaillées de la PS2 d'ici quelques minutes en première page.

Les photos détaillées de la PS2 d'ici quelques minutes en première page.

J'ai un Buzz PS2 à vendre si tu veux 

" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Ah ouai quand même !! Le full set Gamecube est pas loin effectivement 

Fullset Megadrive:
=> 222/543 
Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:
=> GrognPAD

Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:

Hehe, plus que 224 quoi... mais bon, les plus chauds et chères sont présents dans la gameroom
.
Là je m'embrouille tout seul pour savoir si j'ai tel ou tel nba ou nfl...

Là je m'embrouille tout seul pour savoir si j'ai tel ou tel nba ou nfl...
OBowser a écrit:J'ai un Buzz PS2 à vendre si tu veux
Merci! Je me demande comme je dois le prendre...lol même en don c'est dur de se dire q'en tout j'aurai 9 buzz lol.
Mais merci